AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DONNE] Hors-série 6H Canard PC spécial ordinateurs retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°1 MessageSujet: [DONNE] Hors-série 6H Canard PC spécial ordinateurs retrogaming Lun 09 Jan 2017, 09:29

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de retrouver ce magazine que j'ai acheté en double, (en fait ça m'arrive assez souvent avec mes déplacements professionnels... :ouf: )  je propose donc de l'envoyer gratuitement à la première personne qui le demandera.

Qu'il/elle se signale simplement ici et m'envoie l'adresse à laquelle je dois l'envoyer par MP et c'est tout. happy

Etat neuf, dans une sacoche depuis 6 mois.

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-consoles.com/
entropie
Accro'

Msg n°2 MessageSujet: Re: [DONNE] Hors-série 6H Canard PC spécial ordinateurs retrogaming Lun 09 Jan 2017, 09:33

Je ne suis pas intéressé mais je voulais juste dire que c'était une super démarche ! :clap:
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°3 MessageSujet: Re: [DONNE] Hors-série 6H Canard PC spécial ordinateurs retrogaming Lun 09 Jan 2017, 09:38

Merci, ça coûte rien à envoyer et comme il est neuf je préfère en faire profiter un membre du forum au lieu de le jeter, c'est vraiment pas grand chose. Wink

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°4 MessageSujet: Re: [DONNE] Hors-série 6H Canard PC spécial ordinateurs retrogaming Lun 09 Jan 2017, 19:19

Ca me tente beaucoup. Je t'envoie un MP

[DONNE] Hors-série 6H Canard PC spécial ordinateurs retrogaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1