AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sqturn2k
Accro'

Msg n°1 MessageSujet: livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies Dim 22 Jan 2017, 04:17

Bonjour à tous,

Je vous fais découvrir une perle : https://daddarulekonge.itch.io
Les livres sont proposés en PDF en financement participatif, c'est à dire vous pouvez donner ce que vous voulez à l'auteur, et vous pouvez même télécharger les ouvrages gratuitement.
Si vous aimez les ouvrages, je vous suggère de ne pas hésiter à donner un peu happy

En espérant que ça plaise :top:
Revenir en haut Aller en bas
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°2 MessageSujet: Re: livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies Dim 22 Jan 2017, 17:41

Merci sqturn2k pour le partage! Ça télécharge en ce moment happy
BuenS
Accro'

Machine préférée GPD Win & XD, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°3 MessageSujet: Re: livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies Mar 24 Jan 2017, 01:08

Pas mal pour celui qui ne veut pas se ruiner en bible de chez P*xlove :oui:

Je viens de me choper pour le moment le premier volume pour NES et son encyclopédie (en échange de quelques brouzoufs) dans l'espoir de trouver quelques pépites méconnus que je ne connaîtrais pas. Et si ça me plaît je les prendrai tous. :oui:

Merci beaucoup pour le partage ! Wink
sqturn2k
Accro'

Msg n°4 MessageSujet: Re: livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies Mer 25 Jan 2017, 05:07

Content que ça vous plaise :oui:
Bonne lecture :top:
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies

livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1