AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drumaster
Noob'

Machine préférée GP2X Wiz

Msg n°1 MessageSujet: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Jeu 11 Mai 2017, 14:28

Hello tout le monde,

Je sais bien que la scène de la Wiz est morte mais moi je m'éclate avec et je bidouille encore dessus. Enfin ça c'était jusqu'à hier où j'ai brické ma Wiz après l'avoir éteinte pendant le flash du firmware.

"pk ta fé sa pov c** ??" me direz-vous et vous avez raison ! En fait je faisais des tests sur le remplacement du launcher GPH original et après un échec, j'ai voulu la reflasher et repartir de 0. Seulement voilà, la barre de loading du processus tardait à apparaître alors j'ai décidé de la rebooter pensant que rien n'avait démarré. Grossière erreur ! Maintenant j'ai un écran noir et plus moyen évidemment de redémarrer le moindre flashage en 1.2.6 !

Alors je sais bien que vous allez me dire "mé kasse toua pov c** (ndlr : décidément...), y a plu ri1 a vouar issii !" mais moi je tente ma chance et vous demande :
- est-ce que quelqu'un aurait un de ces câbles série (du type de celui de la Wiz mais bidouillé, ou bien un Samsung E810 bidouillé etc) capable de débricker une Wiz ? A la vente ou bien je peux envoyer ma Wiz à mes frais (sans blague) avec un petit bonus (bah oui quand même) pour le service rendu.
Oui car l'électronique, les soudures et moi, c'est pas la peine. Je flingue tous mes devices dès que je tente quoique ce soit (ma GBA s'en souvient encore). Et pourtant j'ai de petits doigts fins et délicats !

Pour info, j'ai un JTAG GP32 qui traîne dans mes placards, si quelqu'un veut l'échanger contre un de ces câbles série pour la Wiz.....

Merci à tous de m'avoir lu, je compte vraiment sur vous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°2 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Ven 12 Mai 2017, 09:33

Salut

Je ne pourrais pas t'aider mais en dernier recours tu pourrais contacter evildragon du fofo pandora. Je pense qu'il doit avoir le matos pour le faire.

Bonne chance.

Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Ven 12 Mai 2017, 09:55

J'y avais pensé en dernier recours effectivement. Un mec calé comme lui doit bien avoir ça c'est vrai.

Merci du conseil en tout cas.
Drumaster
Noob'

Msg n°4 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Mer 24 Mai 2017, 17:16

Pour info, j'ai trouvé quelqu'un sur le forum Pyra qui a ressuscité ma Wiz, donc tout va bien. happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°5 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Jeu 25 Mai 2017, 16:33

heureux que tu aies pu récupérer ta console, elle est vraiment formidable la WIZ! :beer: :top:

j'ai même tellement peur qu'elle me lâche que j'en ai acheté 4! :ouf:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
xvlf
Master Chief

Msg n°6 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Ven 26 Mai 2017, 03:00

Et moi j'en cherche toujours une ! Mais RankXeroxz les trust toutes : )
Drumaster
Noob'

Msg n°7 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Ven 26 Mai 2017, 10:32

J'en avais 4 encore y a quelques jours, 3 maintenant. happy
Moi aussi je les collectionne par peur qu'elles meurent et aussi parce que mes 1ères avaient un écran bien usé (pixels morts, tâches sur l'écran). Là j'en ai 2 à l'écran impeccable et en état neuf. happy

xvlf > si tu veux, j'en vends une en très bon état SAUF pour la gâchette R qui ne "clique" plus mais fonctionne quand même quand on appuie dessus (nécessite d'appuyez plus fermement dessus par contre). Le reste est nickel. Dis-moi si ça t'intéresse. J'essaie de la vendre 70€ pour l'instant sur leboncoin.

Dernière édition par Drumaster le Sam 27 Mai 2017, 11:51, édité 1 fois
xvlf
Master Chief

Msg n°8 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Ven 26 Mai 2017, 16:20

Drumaster > Merci pour ta proposition, je ne trouve pas ton annonce sur leboncoin.
A voir mais à priori j'aimerai en récupérer une qui marche au poil : )
Drumaster
Noob'

Msg n°9 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Ven 26 Mai 2017, 16:43

Oui, leboncoin me fait des misères et refuse systématiquement que je publie quoique ce soit, sans m'expliquer pourquoi...

Ok pas de soucis, dis-moi si tu changes d'avis. happy
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°10 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Sam 27 Mai 2017, 10:24

Il m en reste une a vendre si ca intéresse. Elle fonctionne nickel, j essaie de faire des photos ce weekend. Elle est en boîte et tout le toutim.

The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°11 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Sam 27 Mai 2017, 16:00

BAFelton a écrit:
Il m en reste une a vendre si ca intéresse. Elle fonctionne nickel, j essaie de faire des photos ce weekend. Elle est en boîte et tout le toutim.

damn! j’étais sûr et certain qu'il en cachait encore une... :hmmm:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
xvlf
Master Chief

Msg n°12 MessageSujet: Re: GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée Lun 29 Mai 2017, 13:51

BAFelton, je veux bien voir ça : )

GP2X Wiz "brickée" qui ne demande qu'à être ressuscitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1