AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 21:06

Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples

Je suis Joueur de Jeux-Video et a la fois testeur

perso j'ai une Config qui tiens a peu pret la route :

i7 4770k - CPU 3.50 GHz 4 Coeur 8 Threads

16 Go en Ram

Nividia Geforce Gtx 780 Ti Msi Gaming 3Go

250 Go en SSD

Ecran iiyama Prolite E2773HS résolut 1920x1080 60Ghz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 21:32

Sois le bienvenue parmi nous. En effet tu as une config qui tient la route (en tout cas sans conteste + que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 21:51

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 22:25

Salut a vous deux et merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 07:56

Bienvenue à toi et ton PC happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 09:05

Salut snk4ever merci a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 09:16

Hello,
bienvenue à toi happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 09:32

Salut lumpy76 merci a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:16

Ha ben bravo,t'avais pas fait ta présentation...... :siffle: :lol2:
Bon ben bienvenue. happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:28

Hello! Et bienvenue sur le forum :merci:

T'as trop de la chance de vivre en couples,j,'aimerais bien essayer mais ma femme ne veut pas :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:28

Lol ses clair j'ai oublier Lazarus Comme pour ma chaine je les zapper sur YouTube
j'ai commençais en 2016 j'ai fait des videos que j'ai effacer et maintenant j'ai 3 ou 4 video sur ma chaine mais je ferais un tutoriel sur Cemu Pour S'avoir DL les Jeux Sans utiliser des Torrents mais plus tôt des liens directe lol c'est a la porter de tous grace a ce logiciel wii u usb to helper et le liens titles keys donc a gogo les jeux que je DL même pour les jeux 3ds en CXI quelque jeux passe nikel lol
donc grace au logiciel wii u usb to helper tu a les jeux cemu et citra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:31

Salut faber et merci pour ce compliment cela fait 3 ans bientôt 4 ans je vie en couples
grace a un site de rencontre Lovoo elle a flasher sur mes photos lol car je suis Correcte
pour mon physique et c'est rare de trouver quelqu un qui a mes yeux lol j'ai les yeux bleu vert gris clair
et suis chatin foncer plus tot brun je ne sais pas lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:42

Tu devrais rajouter le lien vers ta chaine youtube dans ton profil.
Sinon c'est vrai que cette applis est pas mal,faut juste avoir les titles keys pour telecharger(après c'est pas un probleme,y a des fullset pour les titles keys).
Sinon moi j'ai les yeux violet. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:45

ben le liens je peu te le donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour citra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour wii u usb to helper : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol

les yeux violet avec des lentille que tu doit mettre ca doit faire mal ?
tu n'a pas les yeux qui pleure au debut ?

moi je sais une chose ses que je suis fragile des yeux je ne pourait pas mettre des lentiles suis en plus douiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:53

jeromecorsica a écrit:
Salut faber et merci pour ce compliment cela fait 3 ans bientôt 4 ans je vie en couples
grace a un site de rencontre Lovoo elle a flasher sur mes photos lol car je suis Correcte
pour mon physique et c'est rare de trouver quelqu un qui a mes yeux lol j'ai les yeux bleu vert gris clair
et suis chatin foncer plus tot brun je ne sais pas lol lol

Sympa ca,et les autres couples ,tu les as rencontré comment?C'est pas trop le bazar a la maison du coup? :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:57

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:59

Du Coup je minquiette pour mon pc car il fait un drole de bruit et avant je senter de la fumer mais c'était du a la poussiere que j ai du nettoyer avec cotons tige pour les ventilateur ventirade et carte graphique


et c'est peut être du a cela que Cemu ne marche plus :'(


je crois que je suis bon a racheter une carte graphique et une carte mere ect.. tin ses cho pour le prix que j'ai mi =/

je suis bon pour jouer sur des petits emulateurs Comme la Nes,Snes,Megadrive
Pour les Gros je ne pourait plus j'aurai mieu fait de macheter un pc portable gameur
quel idee de mettre tant de tune pour que ca ne marche plus aprés :'(


Dernière édition par jeromecorsica le Jeu 17 Aoû 2017, 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 11:00

Salut RankXeroxZ merci a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 11:15

le logo en avatar ses moi qui les créer avec photos filtre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 00:02

Salut !
Ah c'est cool cette activité : testeur Wink

Bon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 09:13

Salut progfan merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Petite Presentation Je m'appel Jérôme et j'ai 34 ans je vie en Couples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-