AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Où dl des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


Où dl des jeux Empty
Msg n°1 MessageSujet: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 12:54

Bonjour à tous,

J'écris simplement pour demander si vous savez où trouver des torrents où des téléchargements de jeux xbox et xbox360. Je connais 2 ou 3 sites bien sûr comme tt le monde mais j'ai du mal à trouver ts les jeux que je voudrais donc peut-être connaissez-vous des plus pointus.

Je précise aussi que c'est tt à fait légal, habitant en Afrique en ce moment je ne peux pas déménager toute ma ludothèque et voudrais la reconstituer en dématérialisé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Où dl des jeux Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 13:24

Hello

J'avais une très bonne adresse il y a longtemps mais elle a fermé il y a quelque temps Sad

Mais tu peux essayé ICI et LA (inscription nécessaire pour l'accès au zone qui t'intéresse). Par contre c'est du DDL, pas du torrent.



Revenir en haut Aller en bas
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


Où dl des jeux Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 13:32

Super! Merci Beaucoup, j'ai pas encore visité le 2ème, je m'inscrirai plus tard ya vraiment pas mal de truc sur le 1ier
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


Où dl des jeux Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 13:36

Quand ils disent "espanol" pour les jeux, tu sais si c'est seulement en espagnol ou c'est en pal et ça dépend de la langue de la console?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Où dl des jeux Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 13:47

Ca fait très longtemps que je n'ai pas utilisé ce site et en plus je m'en servait seulement quand je trouvais pas ailleurs.

Bref ! tout ca pour dire que j'en sais rien. Le mieux serait d'en essayer un et de voir si le fr est dispo. En plus , si je dis pas de bêtise, rare sont les jeux qui propose seulement une seul langue surtout sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Où dl des jeux Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 13:48

Salut,

Pour la xbox première du nom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Où dl des jeux Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 13:59

Et pour la 360:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


Où dl des jeux Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 14:31

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où dl des jeux Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Où dl des jeux Où dl des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dl des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Jeux très sombres sur super nes et jeux nes
» 20 jeux sur MSX
» jeux jxd
» Jeux SNK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-