AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot33
Padawan

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Msg n°1 MessageSujet: Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui Jeu 03 Aoû 2017, 15:04

Bonjour,

je vends une tablette chinoise TECLAST X5 PRO sous windows 10 qui arrive a faire tourner des jeux windows en low ou medium spec mais quand meme du GTA 5, Skyrim, Bioshock infinite...
Couplé avec manette Xboxone filaire ou wireless ca le fait !!
Vendue sans clavier --> je ne l avais pas acheté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je la vends car finalement je repars sur un pc portable gamer --> certes c est pas le meme prix

Je l ai achetée 450 euros neuve il y a 3/4 mois --> je la vends 300 euros avec housse dédiée

Quelques spec :

Teclast X5 Pro 2 in 1 Tablet PC 12.2 inch Windows 10 IPS Capacitive Screen Intel Kaby Lake Core M3-7Y30 Quad Core 1.0GHz 8GB RAM 256GB SSD 2.0MP + 5.0MP Cameras Bluetooth 4.0

Teclast X5 Pro
Teclast X5 Pro is a 2 in 1 tablet PC device, equipped with a 12.2 inch display that supports for 1920 x 1200 pixels. Besides, it is powered by the 7th generation Intel Kaby Lake Core M3-7Y30 processor, coupled with 8GB of RAM.

Microsoft Windows 10 OS
Windows 10 brings back the popular Start Menu from Windows 7 and introduces new features, like the Edge Web browser that lets you mark up Web pages on your screen
14nm Intel Kaby Lake Core M3-7Y30 Quad Core 1.0GHz, up to 2.6GHz
Ultra-low-voltage platform and quad-core processing provide maximum high-efficiency power to go. Intel Turbo Boost Technology delivers dynamic extra power when you need it
Intel HD Graphic 615 GPU
On-processor graphics with shared video memory provide high image quality for Internet use, basic photo editing and casual gaming. Optimized to use less power
12.2 inch 10-point IPS Full-view Touch Screen with 1920 x 1200 Resolution
Natural finger-touch screen makes the most of Windows 10. The 1920 x 1200 resolution boasts impressive color and clarity and IPS technology provides wide viewing angles
8GB LPDDR3 RAM for Advanced Multitasking

N hesitez pas a me contacter par mp pour plus de précisions et photos si besoin
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Accro'

Msg n°2 MessageSujet: Re: Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui Jeu 03 Aoû 2017, 15:11

Salut , salut , je peut vous dire que ces une super tablette , j'ai la meme avec le clavier , elle vraiment puissante , puis les 256 go de disque dur ces top top avec ces 8go de ram , elle envoie , franchement , bon prix en plus tu la vend , parce que selon les moment tu la touche plus cher , bonne vente pierrot;)
pierrot33
Padawan

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Msg n°3 MessageSujet: Re: Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui Jeu 03 Aoû 2017, 15:13

Merci pour ton message SPYCOS23 c est sympa de ta part
Pour le prix oui j essaie de pas abuser c est une communauté sympa ici
SPYCOS23
Accro'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui Jeu 03 Aoû 2017, 15:54

De rien mon poto , elle est vraiment super cette tablette , du lourd , en tablette ces la plus puissante et oui ces génial ici , super communauté , tous les jours j'i suis sur le site , tellement bonne ambiance , bonne vente encore Wink
daftmick
Padawan

Machine préférée GPD XD

Msg n°5 MessageSujet: Re: Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui Jeu 03 Aoû 2017, 21:42

Par curiosité, ça donne quoi l'émulateur GameCube Dolphin là dessus?
pouteur
Master Chief

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°6 MessageSujet: Re: Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui Sam 05 Aoû 2017, 12:35

Je connais très bien Pierrot33 et je peux vous dire qu'il est ultra soigneux !
Vous pouvez acheter les yeux fermés !

Vends tablette Windows 10 TECLAST X5 PRO avec etui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1