AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleure tablette/console sous Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:09

chat-toon a écrit:
C'est assez amusant de voir le nombre de daubes sortis en divers format et divers pris aussi .
Je m'imagine pas avec une console destinée a concurrencer un PC tant pour le prix que par le fait que je n'en ai pas usage.

Imaginons un petit processeur Intel ou Chinois pas trop cher qui soit nullement destiné a remplacer une puce de PC .
Que faut t'il a ce processeur ,un peu de puissance ,un bon GPU avec une bonne mémoire vidéo .
ou Pour le reste ,un écran de 7 ou 8 pouces pas top pourri .
Comme notre écran n'a pas besoin d’être tactile et que la connectique reste minimale ,cela laisse une possibilité de bien intégrer les commandes nécessaire pour le jeu .

Existe t'il un marché pour une console remplaçant tablettes et consoles portables ?
Si le consommateur semble intéressé ,le fabricant lui se trouve face a un marché limité il est vrai .

Regardons la réussite des précédentes consoles open sources  face aux tablettes ou smartphones , la seule qui perce c'est la GPD XD qui reste d'un prix abordable .
Reste a un fabricant de réussir de même mais avec une 7 ou 8 pouces .
Après que la console soit sous Microsoft ou Google ,je pense que l'on s'en fout .


Je suppose que tu voulais dire "Après que la console soit sous Microsoft ou Android,je pense que l'on s'en fout ".
Mais non ont ne s'en fou pas,ce sont deux systemes different qui ne font pas la même chose et honnêtement,l'emulation est plus précise et plus avancer sur windows.Idem pour les jeux,c'est bien mieux et il y a plus de choix que sur android où la grande majoriter des jeux sont des jeux casual et bourré de pub de m****.Et ça,ça ne changera pas.Windows sera toujours meilleurs pour le jeux et les jeux seront toujours plus interressant sous windows.
La gpd xd est bien mais c'est clairement pas la même chose que la gpd win.
Sinon,la gpd q9 est une gpd xd au format 7 pouces,donc ça existe déja.
JXD avait réussit a faire quelque chose de pas mal aussi avec sa S192 tegra k1 en 7 pouces.
Et puis pour ceux qui veulent quelque chose de puissant,reste les smartphones.Trouver un galaxy s7 pas chère,c'est pas un probleme.Ca reste extremement puissant et clipser une petite manette,ca te fait une très puissante console portable.
De toute façon,avec le temps ça viendra.Ont finira pas trouver d'autres consoles sous les deux systemes avec des procos plus puissant.Mais ça aura toujours un prix plus elever.


Dernière édition par Lazarus le Mer 16 Aoû 2017, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:20

Sinon, il y a cet engin magnifique de m...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:25

Elle fait console aussi? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:33

Lazarus a écrit:
Elle fait console aussi? :lol2:

Tu rigoles Lazarus, mais elle a des specs de ouf, c'est une tuerie, au sens propre comme au figuré, elle a failli avoir ma peau... et mon argent (qu'elle a eu d'ailleurs) !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:37

Bah du coup,suis encore plus perplexe. :lol2:
J'ai l'habitude d'être minimum en 720p sur console et maxi en 1080p.Là j'ai peur que ça me pique les yeux. :linux:
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 10:43

Merci de vos avis les amis, je vois que la S192 est super, dommage qu'elle soit pas en 5 pouces car j'aime bien avoir la console dans une poche interne plutôt que dans un sac.
Win7 c'est pour m'y retrouver car j'aime pas trop win10 et j'ai plus de jeux qui fonctionnent avec win7.
J'aime bien programmer en extérieur dans un coin d'ombre ou au fond d'un bar tranquille et la console dans la poche du veston c'est pratique pour ça.

Dans la page web de la S192 j'ai vu qu'elle était sous android mais ils parlent de win XP et Win7 alors je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 12:09

La S192 c'est uniquement Android,ne t'occupe pas de ce qui est marquer ailleurs,c'est du flan.
Sinon windows 7 comme je l'ai marquer plus haut c'est niet en portable.
Mais windows 10 peut très bien retrouver un aspect windows 7 avec son bouton d'origine et tout le tralala.
Quant a la compatibilité,c'est surtout au niveau des pilotes sinon j'ai jamais eu de problème pour lancer un soft windows 7  sur windows 10.Y a toujours moyen de lancer un programme ou un jeux en provenance de la version 7.
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 22:30

Ah merci beaucoup pour tes infos Lazarus, ah au fait le logiciel Lazarus j'étais fan Wink
Peut-être que je m'y remettrais sérieusement dans quelques mois.

Je viens de voir sur youtube que la GPD win 2 était sortie et avec 128 Go de ram, c'est un fake ?
Ce serait bien qu'on la mette dans le tableau de comparatif des consoles ou en faire un nouveau.
J'en ferais bien un mais je ne my connais pas bien en consoles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure tablette/console sous Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tablette-Console par Archos sous android !?
» Nouvelle console Anbernic sous Windows
» Meilleure Console pour émulation DS
» Quelle est la meilleure console android ?
» Quelle est la meilleure console Android pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-