AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Apparition de fausse Mini Nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer


Messages : 1129
Inscrit le : 02/06/2012


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 22:04

ok lazarus, je la trouve bizarre quand meme, surtout au prix ou elle est :/

rectig-ficatif lesprix senvolent ce doit etre une vrai :oui:

sur les fausse il y a marqué le logo nintendo?
celle que jai acheté il ny ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 22:16

Oui, il y a bien un clone identique....C'est le premier post du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 22:19

merci diablotinbouky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 06:48

diablotinbouky a écrit:
Oui, il y a bien un clone identique....C'est le premier post du topic
Ha non désoler mais là tu te goure.
La nes classic édition c'est bien celle de Nintendo.Celle que ptidavid montre sur e-bay n'est pas un clone.
C'est pas du tout comme pour les clones.Celles qui arrivent dernièrement sur le marché ne sont pas estampillés Nintendo de toute façon.
En tout cas la version classic c'est bien Nintendo qui l'a sortit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref pour la faire court,les clones n'ont pas le logo Nintendo et encore moins la même boite.
Et le gars qui la vend sur e-bay y a coller 1000 jeux avec le hack,c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 09:13

"minus the original box and packaging" vu le prix où c'est arrivé, il aurait pu laisser la boite au moins .
(à moins qu'il vende un fake et que seule la boite soit vraie sur ses photos.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 11:11

Ouai mais ça c'est pas vérifiable tant que tu l'a pas reçue.Tu peut pas te dire ça a chaque fois que tu vas faire un achat(surtout sur e-bay :lol2: ).
Après si ce n'est pas le produit en photo c'est de l'arnaque et autant payé avec paypal comme ça si le produit n'est pas celui de la photo,tu peut toujours te faire remboursé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 09:25

sur ebay, c'était bien une vrai nes, beaucoup de modele similaire avec cette boite sont en vente maintenant

en tout cas, j'en ai pris une sans logo nintendo avec 500 jeux.
une fois arrivé je dégage la carte de jeu et j'installe un rasperry.
car mon rasbery il ressemble a rien branché sur la tv , la il aura une belle coque après :lol2: :oui:
en espérant qu'il passe la douane :hmmm: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 09:51

Oui c'etait evident.
Revendre une machine differente de celle qui va avec la boite,c'est une escroquerie donc j'imagine pas le gars risquer des emmerdes pour si peu.
Par contre,pour ce que tu veux en faire,a la limite ont s'en fou,les clones peuvent suffire aussi,c'est juste qu'ils n'y aurait pas le logo Nintendo.
Après les douanes......J'ai bien réussit a eviter la taxe sur ma mipad grace au site xiaomi france qui les a grugé les doigt dans le nez en sous evaluant le produit :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 10:37

trop fort:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 11:08

Ouep,aujourd'hui encore trone un sierge dans ma chambre où je me prosterne a leurs gloire. :merci: :lol2:
Mais c'est surtout dû au fait que la douane chinoise est une vrai passoire(enfin c'est peu être plus le cas maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 12:04

Hum...les douanes chinoises ne sont pas le souci, ce sont les douanes de votre pays qui importent .
Le mode de livraison, la valeur déclarée sur le colis....
L'expédition via la poste chinoise ou sweden post passe bien vers la France, jusque là aucun problème .
Je n'ai eu de souci de frais de douanes qu'en passant par un transporteur tiers (DHL, chronopost...)
Là où çà fait mal c'est quand les frais de dossier du livreur sont plus importants que ceux de la douane .
La livraison n'est plus aussi directe, (accords européens ?) depuis peu çà transite par le royaume uni .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 12:19

Bah je ne les aient pas payer non plus de frais de dossier avec Dhl alors que c'était prévu(50 euros il me semble).
Ils ont pris en charge le colis de la Chine jusqu'à chez moi,mais en tout cas la seule chose que j'ai eu a payer c'est juste la tablette.
Ça dépend surtout par qui tu passe.Bon nombre de problème sont lier a Aliexpress par exemple.
Cela dit,la douane chinoise est toujours un problème et de façon assez aléatoire.Regarde sur le net et croit moi que tu vas en trouver un sacré paquet.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 16:46

oui mon dernier colis avait été en transit en angleterre également, aucun souci avec aliexpress pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 17:23

Aliexpress c'est juste un exemple,d'ailleurs ils ne sont pas vraiment responsable de ça.
Y pas mal de chose qui entre en ligne de compte:
-Hors de l'europe,tu doit payer des frais de douane si le produit dépasse 300 euros.
-Cette somme change suivant la nature du produit.
-La tva et les frais de dossiers sont aussi a prendre en compte.
Après les droits de douane,c'est si tu passe par un transporteur euro,autrement par la poste chinoise c'est gratuit.C'est d'ailleurs pour ça que par aliexpress tu ne les paies pas si tu passe par la poste chinoise.
Enfin bref,y a plein de trucs a savoir et d'un revendeur a l'autre et d'un transporteur a l'autre,ça change du tout au tout.
Tu peut donc très bien t'en tiré ou te retrouvé avec une facture additionnelle non prévu ou plus salé que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 17:41

cela ne mest jamais arrivé pour ma part, heureusement, car  je commande regulierement (mes jxd :merci: )


Dernière édition par ptidavid le Lun 17 Juil 2017, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 21:31

Moi non plus j'ai pas eu de problème heureusement,ni pour ma jxd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 21:58

Lazarus a écrit:
diablotinbouky a écrit:
Oui, il y a bien un clone identique....C'est le premier post du topic
Ha non désoler mais là tu te goure.
La nes classic édition c'est bien celle de Nintendo.Celle que ptidavid montre sur e-bay n'est pas un clone.
C'est pas du tout comme pour les clones.Celles qui arrivent dernièrement sur le marché ne sont pas estampillés Nintendo de toute façon.
En tout cas la version classic c'est bien Nintendo qui l'a sortit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref pour la faire court,les clones n'ont pas le logo Nintendo et encore moins la même boite.
Et le gars qui la vend sur e-bay y a coller 1000 jeux avec le hack,c'est toujours ça de pris.

Dans le premier poste du topic, on parle bien d'une fausse Mini Nes ( extérieurement identique en tout cas )...Une contrefaçon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'ai commandé deux clones pour modifications... Celles sans logo Nintendo, avec d'autres connectiques  avant et arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 08:47

Oui,oui,ça le la réponse est vrai,c'est juste que ta réponse etait en-dessous de cette question:
Citation :
ok lazarus, je la trouve bizarre quand meme, surtout au prix ou elle est :/

rectig-ficatif lesprix senvolent ce doit etre une vrai :oui:

sur les fausse il y a marqué le logo nintendo?
celle que jai acheté il ny ai pas
Question en rapport avec la photo qu'il avait trouvé sur e-bay et donc celle-ci n'etait pas un clone.
Par contre c'est clair que certains clone sont vraiment proche du clone de Nintendo et du coup je me dit vue que la mini nes de nintendo n'est plus en vente,autant prendre un clone,surtout si c'est pour ne garder que la coque. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 10:07


Comme quoi sur certains points,les clones peuvent être plus interressant que le made in Nintendo. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 18:09

merci pour la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 18:39

happy happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 16:09

Hein....il lui faut toute!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 23:07

pour ma part me manque plus que le clone, mais ce sera vous le savez pour mettre un razperry dedans :siffle:
la manette est pour la dreamcast, elle a rien a faire sur la photo :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 07:17

Vue la taille de la boite,le stick arcade(qui n'a rien a faire ici) est plutôt grand.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1129
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 11:44

oui trop grande manette, elle est bien mais prends beaucoup de place :/
pou en revenir aux consoles mini, la nes japonaise a super baissé au niveau prix, je trouve quelle vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Apparition de fausse Mini Nes Apparition de fausse Mini Nes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de fausse Mini Nes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apparition dans le magasine Raspberry inside
» Une fausse PSP pour joueur a vos jeux PSX???!!!!!
» batterie: Indication temps restant faussé
» Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ?
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-