AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blm79
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Jeu 24 Aoû 2017, 22:05

Bonjour à tous,

Je vends ma console GPD Win Z8750 sous Windows 10 achetée en mars.
Elle est en parfait état et n'a aucun soucis, tout fonctionne impeccablement bien !
Je m'en sépare car je n'en ai pas trouvé l'utilité (utilisé moins d'une dizaine d'heures). En effet je trouve le concept génial, mais ayant mon PC tout le temps à disposition, elle ne me sert pas... alors autant qu'elle profite à quelqu'un !

Elle est fournie avec sa boite et ses accessoires d'origine (tout en parfait état) + une pochette de rangement rigide.

Le Windows 10 dessus est une installation propre en français avec drivers et optimisations (que j'ai d'ailleurs posté sur le forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les spécificités:
Cliquez pour voir la fiche technique:

Au niveau du prix, je me contenterais de 340€ :oui:

Et pour finir voici les photos:
Cliquez pour voir les photos:

A bientôt ! happy

Dernière édition par Blm79 le Dim 27 Aoû 2017, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Noob'

Msg n°2 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Jeu 24 Aoû 2017, 23:04

Du coup, je vais répondre sur ton topic plutôt que le mien. lol

J'aimerai savoir où tu l'as achetée et si elle est toujours sous garantie.
Concernant le prix, je n'ai pas vu beaucoup (pas du tout ?) d'occaz mais diorj, qui est membre du forum, a l'air d'en vendre sur son site des neuves à 360€.

Du coup je me demande d'où viennent les écarts de prix entre les siennes, la tienne et celles de Belchine.

Desolé si je fais lon chieur, mon but est pas du tout de t'embêter, j'essaie juste de colprendre.
Blm79
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Jeu 24 Aoû 2017, 23:30

Pas de soucis, ça sera plus clair happy

Alors je l'ai achetée en mars chez Gearbest, a priori la garantie est d'un an chez eux donc elle l'est jusqu'en mars 2018.

Concernant le prix... je l'ai fixé totalement arbitrairement ! :oui:
Enfait j'ai regardé rapidement les prix sur LBC, eBay, etc... Je me suis dit que la console + la pochette, le tout déjà en France, le prix ne semble pas si délirant.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°4 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Ven 25 Aoû 2017, 08:54

Khain a écrit:
diorj, qui est membre du forum, a l'air d'en vendre sur son site des neuves à 360€.

bonjour à vous, je vous met en garde immédiatement concernant ce membre "en surveillance" d'Open-Consoles.
il a vendu plusieurs dizaines de consoles qui n'ont jamais été livrées, en fait il a juste disparu du jour au lendemain depuis le 20/11/2016 tout en continuant à vendre des consoles sur ebay, d'autres forums ou sur son site.
personne n'a aucune réelle explication à ce sujet mais soyez sûrs qu'une commande sur son site c'est une somme d'argent perdue car il n'y aura jamais aucune suite. CQFD.

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
lumpy76
Noob'

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Msg n°5 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Ven 25 Aoû 2017, 09:30

Merci bien pour l'info!
SPYCOS23
Accro'

Msg n°6 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Ven 25 Aoû 2017, 17:26

RankXeroxZ a écrit:
Khain a écrit:
diorj, qui est membre du forum, a l'air d'en vendre sur son site des neuves à 360€.

bonjour à vous, je vous met en garde immédiatement concernant ce membre "en surveillance" d'Open-Consoles.
il a vendu plusieurs dizaines de consoles qui n'ont jamais été livrées, en fait il a juste disparu du jour au lendemain depuis le 20/11/2016 tout en continuant à vendre des consoles sur ebay, d'autres forums ou sur son site.
personne n'a aucune réelle explication à ce sujet mais soyez sûrs qu'une commande sur son site c'est une somme d'argent perdue car il n'y aura jamais aucune suite. CQFD.

Salut salut , plus 1 , il a failli m'avoir a l'époque de la sortit de la win , je l'ai senti , je c'est po pk , il été po clair dans c'est propos , un conseil éviter le comme le dit rank plus plus Wink
Khain
Noob'

Msg n°7 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Ven 25 Aoû 2017, 17:32

Oui en lisant ses messages, je le sentais pas bien non plus, il a une façon de s'exprimer super bizarre.
Ca explique les prix donc, merci RankXeroxZ.

Concernant Gearbest, quelqu'un sait comment ça se passe si on a un soucis avec la console ? Le SAV est de qualité ? La console doit partir en Chine ?
Blm79
Noob'

Msg n°8 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Ven 25 Aoû 2017, 17:40

Khain a écrit:
Concernant Gearbest, quelqu'un sait comment ça se passe si on a un soucis avec la console ? Le SAV est de qualité ? La console doit partir en Chine ?
Malheureusement je suppose oui :/
SPYCOS23
Accro'

Msg n°9 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Ven 25 Aoû 2017, 21:12

Re , perso , elle m'aurais bien intéréssé , mais trop cher , en ce moment , elle sont a 268 euro est la dernière révision sur gearbest...
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°10 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Sam 26 Aoû 2017, 08:00

DP: pour ceux qui ne le connaissent pas j’ajoute le lien vers la boutique en ligne fantôme de diorj histoire que vous ne vous fassiez pas avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bonne vente à toi Blm79, je referme tout de suite cette parenthèse.

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
diablotinbouky
Revendeur Certifié

Msg n°11 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Sam 26 Aoû 2017, 09:07

Et moi je rajoute que les prix Gearbest, ainsi que toutes les autres boutiques basées en Asie, sont des prix Hors TVA!!!!
TVA qui est sensée être payé par l'acheteur lors de l'importation...

Donc, ne pas comparer les prix Chinois VS prix Europe....Nous ne sommes pas soumis aux mêmes règles...
http://www.belchine.net
Blm79
Noob'

Msg n°12 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Dim 27 Aoû 2017, 23:46

Vendu a Khain !
BuenS
Padawan

Machine préférée GPD XD, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°13 MessageSujet: Re: [Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10 Mar 19 Sep 2017, 21:03

Désolé, je remonte ce topic alors que la vente a été clôturée.
C'était juste parce qu'en vous lisant je suis très surpris de ce qui a été dit au sujet de Diorj. Pour l'avoir rencontré personnellement vers mi octobre 2016, soit un mois avant sa surprenante disparition du forum, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu à faire à un brigand ou à un arnaqueur. Au contraire même, il me semblait même plutôt honnête ! Il m'a réparé ma GPD XD et tout ça gratuitement d'ailleurs...  (je lui ai quand même filé un petit quelque chose en échange du service qu'il m'avait rendu).
D'ailleurs la Win m'intéressait à ce moment là et il en avait à vendre mais m'avait carrément déconseillé d'en acheter une et de me contenter de ma XD. Chose plutôt bizarre vu ce qu'il est dit à son sujet car si il aurait voulu, il aurait pu m'arnaquer également, je pense.

Après bon je n'ai vu cette personne que deux fois dans ma vie donc je ne me risquerais pas à prendre sa défense étant donné que je ne le connais pas vraiment. Seulement je peux vous dire que ce monsieur avait un certain âge et semblait plutôt fatigué physiquement (sans compter qu'il m'a fait part d'un gros problème familial le concernant).
Alors bien sûr si certains se sont fait avoir en lui achetant une console qu'ils n'ont jamais reçu, ce n'est vraiment pas cool pour eux. Mais il n'empêche que j'ai comme la vague impression que le problème soit ailleurs... Perso lorsque j'ai vu qu'il ne se connectait plus sur le forum, ni même sur sa boutique (qui n'a pas été mis à jour depuis à peu près la même période que la date ou il a arrêté d'aller sur le forum, du moins à 15 jours près), la première chose qui m'est venue à l'esprit est qui lui était sans doute arrivé quelque chose de grave...  Soit à lui personnellement ou en référence au ''problème'' que j'ai partiellement évoqué (ne voulant pas non plus rentrer dans les détails) un peu plus haut.

Après le but de mon message n'est pas de prendre sa défense mais simplement de vous faire part de mon ressenti étant donné que j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer en chair et en os, et par la même occasion essayer de relativiser un peu sur cette inquiétante disparition, qui pour certains semble avoir été faite de façon intentionnelle.

[Vendu] GPD Win Z8750 - Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1