AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 23:42

Salut happy
Je suis en trin de copier le gros fichier, par contre pour les étapes 1 et 2, j'avais vu Data et j'ai donc collé ces 2 fichiers dans Android/data mais quand j'ai vu les étapes 4 et 5, je me suis dit c'est ailleurs :/
Mais je ne trouve pas Data/data, je vois pas où chercher, j'ai bien un fichier Data mais pas de sous fichier data, je le créé et je met dedans? :hmmm:
Ça va me prendre la nuit pour mettre le gros fichier dans la GPD, je verrais demain pour continuer
Et pour Retroarche, je prend celui du market où tu conseil une autre version?
En tout cas, un grand merci pour tout ce travail que tu nous partage :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 06:32

Ok, mais pour le fichier Data, j'ai rien à l’intérieur, donc je doit créer un sous fichier data, je suppose?  :hmmm:
Pour l'instant je peu toujours pas tester, j'ai pas pensé mais mon PC s'est mis en veille, donc c'est toujours pas fini Shocked
Je regarderais ça ce soir
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 12:01

hello
comment ca tu n'a rien dans le dossier data? dans le premier data tu as bien des choses (c'est le systeme android donc si tu n'a rien ta console ne s'allume pas,il y a la gestion processeur memoire etc...),et dans ce premier data par mis plein d'autre  tu as un autre dossier qui se nomme aussi  data ,et la pareil si tu as des programmes d'installer il ne peux pas etre vide
explique moi parce que la ... regarde bien la video. :lol3:
AH OUAIS.... :hmmm:
dis moi tu as bien active l'affichage des dossier root de ESEXPLORER?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 12:46

Il faut en effet l'activer.Mais Es file explorer a souvant des problemes pour les afficher.
Auquel cas tu peut aussi utiliser File expert mais il faudra aussi aller dans les paramètres et activer root explorer et mettre le système de fichier en mode writable(en écriture en français).
Sinon il y a aussi Root explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 12:48

oki merci lazarus pour ces precisions ,vu que je n'ai jamais eu de soucis avec es explorer.. je ne sais pas..
je m'accorde le benefice du doute  :hmmm:
comment activé le root sur EsExplorer ci dessous kristof37
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 00:00

Tu va dire que je le fait exprès mais j'ai tout bien suivit
1er coup, j'ai les images, ça fait classe c'est cool. Mais quand je choisis un jeu, ça revient sur ArcBrowser :/
Du coup je désinstalle Retroarch. Je le réinstalle et je remet tous les fichiers comme indiqué.
Et maintenant quand je lance ArcBrowser, j'ai ce message
"App crashed! Collectingdata for a bug repport....." Crying or Very sad
Je comprend rien mais comme je bosse demain, je laisse tomber pour ce soir et on verra demain
Bonne nuit et merci pour tout :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 01:03

alors ,pour lancé un jeu depuis arcbrowser c'est le bouton start, pour quitté le jeu c'est L3, pour ouvrir le menu retroarch c'est R3, ensuite une fois les jaquettes copié,tu fait un Scan Without Scrapper,il va scanné toute tes roms ( as tu bien les systeme reconnu dans arcbrowser?),ensuite je me pose des questions....pour l'app qui crash.... bon j'attend tes nouveaux diagnostic ,je pense qu'une fois scanné les roms c'est ok,ou alors c'est qu'il manque un fichier... j'attend tes retour....pour avancé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 09:05

J'aurais juste une petite question pour ce soir, est ce qu'il y a un moyen de faire apparaitre les fichiers "caché" du systeme Android dans l'explorateur Windows :hmmm: ?
Je m'explique, dans ESexplorer je n'avais pas les fichiers qui se trouvais dans Data/Data, mais après être passé en mode root, comme expliqué, les fichiers apparaissent. Mais dans l'explorateur windows, quand je vais dans ce fichier Data, j'ai rien.
Du coup pour pouvoir mettre les 2 fichiers dans Data/Data, je met les fichiers à la racine et je les déplace ensuite avec ESeplorer, mais j'ai eu un message d'erreur, comme quoi il ne pouvais pas déplacer tel fichier, j'ai mis ressayé ensuite ça a continué et j'ai eu la même chose 2 fois après.
Et du coup, y a peu être un fichier mal copié, d'où mon message d'erreur :/
Alors, je pensais qu'en les mettant directement au bon endroit avec l'explorateur windows, je n'aurais pu de soucis.

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:12

ah Ah AH  Very Happy
VOILA!!, petit a petit on n'y arrive,tu n'avais donc pas installé le root Esexplorer,ma.video aura servi a quelque chose

bon ,a la question sur pc ,transfert a la racine impossible ,obligé de passé par esexplorer ou autre sur android,sinon
si on pouvait le faire sur pc,ces application android n'aurait pas lieu d'etre...

et de deux,pour les erreur de copie ,ne met pas a la racine les fichiers a copié,tu mets les fichiers sur carte sd externe,ou une cle usb,de la tu peux les copié c'est sur,j'ai deja eu je crois des messages d'erreur de copie,en passant du pc et en copiant a la racine sd du tel,le pc ne copie pas tout les fichier,ou aussi j'ai le probleme des fois de ne pouvoir que copié
un dossier a la fois,et meme qu'un fichier,qui se trouve d'un dossier,etc...

j'ai des questions a te posé
1/ as tu une carte sd externe? si oui de combien de memoire ( moi 128 gb)
2/ as tu un adaptateur mini usb otg? mini usb vers usb standart,pour branché une cle usb?
3/ as tu bien des roms no intro? si oui as-tu telechargé les mienne? si oui teste les jeux des roms du systeme que tu as
tu peux caché les systeme dans arcbrowser ce que tu n'a pas ou ceux que tu ne veux pas

et pour finir je te remercie de testé,car si j'avais deux gpdxd,je n'aurais pas eu a me posé certaine question,et tu n'aurais
pas eu a servir de cobaye,donc je m'en excuse,et je te remercie d'etre le premier a testé,car personne n'a de solution toute
faites ,de retroarch avec arc browser,meme sur le forum dedié arcbrowser,personne n'a de solution pour partagé les config,a chaque fois si un un utilisateur scrappe des boxarts,c'est pour une tablette,et si tu en as 4 tu vois le temps de perdu...

alors encore merci de ta patience,et je ferais tout ce que je peux pour t'aidé,car des mises a jour seront disponible,correction d'erreur, je crois qu'une jaquette game boy color est fausse,c'est la jaquette nes,mais ca c'est rien
une fois reglé ,les problemes de copies,et config,le reste sera du gateau crois moi

les debutant auront juste a installé retroarch,et arc browser, il auront a copié les fichiers et paf fini,pas de config
RTU ready to use ( facile a utilisé)
allez j'attend tes retour,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 22:16

Anubis74 a écrit:
ah Ah AH  Very Happy
VOILA!!, petit a petit on n'y arrive,tu n'avais donc pas installé le root Esexplorer,ma.video aura servi a quelque chose
J'avais jamais fait attention qu'il y avait une option root avec ESexplorer  :lol2: j'ai encore appris quelque chose
Anubis74 a écrit:
bon ,a la question sur pc ,transfert a la racine impossible ,obligé de passé par esexplorer ou autre sur android,sinon
si on pouvait le faire sur pc,ces application android n'aurait pas lieu d'etre...
et de deux,pour les erreur de copie ,ne met pas a la racine les fichiers a copié,tu mets les fichiers sur carte sd externe,ou une cle usb,de la tu peux les copié c'est sur,j'ai deja eu je crois des messages d'erreur de copie,en passant du pc et en copiant a la racine sd du tel,le pc ne copie pas tout les fichier,ou aussi j'ai le probleme des fois de ne pouvoir que copié
un dossier a la fois,et meme qu'un fichier,qui se trouve d'un dossier,etc...
Je tenterais après, j'ai récupéré une carte 64Go et ça fait 2h que je déplace de la 32 à la 64Go  Laughing
Anubis74 a écrit:
j'ai des questions a te posé
1/ as tu une carte sd externe? si oui de combien de memoire ( moi 128 gb)
2/ as tu un adaptateur mini usb otg? mini usb vers usb standart,pour branché une cle usb?
3/ as tu bien des roms no intro? si oui as-tu telechargé les mienne? si oui teste les jeux des roms du systeme que tu as
tu peux caché les systeme dans arcbrowser ce que tu n'a pas ou ceux que tu ne veux pas
1/ J'ai répondu au dessus du coup Wink
2/ J'ai jamais essayé mais oui j'ai un câble otg pour brancher une cle USB, du coup c'est peu être mieux de mettre tes fichiers sur cle et les déplacer dans ESexplorer :hmmm: ?
3/ J'ai choisi la facilité, façon de parler :lol2: j'ai téléchargé tes pack no-intro  :top:
Anubis74 a écrit:
et pour finir je te remercie de testé,car si j'avais deux gpdxd,je n'aurais pas eu a me posé certaine question,et tu n'aurais
pas eu a servir de cobaye,donc je m'en excuse,et je te remercie d'etre le premier a testé,car personne n'a de solution toute
faites ,de retroarch avec arc browser,meme sur le forum dedié arcbrowser,personne n'a de solution pour partagé les config,a chaque fois si un un utilisateur scrappe des boxarts,c'est pour une tablette,et si tu en as 4 tu vois le temps de perdu...
C'est moi qui te remercie, tu partage tout ton travail et tu m'aide à trouver des solutions, c'est sur que ça servira à d'autre mais c'est quand même toi qui fait le plus gros :top:
Alors merci pour tout :merci:

Juste une petite question, si je désinstalle ArcBrowser pour repartir propre, le gros fichier de jaquette disparaitras ou pas? Parce que ça a été long de les mettre dans la GPD :euh:

PS. dès que me carte est prête je m'y remet et je ferais mon debriff' :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 22:41

disons que l'on travaille en equipe,sans toi j'avancerais pas  Very Happy  chez moi ca marche ca c'est sur
sinon pour facilité les copies,j'ai les boxart des systemes separé,plus pratique,c'est juste que je verifie,avant de les uploadé
Shocked bientot,demain je pense ... comme ca nickel si tu veux que la game boy,tu prends le pack rom game boy
et le pack boxart gameboy ,sinon je bosse sur un moyen plus simple ( mais beaucoup de taf a faire) c'est placé les jaquettes
directement dans le repertoire rom comme ca plus besoin de faire des copies,dans data,je ferais des pack no intro avec jaquettes incluses,mais renommé des milliers de boxart au nom de la rom... pale

yo oui si tu effaces arc adieu boxart,alors renomme le dossier "net.floatingpoint.android.arcturus" par ex en net.floatingpoint.android.arcturus.backup ensuite t'a plus qu'a efface le .backup en renommant et go!
ok tu as donc mes roms no intro c'etait pour savoir  pourquoi les jeux ne se lance pas comme si il n'avait pas le bon nom de rom ,bon ca ne venait pad de la , oki j'attend ton debrief  :top:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 23:09

Juste un truc, dans tes réponses je pense avoir ma réponse, si les jeux ne marchais pas, je pense que ça venais tout bêtement du faite que je n'avais pas scrapé les roms :gene:
C'est tellement évidant après coup, que je n'y ai pas pensé :lol3:
C'est toujours en trin de copier, c'est loooooonnnnng :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 23:26

possible oui ,ce sera a toi de me le dire ( rescan without scrapping) ne te trompes pas ,sinon... ca va ecrasé les jaquettes.

oui c'est long 2 heures? quoi que c'est 32 gigas quand meme
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 20:13

Bon, je viens de réinstaller ArcBrowser, en sauvegardant le gros fichier de jaquettes Wink et en remettant tous les fichier au bon endroit
J'ai eu un p'tit beug en copiant le fichier "com.retroarch"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mis ressayé et donc ça a continué jusqu'au bout sans aucun autre soucis
Les autres fichier, ça m'a proposé d"écraser le fichier existant, ce que j'ai fait
Mais j'ai toujours le même soucis au lancement d'ArcBrowser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup je vois pas ce que je peu faire, à part recommencer l'installe encore une fois :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 21:17

Avant de réinstaller arc,efface le cache de l'application,y a sûrement des fichiers corrompus a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 21:55

Je suis en trin de refaire l'installe tout propre, j'ai juste installé ArcBrowser et il se lance.
Donc je vais y mettre les fichiers, tranquille en prenant mon temps et ça devrait allé, je pense :siffle:
Je vous tiens au jus dès que c'est fait :top:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 22:41

Bon et bien ça fonctionne :fiesta2:
J'ai dû mettre des fichiers au mauvais endroit, là j'ai tout fait un par un et je me suis pas précipité
Par contre, j'ai regardé en speed, y a quelques jaquettes qui manque. C'est normal ou pas?
Et maintenant, faut que je mette en cache les system que j'ai pas encore mais c'est pour bientôt hein Wink :siffle:
Merci en tout cas pour tout ce boulot :merci: et si tu veux faire d'autres test, je suis ton homme :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 22:48

salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peux tu copié ca dans                  /data/data/net.floatingpoint.android.arcturus/  et ecraser /files

dis moi si arc browser fonctionne
:hmmm:

com.retroarch celui de sd/ android? ou celui data/data ?

sinon pour les problemes de permission deplace le fichier rar ou zip directement et decompresse le au bon
endroit cela doit reglé le probleme tiens moi au jus

quand tu decompresse ne cree pas un autre dossier du meme nom c'est un dossier avec les fichiers.
en gros une fois decompressé tu as un dossier tu clic dessus tu as les fichiers dedans,pas tu clic et tu reclic
Very Happy  dur a expliqué    :lol2:

la j'upload sur mega.nz  des liens j'ai cree un compte free tu as 50 go c'est bien mais pour uploade 3,4 go plus de 8 heures...
ca craint ca... je suis en train de dispatché les boxart par systeme pour plus de simplicité. je taf je taf...

ca c'est pour enregistré des video de l'ecran gpdxd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres tu peux poste un lien youtube ici je pourrais mieux diagnostiqué les problemes ,pas obligé mais tu as l'option
je pourrais me rendre compte en video des jaquettes qu'il te manque...par exemple...

je ne te laisse pas tombé.. :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:19

Anubis74 a écrit:
salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peux tu copié ca dans                  /data/data/net.floatingpoint.android.arcturus/  et ecraser /files

dis moi si arc browser fonctionne
:hmmm:
Ça fonctionne, je viens de tester, ça fait quoi de plus ce fichier  :hmmm:

Anubis74 a écrit:
com.retroarch celui de sd/ android? ou celui data/data ?
sinon pour les problemes de permission deplace le fichier rar ou zip directement et decompresse le au bon
endroit cela doit reglé le probleme tiens moi au jus
Je ne sais pas sur quel fichier je me suis trompé, je sais juste que là j'ai fait doucement pour être sur de ce que je faisait Wink

Anubis74 a écrit:
la j'upload sur mega.nz  des liens j'ai cree un compte free tu as 50 go c'est bien mais pour uploade 3,4 go plus de 8 heures...
ca craint ca... je suis en train de dispatché les boxart par systeme pour plus de simplicité. je taf je taf...
C'est long à faire tout ça c'est clair mais c'est déjà cool ce que tu fait  :top:
Anubis74 a écrit:
ca c'est pour enregistré des video de l'ecran gpdxd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres tu peux poste un lien youtube ici je pourrais mieux diagnostiqué les problemes ,pas obligé mais tu as l'option
je pourrais me rendre compte en video des jaquettes qu'il te manque...par exemple...

je ne te laisse pas tombé.. :cafe:
Je vais regardé ça, pas dit que je fasse ça ce soir, je bosse demain mais j’essayais Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:24

oki :beer:
toi aussi c'est cool ce que tu fait...

le fichier pour arcbrowser c'est un fichier  qui specifie l'install de arcbrowser
au cas ou il y a un arcbrowser illegal d'installé :siffle:  ( peux etre qu'il n'existe pas ) je ne l'ai pas fourni dans  mes liens
mais ca ca ne me regarde pas
:mexico:

apparement ton screen pour retroarch c'est data/data
problematique c'est la ou il y a les cores retroarch... bon on verra quand tu lanceras une rom de arcbrowser,(start bouton,et quitté R3), ah oui met ta manette en mode ps3 ,la config est fait mais ca n'a pas d'importance...au cas ou tu le sais


Dernière édition par Anubis74 le Ven 08 Sep 2017, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:32

Anubis74 a écrit:
au cas ou il y a un arcbrowser illegal d'installé :siffle:  ( peux etre qu'il n'existe pas ) je ne l'ai pas fourni dans  mes liens
mais ca ca ne me regarde pas
:mexico:
Je l'ai acheté il y a quelque temps maintenant, au début où j'en ait entendu parlé sur le forum :peufpeuf:

J'ai fait une petite vidéo vite fait, c'est en trin de se mettre sur Youtube et après dodo, boulot demain :/
J'édit dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:38

ah oki tu as la derniere version?
tu as ecrit pendant que j'ai edite au dessus desolé, j'attend avec impatience je suis en vacance moi  yo!!!!!
avec les videos je pourrais depanné les problemes plus facilement c'est sur,ca c'est un plus pour la suite....
les nouveaux systeme seront pres,megadrive supernintendo,game boy advance,mais la c'est du lourd ( gba 8,5 go)
la megadrive 1,2 go je crois,mais je fait du nettoyage au fur et a mesure,et je juis en train de testé une methode de compression
meilleur que celui actuellement ,pour baissé la tailles des roms no intro,apparement retroarch accepte sans bronché
, :top:
donc voila a quoi je bosse,optimisé et allegé un max les roms....


Dernière édition par Anubis74 le Ven 08 Sep 2017, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:44

Bon du coup j'édit pas, voilà ma 1ere vidéo, après dodo

Et la version de mon ArcBrowser, celle du store, c'est la 1.17.1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:48

yep merci je regarde, voir message au dessus, a chaque fois tu postes avant
oki genial si tu n'a pas la photos de la console c'est que tu n'a pas mes roms tu peux cache les systeme dans arc si tu veux
pour la coregraphx (entre autre) il manque des jaquettes ,je m'occupe des probleme je teste ,et je te tiens au jus
genial
tongue
on est les premier a l'avoir fait pas encore tiptop mais ca avance
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 07:00

Par contre une tite question, les roms no-intro, c'est pas les roms euro (texte en français)?
Donc si je veux changer quelques roms pour avoir le texte en français, notamment pour les RPG, y a moyen de le faire je pense, mais comment :hmmm:
Je rajoute ma roms EU, je rescan sans srapper et après? si je voulais juste rajouter 1 ou 2 jeux :hmmm:
Merci


Edit. Je viens de penser à un truc, si je récupère les roms no-intro des autres systèmes avec le lien que tu à mis, ton pack avec les jaquettes sera compatible avec ces roms? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toriyama Sensei nous a quitté.
» Une triste nouvelle de plus : Corbier nous a quitté
» Redream quitte le modèle open source
» Obscurehandhelds.com fermé ou pas ???
» TV-Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-