AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ElPoco
Petit scarabée


Messages : 61
Inscrit le : 08/11/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 13:17

Je suis passé par dxwnd, mais c'est vrai que la d3d8.dll patchée serait probablement plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 22:35

Ricky1978 a écrit:
Voilà pour le module GBA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci, pour le taf !! C'est bon ca happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°578 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:13

Module N64 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai joué une bonne partie de la soirée d'hier. Ca tourne bien avec le core Mupen64. Par défaut, on a un rendu en 640x480, je n'ai pas voulu changer ça, ça me rappelle le rendu qu'on avait sur la télé à l'époque où je jouait à Zelda OoT sur mon grand écran cathodique happy
Revenir en haut Aller en bas
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°579 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:46

J'ai commandé la coke et les putes et le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°580 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 11:14

Ricky1978 a écrit:
Module N64 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai joué une bonne partie de la soirée d'hier. Ca tourne bien avec le core Mupen64. Par défaut, on a un rendu en 640x480, je n'ai pas voulu changer ça, ça me rappelle le rendu qu'on avait sur la télé à l'époque où je jouait à Zelda OoT sur mon grand écran cathodique happy

Super, merci encore pour ton travail ! Champagne effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°581 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 13:49

Merci lol suis impatient de rejouer a OoT :merci: :merci: :merci:


Ricky1978 a écrit:
Module N64 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai joué une bonne partie de la soirée d'hier. Ca tourne bien avec le core Mupen64. Par défaut, on a un rendu en 640x480, je n'ai pas voulu changer ça, ça me rappelle le rendu qu'on avait sur la télé à l'époque où je jouait à Zelda OoT sur mon grand écran cathodique happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°582 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 15:53

Gougoule a écrit:
et voila, c'est fait et c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qq instructions :

tout télécharger et tout copier dans le dossier GPDWIN_Arcade (comme d’habitude, tout est configuré pour une utilisation avec la lettre de lecteur E:\

Qq jeux (rares) font planter l'émulateur aléatoirement. je n'y peux rien.

L’émulateur est paramétré pour utiliser le plug-in direct3D. en mode fenêtre (sinon, ca n'affique chez moi que les 2/3 de l'écran, manque la partie gauche. Avec le plugin opengl ca fonctionne mais c'est 20% plus lent).

Si vous voulez le mettre en fullscreen, il suffit d'éditer le fichier renderer.cfg dans le répertoire emus\zinc et de mettre 1 sur la ligne fullscreen

a date, je n'arrive pas a mapper correctement les boutons pour utiliser le pad de la gpd win en passant par attract mode. Seule le clavier fonctionne

Si vous voulez utiliser le joystick & avoir une interface pour lancer l'émulateur, tjs dans emus\zinc lancez zenith.exe. La vous pourrez tout paramétrer...mais le paramétrage ne sera valide que pour l'utilisation de ce launcher.

voila, a votre dispo si besoin et le 1er qui trouve comment paramétrer le joystick en passant par attract mode gagne...toute mon estime et pourra partager le truc avec la communauté happy

Merci pour ce module Zinc.
J'ai commencé à bidouiller avec et j'ai trouvé comment avoir le support du joypad depuis AttractMode :
Il faut commencer par récupérer le plugin winterblast (il est inclus dans le frontal Zenith, mais j'ai préféré récupérer la dernière version) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce plugin apporte le support des joypads à zinc. Il est à ajouter au répertoire GPDWIN_ARCADE/Emus/zinc (faites une copie des fichiers écrasés, on ne sait jamais)

Ensuite, il faut modifier le mapping des touches dans le fichier controller.cfg :
Code:

[player1]
;example for ZN1 player 1 with joy1
;useMM=1  ;allow player 1 to use WinMM joystick instead of DirectX
coin=j1b7
start=j1b8
right=j1right
left=j1left
down=j1down
up=j1up
btn1=j1b1
btn2=j1b2
btn3=j1b3
btn4=j1b4
btn5=j1b5
btn6=j1b6
;c1=j1b7
;c2=j1b8

Et enfin, modifier tous les fichiers .bat du répertoire GPDWIN_Arcade/Roms/zinc pour ajouter un paramètre
Code:

--use-controller-cfg-file=E:\GPDWIN_Arcade\emus\zinc\controller.cfg

Et voilà !

Je m'attaque au problème de fullscreen maintenat
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°583 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 15:56

cool ricky , merci pour ton super taf , super le N64 enfin la t'assure , alors sa tourne bien la 64 merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°584 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 16:49

Pour l'émulateur Zinc en fullscreen :
fullscreen = 1 dans le fichier de configuration du renderer fonctionne parfaitement pour moi.
L'intégration de cet émulateur dans GPDWin_Arcade est donc nickel pour moi... Je vais juste me créer des fichiers de configuration du controller différents en fonction du style de jeu. Les jeux de combats à 6 boutons sont pas super bien mappés par défaut (kick moyen et fort sur les gachettes).
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°585 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 17:54

Ricky1978 a écrit:
Gougoule a écrit:
et voila, c'est fait et c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qq instructions :

tout télécharger et tout copier dans le dossier GPDWIN_Arcade (comme d’habitude, tout est configuré pour une utilisation avec la lettre de lecteur E:\

Qq jeux (rares) font planter l'émulateur aléatoirement. je n'y peux rien.

L’émulateur est paramétré pour utiliser le plug-in direct3D. en mode fenêtre (sinon, ca n'affique chez moi que les 2/3 de l'écran, manque la partie gauche. Avec le plugin opengl ca fonctionne mais c'est 20% plus lent).

Si vous voulez le mettre en fullscreen, il suffit d'éditer le fichier renderer.cfg dans le répertoire emus\zinc et de mettre 1 sur la ligne fullscreen

a date, je n'arrive pas a mapper correctement les boutons pour utiliser le pad de la gpd win en passant par attract mode. Seule le clavier fonctionne

Si vous voulez utiliser le joystick & avoir une interface pour lancer l'émulateur, tjs dans emus\zinc lancez zenith.exe. La vous pourrez tout paramétrer...mais le paramétrage ne sera valide que pour l'utilisation de ce launcher.

voila, a votre dispo si besoin et le 1er qui trouve comment paramétrer le joystick en passant par attract mode gagne...toute mon estime et pourra partager le truc avec la communauté happy

Merci pour ce module Zinc.
J'ai commencé à bidouiller avec et j'ai trouvé comment avoir le support du joypad depuis AttractMode :
Il faut commencer par récupérer le plugin winterblast (il est inclus dans le frontal Zenith, mais j'ai préféré récupérer la dernière version) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce plugin apporte le support des joypads à zinc. Il est à ajouter au répertoire GPDWIN_ARCADE/Emus/zinc (faites une copie des fichiers écrasés, on ne sait jamais)

Ensuite, il faut modifier le mapping des touches dans le fichier controller.cfg :
Code:

[player1]
;example for ZN1 player 1 with joy1
;useMM=1  ;allow player 1 to use WinMM joystick instead of DirectX
coin=j1b7
start=j1b8
right=j1right
left=j1left
down=j1down
up=j1up
btn1=j1b1
btn2=j1b2
btn3=j1b3
btn4=j1b4
btn5=j1b5
btn6=j1b6
;c1=j1b7
;c2=j1b8

Et enfin, modifier tous les fichiers .bat du répertoire GPDWIN_Arcade/Roms/zinc pour ajouter un paramètre
Code:

--use-controller-cfg-file=E:\GPDWIN_Arcade\emus\zinc\controller.cfg

Et voilà !

Je m'attaque au problème de fullscreen maintenat

merci, je vais tester ca. Mince j'étais pas loin en fait happy

Le problème full screen c’était juste avec le creator update ! Je le savais aprés qq recherches et je me suis remis sur l'anniversary et ca passe nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°586 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 07:47

Un grand grand grand merci pour tous ces packs ! C'est énorme ! Very Happy

Chez moi, le pack n64 rame un peu (testé sur Goldeneye). Quant au pack GBA, le son "crachote". :hmmm:

Mais quel plaisir d'avoir tous ces jeux sur win !
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°587 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 09:04

Merci à tous pour tout ces packs.
Je n'utilise pas Attract Mode, mais je vais sûrement télécharger le pack N64 pour voir le mupen64 que tu utilises Wink

Pour Goldeneye, il y a toujours la solution project 64 1.6 + jabo direct3d 1.6.1.
Les téléchargements sont la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fix pour l'écran est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et effectivement, j'utilise dinput pour l'utiliser et ça marche.
Par contre, ne pas utiliser le sélecteur de rom... il fait planter l'émulateur.
J'ouvre juste la rom depuis le menu happy

Apres Goldeneye pour être honnête, je te rassure sur ma n64 ce jeu à des baisses de framerate juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°588 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:52

Gougoule a écrit:
Ricky1978 a écrit:
Gougoule a écrit:
et voila, c'est fait et c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qq instructions :

tout télécharger et tout copier dans le dossier GPDWIN_Arcade (comme d’habitude, tout est configuré pour une utilisation avec la lettre de lecteur E:\

Qq jeux (rares) font planter l'émulateur aléatoirement. je n'y peux rien.

L’émulateur est paramétré pour utiliser le plug-in direct3D. en mode fenêtre (sinon, ca n'affique chez moi que les 2/3 de l'écran, manque la partie gauche. Avec le plugin opengl ca fonctionne mais c'est 20% plus lent).

Si vous voulez le mettre en fullscreen, il suffit d'éditer le fichier renderer.cfg dans le répertoire emus\zinc et de mettre 1 sur la ligne fullscreen

a date, je n'arrive pas a mapper correctement les boutons pour utiliser le pad de la gpd win en passant par attract mode. Seule le clavier fonctionne

Si vous voulez utiliser le joystick & avoir une interface pour lancer l'émulateur, tjs dans emus\zinc lancez zenith.exe. La vous pourrez tout paramétrer...mais le paramétrage ne sera valide que pour l'utilisation de ce launcher.

voila, a votre dispo si besoin et le 1er qui trouve comment paramétrer le joystick en passant par attract mode gagne...toute mon estime et pourra partager le truc avec la communauté happy

Merci pour ce module Zinc.
J'ai commencé à bidouiller avec et j'ai trouvé comment avoir le support du joypad depuis AttractMode :
Il faut commencer par récupérer le plugin winterblast (il est inclus dans le frontal Zenith, mais j'ai préféré récupérer la dernière version) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce plugin apporte le support des joypads à zinc. Il est à ajouter au répertoire GPDWIN_ARCADE/Emus/zinc (faites une copie des fichiers écrasés, on ne sait jamais)

Ensuite, il faut modifier le mapping des touches dans le fichier controller.cfg :
Code:

[player1]
;example for ZN1 player 1 with joy1
;useMM=1  ;allow player 1 to use WinMM joystick instead of DirectX
coin=j1b7
start=j1b8
right=j1right
left=j1left
down=j1down
up=j1up
btn1=j1b1
btn2=j1b2
btn3=j1b3
btn4=j1b4
btn5=j1b5
btn6=j1b6
;c1=j1b7
;c2=j1b8

Et enfin, modifier tous les fichiers .bat du répertoire GPDWIN_Arcade/Roms/zinc pour ajouter un paramètre
Code:

--use-controller-cfg-file=E:\GPDWIN_Arcade\emus\zinc\controller.cfg

Et voilà !

Je m'attaque au problème de fullscreen maintenat

merci, je vais tester ca. Mince j'étais pas loin en fait happy

Le problème full screen c’était juste avec le creator update ! Je le savais aprés qq recherches et je me suis remis sur l'anniversary et ca passe nickel happy

merci les contrôles fonctionnent parfaitement dans zinc à partir du launcher. c'est cool happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°589 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:56

Petit debrief après pas mal de temps passé sur les émulateurs avec la GPD Win.
Moralité : c'est de la balle ! Même ma femme me la pique de temps en temps pour se faire une partie de Dr Mario sur N64.
J'ai passé beaucoup de temps à configurer les émulateurs et compléter les rom sets, et voilà où j'en suis :
- Amiga : 202 jeux , Scraper OK à 95%
- CPC : 644 jeux, Scraper OK à 65% (manque beaucoup de videos, mais j'ai des copies d'écran pour tous)
- CPS1 : 29 jeux (original GPDWin_Arcade V2)
- CPS2 : 37 jeux (idem)
- CPS3 : 6 jeux (idem)
- GameCube : 15 jeux, Scraper OK à 70%
- DosBox : 17 jeux, Scraper OK à 100%, mais un travail de mappage des touches pas terminé
- Dreamcast : Shenmue I et II
- GameGear : 227 jeux, scrapper OK à 95%
- Jaguar : 37 jeux, scraper OK à 80%, mais c'est pas une réussite cette machine...
- Master System : 173 jeux, Scraper à 100%
- Sega Model 2 : 29 jeux (original GPDWin_Arcade V2)
- N64 : 121 jeux, scraper OK à 100%
- Neo Geo Pocket : 52 jeux, scraper à 100%
- PSP : 21 jeux, scraper à 100%
- PS2 : 3 jeux
- PS1 : 23 jeux, scraper à 100%
- GameBoy : 200 jeux, scraper à 100%
- GameBoy Color : 60 jeux, scraper à 100%
- Gameboy Advance : 378 jeux, scraper à 98%
- Megadrive : 781 jeux, scraper à 100% (591Mo de scrap...)
- Lynx : 83 jeux, scraper à 100%
-  Mame : 103 jeux, scraper à 100%
- PCEngine : 181 jeux (original)
- Nec Turbo Graphx : 94 jeux (idem)
- NeoGeo : 141 jeux (idem)
- NES : 195 jeux, scraper à 100%
- Sega CD : 3 jeux (et encore, je pourrais en enlever)
- Super Nintendo : 771 jeux, scraper 100% (652Mo)
- Saturn 29 jeux, scraper 100%
- SchmupMame : 48 jeux
- ScummVM : 15 jeux, scraper 100%
- Sega 32X : 33 jeux
- Wii : 1 jeu (New Super Mario Bros Wii tourne bien sur la GPD)
- Zinc : 48 jeux

Et il me reste encore 15 Go sur la carte de 128...
Revenir en haut Aller en bas
dugnukem
Noob'
dugnukem

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°590 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 16:19

Ricky1978 Je partage ton avis! c'est vraiment de la balle.
J'ai pas mal filtré et enlevé pas mal de jeux. Il est humainement impossible de jouer à tout!
Par contre je n'ai pas vu passer l’émulateur dreamcast sur ce topic... c'etait sur la V1? Shenmue tourne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°591 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 16:25

dugnukem a écrit:
Ricky1978 Je partage ton avis! c'est vraiment de la balle.
J'ai pas mal filtré et enlevé pas mal de jeux. Il est humainement impossible de jouer à tout!
Par contre je n'ai pas vu passer l’émulateur dreamcast sur ce topic... c'etait sur la V1? Shenmue tourne bien?

J'ai peut être rajouté le Dreamcast moi même, je ne me rappelle plus... En tout cas, les quelques jeux que j'avais testé dessus tournait bien. J'en ai remis quelques'un récemment et ça marche.

J'ai également ajouté La WonderSwan et l'Atari 7800 la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°592 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 16:54

Il y a moyen d'avoir un zip ou n'importe quoi de ton travail ?
Au pire en MP, j'ai ptet quelque chose qui te ferait grandement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°593 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 09:03

Module Atari 7800 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°594 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 18:44

Oh oui un ptit zip de l'ensemble, miam d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
darrybooper
Noob'
darrybooper

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 13/05/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°595 MessageSujet: Un bon zip de la dreamcast SVP ! GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 01:41

psylo a écrit:
Oh oui un ptit zip de l'ensemble, miam d'avance lol

Oui oui un zip de la dreamcast Wink je kif cette console

Sivouplai monsieur
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°596 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 10:47

Yes pour le zip dreamcast . CA serait top
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°597 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 10:49

lui36 a écrit:
Yes pour le zip dreamcast . CA serait top
L'upload est en cours (10Go)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°598 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 11:47

Module Dreamcast :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darrybooper
Noob'
darrybooper

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 13/05/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°599 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 20:43

Ricky1978 a écrit:
Module Dreamcast :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
psylo
Noob'
psylo

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 30/09/2015


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°600 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 21:03

Merci à toi lol, si c'est possible, y aurait moyen de faire un post ou à la limite rééditer le 1er posts pour mettre toutes les modules lol
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 23:08

darrybooper a écrit:
Ricky1978 a écrit:
Module Dreamcast :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Wink

Je plusois !!! +10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 24 Empty
Msg n°602 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» X arcade
» LE PRO DE L'ARCADE
» ROBOCOP 2 ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-