AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apk tablet update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien_lm
Noob'
Adrien_lm

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/07/2017

Machine préférée Ps4, raspberry recalbox, gpd xd

Localisation : 08


apk tablet update Empty
Msg n°1 MessageSujet: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 10:43

A quoi sert l'application tablet update ? depuis que j'ai mis la legacy quand j'allume la console au bout d'une minute, j'ai un message comme quoi l'application c'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


apk tablet update Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:02

Bonjour adrien, ne t'en fait pas c'est normal ,pas d'update necessaire avec la legacy rom skelton ,pour eviter ce probleme desactive l'application tablet update ,pour ne plus avoir les messages d'erreur et roulez jeunesse .
(de memoire tu as une case a decoche) a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_lm
Noob'
Adrien_lm

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/07/2017

Machine préférée Ps4, raspberry recalbox, gpd xd

Localisation : 08


apk tablet update Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 23:36

Merci anubis, c'est ce que j'ai fais, je me demandais du coup si on pouvait la supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apk tablet update Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 00:38

Si elle n'est pas verrouiller par le system,tu peut la desinstaller dans les appplications.Si desinstaller est griser,le seul moyen de la desinstaller est d'utiliser une appli pour forcer sa desinstallation.Il faut pour cela être root mais bon en principe la legacy est déja rooter.
Cela dit,vue le peu de place que ca prend,y a pas de raison de l'enlever.Si vraiment elle prenait de la place,ce serait au niveau des donner et il suffirait juste d'effacer le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


apk tablet update Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 02:17

pas mieux Lazarus , comme d'habitude .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apk tablet update Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 02:27

:lol2: Suit arriver avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


apk tablet update Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 21:36

Salut happy
Et merci pour l'info, j'avais le même soucis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Frankybanane
Noob'
Frankybanane

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/09/2017


apk tablet update Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 08:48

Salut,

J'ai le même souci, j'ai mis la ROM Legacy 1.6ghz, mais malgré tout pas moyen de désinstaller cette application, juste de la désactiver, mais je dois le refaire à chaque redémarrage de la console. Après ce n'est pas trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


apk tablet update Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 09:38

hello si tu peux la desinstallé moi je l'ai gelé avec 3c toolbox pro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apk tablet update Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: apk tablet update apk tablet update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apk tablet update
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signer un update.zip
» Update New PocketGo
» Dosbox - dynrec update
» Yinlips G17 Update foireux.
» Débrique Officiel JXD + Update 2.2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-