AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludomez13
Noob'
ludomez13

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/01/2017


impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Empty
Msg n°1 MessageSujet: impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 23:21

bonjour a tous
je vien d'acheter un jxd 7800 B est a peine reçue je me suis vite rendu compte que le firmware n'etait pas d'origine...
du coup j'aimerai installer celui d'origine , je suis aller sur le site jxd et telecharger tout se qui faut .
rockchip batch tool 1.7 , le firmware 4.4.4 ( update.img ) et les driver rock usb
je suis le tuto je branche mon cable usb , je reste appuier sur volume + et power , mon pc detecte bien la console j'installe le driver
je lance rockchip batch tool , je charge le firmware mais la console n'est pas detecter dans connected devices...
jai chabger de port usb mais toujours le meme soucis le logiciel ne voie pas la jxd 7800 ...

vous avez une idée ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
ludomez13
Noob'
ludomez13

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/01/2017


impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 00:42

probleme résolue jai telecharger la nouvelle version 1.8 rockchip batch tool est ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 09:08

Oui ben voila,j'arrive trop tard. :lol2:
Y a toujours quelques point a verifier avant de se lancer:
1-avoir le cable d'origine.(optionnelle si le cazble de remplacement assure un transfert sans interruptions).
2-avoir minimum xp ou windows 7.
3-avoir le dernier batchtool.

EDIT:vous dormez jamais les gars!!! 0 heures 42. :hmmm: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ludomez13
Noob'
ludomez13

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/01/2017


impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 14:20

je voulai pas me coucher t'en que j'avais pas regler le soucis lol
du coup je profite pour demander
vous me conseiller quel firmware pour ma jxd 7800 b pour profiter pleinement de ces capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 15:21

J'aurais tendance a indiquer le firmware custom de skelton.Il permet de passer la jxd a 1.6 ou 1.8ghz.
Mais deux choses:
-D'abord cette vitesse apporte un plus négligable.200mhz c'est finalement pas enorme et les seuls emulateurs a en beneficier(ppsspp notamment),requiere plus pour être fluide.
-Ensuite la jxd chauffe plus et sa durée de vie se réduira comme peau de chagrin.
Bref dans la pratique,le dernier firmware de jxd est bien suffisant.La grosse difference avec la version custom,c'est surtout que la mappeur de jxd est toujours présent et bien plus facile a utiliser.Dans la version custom,le mappeur de jxd est remplacer par tincore keymapper.
Mais pour un novice,c'est bien moins pratique.
Donc pour être clair,le dernier firmware de JXD(a récuperer sur leur site) suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]La console ne démarre plus - firmware impossible
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Veille Impossible [help]
» Impossible de rooter ma G19
» CIA impossible à installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-