AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Swap sur sd pour Tv box Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 07:38

Bonjours à tous
Voila j'ai une Tv box Android qui est limitée en Ram et je sais qu'il existe sur pc et Linux la possibilité de rajouter de la ram sur une carte sd via un prog ou une application.
J'ai vu que cela existe sous Android aussi, et moi j'en recherche une gratuite et comme ça fait un baille que j'ai pas fait joujou avec Android(pour info ma Tv Box Android est en 6.quelque chose) j'aimerai savoir quelles sont les versions actuelles qui fonctionne bien, et surtout gratuite Wink
Merci à tous;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 11:45

Salut Fredkadelic,
est que cela ne serait cette application que tu chercherais RAM-EXPANDER
voici le lien du playstore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi par contre j'aurais besoins de tes services pour le fonctionnement de la Pandora car je débute.
Je te ferais signe si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 14:41

Merci fredo31 mais j'en recherche une gratos happy
Ça doit bien exister quand même! Very Happy
Sinon pour ta Pandora avec plaisir je commence à la connaître un peu la coquine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 14:43

Je viens de t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 19:58

Merci Fred mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 20:00

Ok Wink
email envoyé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:13

Haaaaaa! Que c'est chouette d'être un Fred Very Happy j'aime bien aussi les autres prénoms, mais les Fred....... C'est quelque chose quand même.... Very Happy
Merci fredo31
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:17

C'est super sympa de ta part, oui les Fred sont gentils Wink
Alors tu as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:24

Je viens de voir ton mail, c'est très sympa merci beaucoup, malheureusement je ne pourrais tester tous cela que demain Wink si j'ai bien compris le 2eme programme va voir si cela est possible sur ma boxTv Android c'est ça?
Je suis vraiment à la ramasse coté Android Very Happy
J'ai du m'arrêter sur Android 2. machin Very Happy imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:41

Je vais essayer de te trouver un tuto pour le fonctionnement de l'application.
Android je connais bon pas un crack non plus par contre niveau émulateurs pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 23:11

Attention ton appareil doit être rooter Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 06:54

Pour info puisque tu est sous Android 6,tu as déjà une option intégrer pour gérer une carte sd comme mémoire interne.
Quand tu insere une carte sd,tu va dans les parametres de stockage et tu sélectionné utiliser comme mémoire interne.
L'option peut être ailleurs suivant les changements opérer par le constructeur mais quoiqu'il en soit,cette option est disponible sous Android 6 donc pas la peine de chercher une appli.
Le plus important a savoir c'est qu'il ne faut plus enlever la carte sd après.
Vala,vala.
Sinon y a un Tuto ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 08:16

Merci fredo31 je vais tester tous cela aujourd'hui Wink et te tiens aux jus happy
Et merci aussi Lazarus pour ton explication qui me servira pour la suite, ce que je voulais faire c'est de rajouter de la ram par le biais d'une micro sd pour ma box Android happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 11:04

J'ai rien indiqué de plus pour la memoire ram parce qu'en fait il n'y a que l'appli que fredo t'a indiqué qui fait ça.
Et malheureusement,elle est payante et pas donné en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 11:34

Oui merci Lazarus la solution de fredo31 sera parfaite et ton info sera très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 11:58

C'est toujours ça de pris. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap sur sd pour Tv box Android Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Swap sur sd pour Tv box Android Swap sur sd pour Tv box Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap sur sd pour Tv box Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swap file sous Android - Pandora
» Swap pour s7800 (a vérifié)
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» AMIKIT pour Android
» ES-DE pour android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-