AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Apparition de fausse Mini Nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer


Messages : 1128
Inscrit le : 02/06/2012


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 11:44

oui trop grande manette, elle est bien mais prends beaucoup de place :/
pou en revenir aux consoles mini, la nes japonaise a super baissé au niveau prix, je trouve quelle vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 12:16

Le problème c'est que les jeux doivent tous être en version jap?
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 17:54

de mémoire oui, mais testé que 5/6 jeux que je connaissais mais pour un collectionneur, il la faut, et contrairement a la mini nes euro, le prix a archi baissé.
Mais en jap, par contre les manettes ont un fil long contrairement a la nes européenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 19:15

Oui,en même temps,tout est chère en europe.C'est pas étonnant qu'ont achètent de plus en plus chez les japonais ou les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 22:00

c'est pas faux :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 21:18

Alors quand c'est bien il faut le dire, mais quand c'est pas bien il faut le dire aussi, alors je vous le dit;)  
ce que je vais vous montrer et ba je vous déconseille vivement d'acheter :beurk:
J'ai acheté cette console qui est censé avoir 500 jeux intégré dedans, avec possibilité d'insérer les jeux mégadrives..
alors déjà sur 500 jeux en réalité il y en 5 ou 6 après c'est les noms qui sont juste changé, et encore faut voir les jeux, mon dieu que c'est honteux..
ensuite pas de prise hdli mais bon c'etait préciser.
Qualité d'image horrible mais vraiment..tres sombres, tres pixélisé mais image dégueulasse.
le son..encore s'il était bon mais horrible sa grésille de partout, et fort en plus.
ensuite question qualité..pareil on oubli manette avec un cordon tres court donc on a le nez sur la tv avec le son qui vous casse les oreilles tellement sa grésille, les boutons de tres mauvaises qualités.
le seul point positif c'est que les cartouches megadrives sont bien compatibles.
le prix..j'ai honte 26 euros vraimenrt trop cher, je l'ai démonté déja êt je pense mettre un rasperry mais le pire c'est quelle grande la console, ressemble vaguemment a une mégadrive (de loin si je porte pas de lunette).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite question avez vous recu le clone mini nes?
je voudrais savoir si vous avez reussi a mettre un raspberry dedans.
autre question rigolez pas :ouf: peut on allumez un rasperry autrement qu en le mettant dans une prise electrique.
car je pensais quil y avait un interrupteur sur le raspberry..je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:19

Ouep...Reçu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 16:49

Une belle daube... quand on sait ce qu'ont peu faire avec un Pi et une manette 8bitdo... je plein les pauvres qui vont se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 18:26

alors tu en penses quoi?
la mienne devrait pas tarder a arriver, elles étaient en angleterre la semaine dernière happy
la coque de la fausse nes est pas mal je trouve, mais pour mettre un raspberry dedans, sa vaz être juste pour moi :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 18:55

Sinon y'a ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est passer indisponible mais je doute pas que ca revienne, j'ai reçu la mienne en 5 jours (25€) et c'est vraiment un super produits!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 19:00

oui je lavais vu mas il ny en a plus, elle est belle en tout cas :top:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 19:02

Quand j'ai vue ca je me suis douter que ca aller partir comme des petits pain, je me suis dépêcher :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 19:05

tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 20:00

mzik0013 a écrit:
Une belle daube... quand on sait ce qu'ont peu faire avec un Pi et une manette 8bitdo... je plein les pauvres qui vont se faire avoir...

Pourquoi une belle daube? Pour 20usd je trouve que ça va... C'est moins pire qu'une mini nes avec 30 jeux :lol2:

De toute façon, la mienne est déjà découpée et prête a recevoir son Pi3 tongue

Par contre, ton lien Amazon est pas mal....curieux de voir les finitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 20:18

tu as une photo diablotinbouky de ton clone prêt a recevoir le rasperry, sa me permettra de savoir ce qu'il me reste a faire Razz
je la reçois demain je pense :merci:
tu mets des manettes avec fils ou sans fils?

faudra battre un coup de lime aussi pour faire passer le cable hdmi, il ny a pas de sortie sur le clone
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 20:27

et elle est a 19 dollars franchement c'est pas mal pour le prix, normalement demain je la reçois, enfin j espère :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 20:37

19$ c'est pas du vol, tu en as pour ton argent j'imagine, rien que pour le boitier ça vaut le coup happy
Parole de pigeon qui a acheté une snes mini à 70 balles :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 20:52

j'en aurait une aussi timika, on est pas des pigeons..enfin un peu :lol2:
oui 19 actuellement sur aliexpress, un ami en a pris une aussi pour le boitier et il compte sur moi pour le raspberry, j'ai la pression la :hmmm: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 21:01

Curieux de voir cette fameuse NES chinoise, j'imagine que la finition est grossière mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 21:17

arriment non quand tu vois les photos au-dessus, mais c'est une sortie normale pas cdmi, j'ai hate de voit comment diablotinbouky a fait pour mettre un rasberrydedans.
j Avoue que j'ai peur de le mettre en force si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 22:10

timika a écrit:
Curieux de voir cette flameuse NES chinoise, j'imagine que la finition est grossière mais bon...

Non, la finition est très bonne...Le plastique est juste de moins bonne qualité que l'originale...

Je mettrai des photos avec le Pi3 installé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 22:40

merci j'ai hate de voir comment tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 13:10

Vous êtes sérieux?  :hmmm: même pour 20usd j'ai du mal à vous comprendre.. un Pi3 ca vaut 38€ et une 8bitdo 30€.. Sortie HDMI WIFI Bluetooth... Système interchangeable a volonté en changeant de micro sd...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AU pire!!! Un Pi2! HDMI :top:
Là, même pour 20usd, c'est de l'argent perdu... surtout pour l'ouvrir et mettre un Pi au final :/  
Si vous chercher juste une coque, je peu vous dire que pour 25€ la retroflag est vraiment de super qualité! D’ailleurs si belchine devient revendeur ca ce vendrai comme des petits pain! Wink  vue la vitesse à la quelle elle sont passer en rupture..
Y'a quand même pas photo à jouer avec un Pi3 en HDMI manette bluetooth, n’achetez pas ce truc... Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 13:32

oui mais il ny en a plus de retroflag..parcontre je suis daccord si belchine vendait des coques comme cela il aurait des clients.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 13:50

Ho crois moi! il va y en avoir! à mon avis, c'était un premier essaie pour tester le marcher. Et vue comment c'est parti  vite niveau mondial parce qu'il y en avait aussi sur amazon.com.uk etc et sur ebay.
Il suffit d'attendre un peu. Et en attendant le re-stock, pour jouer, le PI3 à pas besoin de coque! :oui:

Avec ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la mini nes peu aller se rhabiller tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 14:05

la mini nes cest un bizenes (regarde mon écriture lol) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de fausse Mini Nes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apparition dans le magasine Raspberry inside
» Une fausse PSP pour joueur a vos jeux PSX???!!!!!
» batterie: Indication temps restant faussé
» Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ?
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-