AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Construisez votre console de salon portable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 12:36

Bonjour, je fais partager le lien de ce sympathique forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wii/Gamecube et autres N64 dans votre poche (ou presque  :oui:  )
Pas vraiment de tutos mais bien sympathique de voir les résultats happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 09:59



:amour:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 23:17

Slt,

Je suis d'accord la wii portable déchire mais le trimming de la carte chaud chaud quand même :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 20:43



:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 21:25

Ha la vache,enfin de la ps2 dans la poche.Et en plus la console a de la gueule!
Une ps2 dans une PSP en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 21:41

Ce que je retiens en plus de l'intégration des entrailles de la console, c'est le soin apporté à la finition impeccable tout comme l'ergonomie juste parfaite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 09:51

C'est vrai.
Par contre je me demande si une batterie de 3400mah suffira. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 10:35

Dans les coms il parle de 3/4 heures ce qui me parait énorme mais pour le coup je lui fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 10:49

Ca semble être correct. happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 12:20

Lazarus a écrit:
C'est vrai.
Par contre je me demande si une batterie de 3400mah suffira. :hmmm:

En fait il y en a 2, une de chaque côté donc 6800 mAh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 13:01

Là tout de suite c'est moins suspect :mexico:
Ça donne envie tous ces mods de consoles mais malheureusement pas accessible pour tout le monde (en terme de connaissances) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 15:02

Oui effectivement j'avais pas vue que la charge est répartis sur les deux coté,mais du coup 45 minutes d'autonomie avec 6800mah,c'est pas énorme quand même.Va peut être falloir revoir la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 16:21

C'est pas trois quarts d'heures mais 3-4 heures :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 16:42

Ben alors évite les slashs entre 2 chiffres sinon ça se lit 3 quart. :oui:
3 "ou" 4 heures c'est déja plus sensé que 3/4 d'heures..........:siffle: :lol2:
En même temps ça m'étonnait qu'avec 6800mah,ça fasse si peu d'autonomie,mais bon au départ je croyais qu'il avait mis seulement une batterie. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 17:05

Lazarus a écrit:
Ben alors évite les slashs entre 2 chiffres sinon ça se lit 3 quart. :oui:

Je vous présente toutes mes confuses :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 17:12

Nah,pas besoin,je rigole monsieur doubitchou. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 00:17

Jolie console c'est sur ,reste l’intérêt commercial d'un tel produit ?

J'imagine mal SONY permettre la diffusion de ce type de console avant tout destiné a faire jouer avec des jeux piratés .

La présence d'une carte de mémoire format PS1 ou PS2 sur la machine laisse aussi penser que bientôt un adaptateur de carte TF permettra d'utiliser ce port format SONY .

C'est sur que SONY en tant que vendeurs de Tablettes et Smartphones autorise un droit a l'émulation mais là c'est de la copie de matériel ou tout du moins une invitation au piratage de Masse .

Cela fera donc une console chère ,voir très chère et sans garantie de parfaite compatibilité avec les jeux Sony PSX .

La version WII portable sera très certainement attaqué si diffusée hors de CHINE .

Je pense qu'il faut pas confondre les quelques jeux émulés sur GPD XP ,PSP VITA et autres diverses tablettes avec un marché de PIRATAGE de masse .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 07:55

Le but de cette console n'est pas d'être distribuée à travers le monde mais plutôt un challenge personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 09:23

Oui c'est clair,pour l'instant c'est juste un prototype.Si vraiment SONY n'en veut pas,il le saura très vite.
Mais de toute façon,ça ne va pas être plus légal ou moins légal qu'avec les consoles android et ça ne va pas pousser plus au piratage(a ce niveau là,il y a bien longtemps que le mal est fait et ça à plutot bien profiter a tout le monde,y compris a sony et consort ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construisez votre console de salon portable!  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Construisez votre console de salon portable!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construisez votre console de salon portable!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Construisez et programmez votre console de jeux open source
» [Recherche] Console portable utilisable en mode salon
» Tranformer PC portable en console de salon => quel dsitrib et quel front end ?
» Psp en console de salon
» Console de salon qui émule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Mods en tout genre-