AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Meilleure tablette/console sous Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 16:50

Salut à tous,

Je recherche une tablette/console sous Windows qui dispose d'un gamepad intégré. J'ai bien vu la GPD Win mais j'aurai préféré 8GO de RAM pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux PC récents.

Que conseillez vous ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 16:58

Y a que les pc portable avec 8 go de ram. :lol2:
4 go c'est suffisant pour des consoles vue que les jeux necessitant 8 go sont de gros jeux qui requièrent des gpu et des processeurs plus puissant que ceux que tu trouveras dans les consoles portables.
Sinon en tablettes de 8go ou plus il y a les surface pro ou la Teclast X16 mais c'est de l'atom x8700 donc exit les gros jeux.Et là encore les jeux qui passeront dessus ne necessitent pas 8 go de ram.


Dernière édition par Lazarus le Mer 03 Mai 2017, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:01

:lol2: :lol2: :lol2:
Risque pas de la citer vue le prix(même d'occas).
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:02

Salut,

Merci de ta réponse. J'ai bien pensé aux Surface Pro, mais j'ai pas trouvé de périphériques comme les Ipega compatibles avec ce format...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:04

Lazarus a écrit:
:lol2: :lol2: :lol2:
Risque pas de la citer vue le prix(même d'occas).

Pa$ préci$é en même temp$ :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:05

C'est vrai que le prix de la Razer est un peu trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:05

Sinon il y a la version du pauvre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:06

timika a écrit:
Lazarus a écrit:
:lol2: :lol2: :lol2:
Risque pas de la citer vue le prix(même d'occas).

Pa$ préci$é en même temp$ :lol2:

Oui c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:06

Mais moins puissante que la GPD Win lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:08

timika a écrit:
Sinon il y a la version du pauvre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Presque.Manque 6 go. :lol2:

Sinon pour info,la ipega 9023 peut prendre les tablettes jusqu'a 10 pouces.Mais pas trop recommandé.C'est trop chiant a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:09

Grosso merdo,dans ce que tu recherche,c'est soit la razer,soit la surface pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:10

On nous a pondu des tas de tablettes android avec contrôles intégrés mais pourquoi pas sous windows?
Y'a un truc à faire pourtant :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:11

D'accord merci à vous. happy Je vais voir pour la Surface Pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:14

timika a écrit:
On nous a pondu des tas de tablettes android avec contrôles intégrés mais pourquoi pas sous windows?
Y'a un truc à faire pourtant :euh:  

Ca c'est vrai.Maintenant que la win est sortit,ont voit bien que c'est tout a fait faisable,donc pas d'excuse.Même microsoft qui aime bien innover n'a rien produit pour leurs surface pro alors que razer l'a fait pour sa tablette.

Edit:plus haut,j'ai stipulé la surface pro mais si on regarde bien,c'est pas moins chère que la razer en fin de compte. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:01

Salut en ce moment tu as la teclast x5 pro sous 8go de ram 256go disque dur et le intel m3 , franchement elle dépote , je viens de l'avoir , y'a pas longtemps , mais pour mettre un gamepad c'est chaud , c'est plus pour la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:21

Oui j'avais vu cette tablette, mais pas vu de manette attachable, l'ipega n'y va pas. Sad

Au fait, je regarde un peu la GPD Win qui fait tourner pas mal de jeux et quelle version de cette console est la plus récente ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 20:27

Le duo tablette + ipega est vraiment puissant.

Il me semble que la cube mix plus est compatible avec l'iPega... mais 10".

Son défaut je trouve c'est que selon les tablettes tu peux bloquer certain ports. Sur ma cube, j'avais à choisir entre recharger la tablette ou utiliser le casque, c'était vraiment... relou, et aussi devoir charger la manette.

Maintenant que j'ai eu les deux entre les mains, je vais te dire, je préfère la GPD Win.

Oui elle est moins puissante, mais le confort est vraiment meilleur.
Sur ma cube i7 10" avec un iPega ça faisait large, sans parler aussi du poids.
Mais bon ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 12:21

Salut, merci pour ton retour ! Je vais regarder sur Youtube des vidéos de la Cube Mix Plus et faire mon choix happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 17:28

Salut,

Une video d'une cube i7 (6y30) avec ipega pour te donner une idée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Diaz51
Noob'
Diaz51

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2016


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 11:03

Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chaisegamer.pro/
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 17:05

Bonjour, je suis un ancien qui revient, je me présenterais bientôt, là je suis pressé par ce sujet, je cherche moi aussi une console ouverte et puissante suffisante pour GTA5, et d'autres jeux 3D plus puissants si possibles et permettant d'installer soit win 7 soit ubuntu ou un équivalent.
Merci de vos conseils Wink

Edit, désolé j'ai oublié : je souhaiterais qu'elle soit de 5 pouces et capacitive, avec manettes intégrées Wink
Tout le reste m'est égal !
Merci !

Re-édit : J'ai oublié de noter qu'il faudrait qu'elle émule mégadrive 1 et ps1 je serais content qu'elle fasse mieux même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 19:24

Windows 7,nada mais windows 10 oui avec la gpd win(5 pouces).
Et bien sûr,tout ce qui est emulation passe très bien(tant que tu n'essaye pas d'emuler la wii).
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 14:34

C'est assez amusant de voir le nombre de daubes sortis en divers format et divers pris aussi .
Je m'imagine pas avec une console destinée a concurrencer un PC tant pour le prix que par le fait que je n'en ai pas usage.

Imaginons un petit processeur Intel ou Chinois pas trop cher qui soit nullement destiné a remplacer une puce de PC .
Que faut t'il a ce processeur ,un peu de puissance ,un bon GPU avec une bonne mémoire vidéo .
ou Pour le reste ,un écran de 7 ou 8 pouces pas top pourri .
Comme notre écran n'a pas besoin d’être tactile et que la connectique reste minimale ,cela laisse une possibilité de bien intégrer les commandes nécessaire pour le jeu .

Existe t'il un marché pour une console remplaçant tablettes et consoles portables ?
Si le consommateur semble intéressé ,le fabricant lui se trouve face a un marché limité il est vrai .

Regardons la réussite des précédentes consoles open sources face aux tablettes ou smartphones , la seule qui perce c'est la GPD XD qui reste d'un prix abordable .
Reste a un fabricant de réussir de même mais avec une 7 ou 8 pouces .
Après que la console soit sous Microsoft ou Google ,je pense que l'on s'en fout .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:09

chat-toon a écrit:
C'est assez amusant de voir le nombre de daubes sortis en divers format et divers pris aussi .
Je m'imagine pas avec une console destinée a concurrencer un PC tant pour le prix que par le fait que je n'en ai pas usage.

Imaginons un petit processeur Intel ou Chinois pas trop cher qui soit nullement destiné a remplacer une puce de PC .
Que faut t'il a ce processeur ,un peu de puissance ,un bon GPU avec une bonne mémoire vidéo .
ou Pour le reste ,un écran de 7 ou 8 pouces pas top pourri .
Comme notre écran n'a pas besoin d’être tactile et que la connectique reste minimale ,cela laisse une possibilité de bien intégrer les commandes nécessaire pour le jeu .

Existe t'il un marché pour une console remplaçant tablettes et consoles portables ?
Si le consommateur semble intéressé ,le fabricant lui se trouve face a un marché limité il est vrai .

Regardons la réussite des précédentes consoles open sources  face aux tablettes ou smartphones , la seule qui perce c'est la GPD XD qui reste d'un prix abordable .
Reste a un fabricant de réussir de même mais avec une 7 ou 8 pouces .
Après que la console soit sous Microsoft ou Google ,je pense que l'on s'en fout .


Je suppose que tu voulais dire "Après que la console soit sous Microsoft ou Android,je pense que l'on s'en fout ".
Mais non ont ne s'en fou pas,ce sont deux systemes different qui ne font pas la même chose et honnêtement,l'emulation est plus précise et plus avancer sur windows.Idem pour les jeux,c'est bien mieux et il y a plus de choix que sur android où la grande majoriter des jeux sont des jeux casual et bourré de pub de m****.Et ça,ça ne changera pas.Windows sera toujours meilleurs pour le jeux et les jeux seront toujours plus interressant sous windows.
La gpd xd est bien mais c'est clairement pas la même chose que la gpd win.
Sinon,la gpd q9 est une gpd xd au format 7 pouces,donc ça existe déja.
JXD avait réussit a faire quelque chose de pas mal aussi avec sa S192 tegra k1 en 7 pouces.
Et puis pour ceux qui veulent quelque chose de puissant,reste les smartphones.Trouver un galaxy s7 pas chère,c'est pas un probleme.Ca reste extremement puissant et clipser une petite manette,ca te fait une très puissante console portable.
De toute façon,avec le temps ça viendra.Ont finira pas trouver d'autres consoles sous les deux systemes avec des procos plus puissant.Mais ça aura toujours un prix plus elever.


Dernière édition par Lazarus le Mer 16 Aoû 2017, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleure tablette/console sous Windows ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Meilleure tablette/console sous Windows ? Meilleure tablette/console sous Windows ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure tablette/console sous Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tablette-Console par Archos sous android !?
» Nouvelle console Anbernic sous Windows
» Meilleure Console pour émulation DS
» Quelle est la meilleure console android ?
» Quelle est la meilleure console Android pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-