AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Ban de Thomasdlbs + discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 14:45

Bonjour, Thomasdlbs a été banni, et son topic sur Discord (solution de message instanté (genre slack) a été supprimé.

Pourrions-nous avoir une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 18:10

Bonjour à toi aussi,

Nous apprécions que les responsables d'un autre forum (via discord ou autre) se présentent, -c'est un minimum- et demandent avant de faire leur pub ici et de lancer des invitations et des liens à tout va, tout simplement.

C'est une simple question de politesse, on entre, on se présente etc... rien de personnel ni vis à vis de votre groupe spécifiquement.

Nous avons assez régulièrement des incursions (comptes crées le jour même et qui ne servent qu'une seule fois) de boutiques en ligne ou de constructeurs de consoles de divers pays et je ne me me pose plus trop de questions à présent.

Comme tous les autres vous êtes et restez les bienvenus ici mais faites les choses correctement, merci. CQFD Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 19:47

Une recherche sur Thomasdlbs via google montre qu'il était déjà actif sur le forum avant de poster son lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je pense que vous pouvez le débannir
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:29

une rapide recherche dans la corbeille du forum me montre pourtant qu'il s'est inscrit ici le jour de son post et qu'il n'a participé à aucun autre sujet, niveau participation on fait mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, maintenant je vous ai expliqué quoi faire et personnellement j'arrête ici cette discussion stérile, à vous de voir et je le répète à nouveau, tout le monde (sites, forums, chaines YT ou Twitch etc...) est le bienvenu ici à condition de respecter les règles du forum.

encore une fois ce n'est pas vis à vis de "moi" mais une politesse élémentaire vis à vis de tous nos membres qui sont soumis aux mêmes règles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:54

C'est vrai que j'ai cherché aussi sans trouvé.J'ai pas vue non plus de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 16:45

Mais du coup y'a un discord relier a la gpdwin et a ce forum ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:23

nein !

par contre rien ne t'empeche de crée un topic pour savoir si , oui ou non , un discord est une bonne idée.

pour rappel , le discord peut servir de plateforme de discussion et d' un blog .

nous disposons deja d'un blog , mais le coté pratique serait le partage en live ( voire via cam ) de .....
je ne sais pas ...... unboxing , presentation de produit ( genre gpd win en fonction , tweak etc ) et j'en passe ( en gros j'ai pas d'argument la ...... mais je cherche ! )

il me semble qu'il existe un groupe sur steam openconsole et un clan je crois sur diablo3.....
voila voila ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:34

D'accord merci des informations, alors moi en crée un discord non mais si jamais un jour y'en a un je dirais pas non j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ban de Thomasdlbs + discord Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ban de Thomasdlbs + discord Ban de Thomasdlbs + discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Thomasdlbs + discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-