AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EDITEUR/HISTOIRE] Edition Mana Books : 1er ouvrage "L'Encyclopédie Officielle sur Final Fantasy vol.1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Chief
avatar

Messages : 862
Réputation : 65
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Msg n°1 MessageSujet: [EDITEUR/HISTOIRE] Edition Mana Books : 1er ouvrage "L'Encyclopédie Officielle sur Final Fantasy vol.1" Sam 08 Juil 2017, 23:54



L’univers du jeu vidéo n’a jamais été aussi populaire que maintenant. Consoles de salon, consoles portables, smartphones, tablettes, ils sont partout ! Mais ces divertissements aussi addictifs soient-ils ont aussi une histoire ! Comme d’autres l’ont fait sur ce même créneau, les éditions Mana Books se lancent en France pour proposer à leur public des beaux livres, des bandes dessinés, des guides ou des essais en partenariat avec des géants du marché. Konami, Blizzard, ou encore Square-Enix, ils sont dans leur ligne de mire, afin de développer un catalogue diversifié sur les licences fortes du domaine.

Leur premier titre sera lancé à l’automne; le 5 octobre et il s’agit de l’encyclopédie officielle en 3 tomes Final Fantasy Memorial Ultimania !

Facebook Mana Books

Twitter Mana Books





Final Fantasy : Encyclopédie Officielle
(Final Fantasy 25th Memorial Ultimania)




Version Originale Japonaise 25th anniversary



En 2012 Final Fantasy, l'une des franchises les plus populaires de l'histoire du jeu vidéo, célébrait le 25ème anniversaire (25th Anniversary) de son premier opus "Final Fantasy" sorti sur NES ! Pour l'occasion Square Enix avait édité 3 superbes livres qui regroupaient toutes les informations sur les épisodes principaux I à XIII !

C'est donc en 1987 que Hironobu Sakaguchi et Square Enix ont sorti le jeu vidéo qui allait bouleverser les codes du jeu de rôle RPG et devenir une véritable référence pour les Gamers et les studios de production.

En 2017 (les 30 ans de la franchise) l'éditeur Mana Books nous offre la possibilité d’acquérir la célèbre encyclopédie officielle, en trois tomes, de Final Fantasy. Intégralement traduite en Français, vous pourrez dorénavant être incollable sur cette saga totalement cultissime.

Ces superbes ouvrages regroupent plus de milles travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d'illustrations inédites ainsi que bien d'autres surprises tels que des anecdotes exclusives et totalement surprenantes.... De quoi réjouir tous les fans de l'univers créé par Sakaguchi et revivre le gameplay des anciens épisodes qui se sont vus édités sur quasiment toutes les plateformes (Nes, Gameboy, Playstation....)




La superbe encyclopédie Officielle, en trois tomes, de Final Fantasy enfin éditée en France :
(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 5 Octobre 2017)


- Le Volume 1 (Livre / Artbook de 320 pages en Français) "Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania" (épisode de Final Fantasy VII, VIII et IX) ici sur amazon à 39€

- Les trois tomes en version Originale (Japonais / Anglais) ici sur amazon à partir de 47€ l'unité


SOURCE 1 / SOURCE 2


Revenir en haut Aller en bas
 
[EDITEUR/HISTOIRE] Edition Mana Books : 1er ouvrage "L'Encyclopédie Officielle sur Final Fantasy vol.1"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ESTIM] Final Fantasy XII Collector Edition NTSC-U/C
» Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal
» Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne]
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Final Fantasy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: La Rétrothèque-