AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 16:40

Bonjour à vous tous,
je m'adresse à tous les possesseurs de la gpd xd, j'aimerai savoir quelle rom me conseillez vous en sachant que je suis sous la build XD-EN-V3.3.8-KTU84Q-20151113.151412 et sous la version Android 4.4.4.
En fait je n'ai jamais fait la mise à jour de cette console, toujours sous le firmware d'origine.
Ou alors est il préférable d'installer le launcher de Codyv59 ou bien la rom legacy dont un ami m'a parlé?
Pourriez vous m'orienter vers un tuto bien détaillé?
En vous remerciant par avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 18:04

Ha m****,je t'avais pas vue.Ici tu devrais trouver ce qu'il te faut,lit tout ce que tu peut avant pour peser le pour et le contre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te faudra Rkbatchtool.
Si le mode recovery ne se fait pas lors du branchement au pc,ne fait pas power+volume haut mais juste volume haut pendant qu'elle est eteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 23:10

Hey merci beaucoup mon ami Lazarus c'est super sympa. Je le fais demain et je te tiens au jus :merci:
Est-il préférable d'installer la rom 1.8 ghz, ne risque t-il pas une instabilité de la GPD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 09:20

Oui,c'est pas recommander en effet.C'est une question de stabiliter mais aussi de durée de vie et d'autonomie de la batterie.
En general,il est plutot recommander de passer sur la version en 1.6 ghz(c'est comme pour la jxd s7800b).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ?
» Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ?
» Le Tactile : ce qu'il faut savoir
» J'imagine qu'il faut se présenter :)
» [Switch] Hack : News et avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-