AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smartphone et émulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Smartphone et émulation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 11:50

Je pense prochainement changer mon smartphone, un Leeco Le Max 2, pour prendre un modèle sous SD 835.
Visiblement, Dolphin passe plutôt bien sur les appareils équipés en SD 835.

Ma question est donc la suivante : y'a t'il ici des personnes équipés en Galaxy S8 (exynos 8895 proche du SD 835), Nubia Z17, HTC U11; Xperia XZ Premium, Xiaomi Mi6, Oneplus 5... qui pourraient nous faire un retour sur les jeux qui passent? les éventuels paramétrages? La qualité de l'émulation (fps, lag ou pas)?

Et dans la même veine, quelle manette Android utilisez-vous?
Mon principal critère est l'absence de lag...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Smartphone et émulation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 13:31

Salut, j'ai un pote qui a le one+5 et on a fait des tests sur dolphine, seul quelques jeux 2 ou 3 de mémoire fonctionnaient vraiment bien, les autres avaient soit du lag ,soit des bugs. Après on ne sait pas amusés a changer les réglages pour chaque jeux
Le problèmes avec dolphin sur Android, c'est que c'est toujours une version beta, donc loin d'être finalisée.
Sur ma shield TV qui est très puissante pour une box Android, c'est pareil, c'est loin d'être top.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Smartphone et émulation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 14:27

Ah zut, ça douche un peu mon optimisme tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Smartphone et émulation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 14:30

Bon après, comme je te dis on a pas creusés au niveau réglages, mais pour moi, la GameCube sur Android c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Smartphone et émulation Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 20:26

je possede un xz premuim je testerai.

edit : je viens de tester avec la derniere release de dolphin : c est fluide et tres jouable sur luigi mansion et mario sunshine, sur mario kart le decor est sombre je ne sais pas pourquoi, et star soldier ne se lance pas.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Smartphone et émulation Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 21:18

Merci pour le retour. Ca donne quoi f zéro GX?
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Smartphone et émulation Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 21:22

je n'ai pas tester j'essaierai de le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Smartphone et émulation Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 21:25

Merci pour ton retour en tout cas, c'est sympa.
Il est bien le xz premium? Les tests ont l'air mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Smartphone et émulation Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 22:25

j'ai beaucoup de tel, et j'en change souvent (environ tous les 4 mois), j'aime beaucoup celui ci et le mate 9. il est performant, endurant et rapide et fait de bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smartphone et émulation Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Smartphone et émulation Smartphone et émulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphone et émulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-