AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDU] GPD G5A état comme neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°1 MessageSujet: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Dim 19 Mar 2017, 10:36

Bonjour, je vends ma GPD G5A complète en boite

Elle est en parfait état, aucune rayure.Elle est en 4.4.2

Son prix est de 50€, envoi possible pour 5€ de plus

Bonne journée  happy

Dernière édition par timika le Dim 30 Avr 2017, 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Lun 20 Mar 2017, 13:36

Photos ajoutées happy
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Mer 22 Mar 2017, 12:20

:up: faire offre raisonnable si intéressé   happy
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Ven 24 Mar 2017, 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baisse de prix! 50€ frais de port non inclus happy

Dernière édition par timika le Dim 09 Avr 2017, 19:49, édité 1 fois
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Mer 29 Mar 2017, 19:00

Toujours a vendre, si le prix vous parait élevé je suis à l'écoute pour une proposition :beer:
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 09:24

UP!
BuenS
Padawan

Machine préférée GPD XD, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 13:45

Salut Timika,

Quel est ton prix justement ?

C'est bête parce qu'au mois de decembre, j'en avais commandée une sur cdiscount mais elle n'est jamais arrivée. J'en cherchais une pour streamer mes jeux Steam avec Moonlight car c'était la seule, avec sa déclinaison en 7 pouces, qui ne coûtait pas un bras et qui offrait la possibilité d'avoir des sticks cliquables, chose indispensable pour profiter de certains jeux PC (sur GPD XD c'est trop galère vu que les touches L3 et R3 sont positionnées à coté).
Du coup j'ai dû me rabattre sur la Shield tablette et je suis en train de lui bricoler un accessoire pour clipser une manette dessus...
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 14:34

J'en voulais 80€ comme prix de départ mais je n'ai aucune idée de sa réelle valeur :euh:  je suis ouvert a toute négociation Wink
BuenS
Padawan

Machine préférée GPD XD, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 14:42

Sur Gearbest c'était un peu son prix de vente mais bon comme de toute façon il n'y en a plus... tongue
Sur cdiscount j'avais payé la mienne à peine 100 euros et sur des sites comme Geekbuying tu peux l'avoir dans les ~90 euros.

Je ne dis surtout pas ça pour pourrir ta vente bien sûr... C'est juste que le prix me semble peut-être un chouilla élevé... Bon après elle a l'air en très bon état aussi donc bon...

[edit] Tu peux vraiment cliquer sur les sticks, c'est vraiment pris en compte dans les jeux ?
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 16:05

Oui les sticks sont cliquables, testé à l'instant sur Drastic (j'avais que ça sous la main) et ça fonctionne. A titre de comparaison, on a l'impression d'avoir des sticks xbox 360
BuenS
Padawan

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 16:37

Merci pour ta réponse. Ca m'énerve, je me tâte car elle me fait malgré tout de l'oeil. Elle m'attire pas mal malgré quelques petits défauts comme sa dalle TN par exemple... :oui:

Le truc c'est que d'une si je la prend, ça va faire doublon avec ma Shield tablette.
Deuxièmement depuis que j'ai la Shield tablette, j'ai dû obligatoirement mettre à jour GeForce Exp pour pouvoir profiter du streaming, ce qui fait que Moonlight n'est plus compatible (donc adios la GPD XD ou tout autre console Android d'ailleurs...). Donc pour pouvoir en reprofiter, je dois retrograder en version v2.2.2, qui visiblement après plusieurs tests, se révèle être la dernière version où Moonlight est encore compatible avec le service de chez Nvidia.
Ce qui pour le coup rendra ma Shield incompatible, car elle, elle demande à ce que la dernière version du logiciel soit installé. Tu vois le cercle vicieux du truc  :lol3:
Donc à moins de partitionner mon disque dur et de réinstaller un Windows histoire d'avoir d'un coté Geforce Exp en v2.2.2 pour pouvoir utiliser par exemple la GPD G5A, et de l'autre une partition qui contiendra Geforce Exp mis à jour pour pouvoir continuer d'en profiter avec la Shield (car elle ne sert qu'à ça, pour le reste j'utilise la GPD XD) je ne vois pas d'autres solutions...

Puis de toute façon même si je la prenais, ce mois-là je ne peux pas donc comme ça c'est fait... Puis bon 80 euros pour de l'occaz, je suis pas spécialement chaud non plus. Les frais de port sont inclus ?
Si jamais le mois prochain elle est toujous en vente, j'te la prendrai peut-être. Mais bon comme je le disais plus haut, certainement pas à 80 euros étant donné que c'est quasiment le prix du neuf Wink
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 17:19

Elle m'attire pas mal malgré quelques petits défauts comme sa dalle TN par exemple... :oui:

Je ne dis pas ça parce que je la vends mais le fait que ce soit une dalle TN ne m'a pas choqué, peut être dû au fait que ça soit du 5', après c'est sur que ça ne vaut pas de l'IPS...

Puis de toute façon même si je la prenais, ce mois-là je ne peux pas donc comme ça c'est fait... Puis bon 80 euros pour de l'occaz, je suis pas spécialement chaud non plus. Les frais de port sont inclus ?
Si jamais le mois prochain elle est toujous en vente, j'te la prendrai peut-être. Mais bon comme je le disais plus haut, certainement pas à 80 euros étant donné que c'est quasiment le prix du neuf Wink

Comme je t'ai dis, je l'ai mis à 80 mais n'ayant aucune idée de sa valeur actuelle je suis à l'écoute pour baisser le prix il n'y a pas de problème (envoi inclus). Sache que tant que l'annonce est visible sur le forum, la console est  dispo, si je venais à la vendre, je le signalerais aux modos pour fermer l'annonce happy
BuenS
Padawan

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 17:42

Bon bah si jamais d'ici le mois prochain elle n'est toujours pas partie, je te recontacterai sûrement pour te la prendre.
Après je n'aime pas du tout marchander, là c'est parce que je trouve le prix un peu élevé, mais si tu es prêt à réajuster le prix (tu le signalais déjà avant mon intervention tu me diras... :oui: ) alors elle pourrait peut-être m'intéresser. Même si bon rien que de savoir qu'il va falloir remettre un Windows uniquement pour ça ne me motive pas plus que ça. Bon après bien sûr je pourrais me débarasser de la Shield mais bon l'ayant achetée au mois de janvier, et étant en train de bricoler un support manette, ça m'embête un peu. J'aurai un peu l'impression d'avoir perdu de l'argent et du temps (pour la fabrication de l'accessoire) pour rien.

Sinon juste comme ça c'est le modèle qui a 1gb de ram ou 2gb ? Me semblait qu'il était prévu qu'un modèle avec 2gb était également prévu à l'époque mais je ne sais pas du tout si il est vraiment sorti sur le marché.
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 17:43

Ouvert pour un éventuel échange si c'est un problème d'argent Wink
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 17:45

A ma connaissance il n'y a qu'un seul modèle: le 1gb mais peut être que je me trompe :euh:
BuenS
Padawan

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 17:48

J'ai pas grand chose à proposer.
Peut-être la Shield, et encore, ça m'emmerde un peu de devoir m'en séparer vu le peu de temps que j'ai passé dessus (A peine 5h à la louche...). Bon en plus j'ai le modèle TV qui va arriver d'ici peu :ptdr:
C'est une vraie maladie ça d'acheter des consoles par palette, va falloir que je me calme à un moment donné :peufpeuf:

[edit] Je sais plus j'avais cru voir ça dans une vidéo test. Peut-être que je fais erreur aussi...
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Jeu 06 Avr 2017, 17:56

Ok no soucy "c'est vous qui voyez" :lol2:
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Dim 09 Avr 2017, 10:09

Prix du jour, bonjour!
En ce beau dimanche ensoleillé d'avril, je vous propose un bon deal!
La GPD G5A de timika est au prix modique de 50€
Bien entendu, si vous désirez la recevoir chez vous, il vous en coutera la modique somme de 5 sous happy
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Ven 14 Avr 2017, 20:19

timika a écrit:
Prix du jour, bonjour!
En ce beau dimanche ensoleillé d'avril, je vous propose un bon deal!
La GPD G5A de timika est au prix modique de 50€
Bien entendu, si vous désirez la recevoir chez vous, il vous en coutera la modique somme de 5 sous happy

:up:
entropie
Accro'

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Ven 14 Avr 2017, 21:06

Juste un petit mot pour dire que c'est vraiment une super machine et que le prix est plus que correct (je l'aurais prise si je ne l'avais pas déjà).
Bonne vente !
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Ven 14 Avr 2017, 21:24

Merci Wink oui je confirme mais comme je n'y joue plus et que j'ai besoin de faire de la place...
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Mer 19 Avr 2017, 14:52

Up!
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Dim 23 Avr 2017, 10:07

:up:

Des intéressés? Prix trop élevé? Vous voulez échanger?
Je laisse l'annonce encore quelques jours, si pas de réponses, je demanderais aux modos de l’effacer.

Bon dimanche happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Dim 23 Avr 2017, 12:49

allez, je vais te la prendre, j'avais revendu la mienne mais elle servira aussi à mes enfants! happy

pour ce prix là, faut pas se priver. Wink

nb: prévoir un envoi en sus.

la suite par MP.

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VENDU] GPD G5A état comme neuve Dim 23 Avr 2017, 14:17

Je te mp dans l'après-midi

[VENDU] GPD G5A état comme neuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant