AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emulation PSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4241
Inscrit le : 28/01/2012


Emulation PSX - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Emulation PSX Emulation PSX - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 18:27

dès le lancement du jeu? j'en doute.....maintenant, c'est vrai que j'utilise le fameux driver modifié....ça oui, ça peut-être une cause du pb....sur une centaine de jeu testé, il y a doom et r-type delta qui me font ça.....
par contre, j'utilise des pbp, ça aussi peut-être un pb....
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Emulation PSX - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Emulation PSX Emulation PSX - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 18:40

Essaye sans pbp déjà, peut être que la décompression ajoute du stress au cpu (juste une supposition, je sais vraiment pas).

Je pense que ça peut arriver le throttle. En tout cas, ça vaut le coups de regarder.
Tu peux installer openhardwaremonitor et regarder si tu as une baisse de fréquence importante d'un coup (tu mets epsxe en mode fenetre par exemple pendant le test).

Si c'est le cas, faudra voir à undervolté le cpu (https://www.reddit.com/r/gpdwin/comments/5xbvhb/undervolting_the_gpd_win) et/ou d'augmenter dans le bios les limites de température (avec le bios "ouvert").

Surtout si les drivers modifiés "performance" font chauffer encore plus le tout. (Encore une supposition, pas testé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation PSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emulation sur PSP Go
» Émulation gpd win 1
» pb emulation gba sur psp
» L'émulation sur PSP ?
» Emulation N64 et PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-