AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 09:31

La 3ds  et la 2ds peuvent eventuellement accepter les sd card de 128 go a condition d'être formater en fat32:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant ça rester a voir vue que theoriquement elle n'accepte pas n'importe quelle carte et que la limite theorique c'est 32 go.
Donc pour la new 2ds xl ça doit être exactement pareil.
Après sur reddit,y a quelques explications sur la façon d'y parvenir plus ou moins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ça reste pour la 3ds,donc a voir sur la new 2ds xl.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 15:36

j ai précommandée la new 2ds xl, je posterait pour vous dire si une 128go serat compatible en fat 32
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 20:38

J'ai un pote qui a installé une 128gb sur une new 3ds xl crackée et il n'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 23:13

salut tout le monde, la new 2ds xl et en précommandes a 149€ sur cdiscout, on peut aussi l avoir sur Amazon et ebay, perso j ai pris la noire avec les boutons bleu, une fois que je lerai reçu je vous dirait si les sd 128 go sont compatible ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 11:18

Hello JAGUARSILVER ! Pour info, j'ai du mal à remplir ma carte SD de 64Go sur ma 3DS crackée et pourtant je ne fais pas vraiment la fine bouche, j'ai un gros paquet de titres dessus.
Je ne pense pas que ce soit la peine d'investir dans une carte de 128Go surtout pour une console qui ne sera à priori pas crackable. Je ne vois pas comment tu peux remplir tout ça en jeux démat' achetés, les 3/4 des jeux pèsent largement moins de 1Go.
Ou alors tu as une idée derrière la tête et je suis curieux de la connaitre : )
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:58

xvlf a écrit:
Hello JAGUARSILVER ! Pour info, j'ai du mal à remplir ma carte SD de 64Go sur ma 3DS crackée et pourtant je ne fais pas vraiment la fine bouche, j'ai un gros paquet de titres dessus.
Je ne pense pas que ce soit la peine d'investir dans une carte de 128Go surtout pour une console qui ne sera à priori pas crackable. Je ne vois pas comment tu peux remplir tout ça en jeux démat' achetés, les 3/4 des jeux pèsent largement moins de 1Go.
Ou alors tu as une idée derrière la tête et je suis curieux de la connaitre : )
salut xvlf, dsl mais je ne savais pas que les jeux prennai moins de 1go, c est pour sa que j ai pris une sd 128go, mince une 64go suffisait alors,dsl mais je n'avais pas d'idée derriere la tete,sorry :ouf: tu a crackee ta 3ds, peut tu mettre des jeux qui ne sont pas de chez nintendo? , j avoue que sa m intéresserais de crackee une new 3ds xl :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 22:57

C'est pas bien grave, au moins tu sera large en place : )

Si le hack 3DS t’intéresse, il y a un sujet dédié ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour résumer, seules les consoles avec un firmware qui n'est pas à jour sont crackable (version firmware 11.0.0 max). La procédure est assez longue avec pas mal de manips, rien d’insurmontable, mais il faut prévoir une bonne grosse aprem'. Tu as ensuite la possibilité de mettre les roms des jeux 3DS et de certaines consoles anciennes (NES, PC Engine, Megadrive aussi je crois).
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 16:50

merci xvlf pour le lien, je vais regardé sa de pré :top:
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 14:09

J ai appelé nintendo france pour savoir si une sd 128go en fat32 serait compatible pour la NEW 2DS XL mais il n avait pas l information,il mont dit qu il aurait l info le jour de sa sortie officielle en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo annonce une nouvelle console portable : La New 2DS XL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle console retro "RK2020" Support PSP,Dreamcast , Nintendo 64
» Nintendo 64 portable.
» Neo-Geo X ( discussion )
» Une Nintendo 64 portable qui supporte les cartouches de jeu
» Nouvelle console: RG-503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-