AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neobagram
Padawan

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, PSVita, GPD XD

Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Dim 08 Jan 2017, 16:51

Bonjour à tous !

Avant toute chose je vous souhaite une excellente année !
Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année qu'un petit nettoyage de tiroir (surtout si on peut faire des heureux :top:)

EVERDRIVE GBA X5

Le précieux est en parfait état (c'est tout juste s'il a servi une quinzaine d'heure).
C'est le "linker" parfait pour tout collectionneur de jeux GBA.
On ne fait pas plus simple à utiliser
On ne fait pas plus rapide
Et surtout : aucun des linker concurrent ne propose une aussi bonne qualité de fabrication.

80€ en main propre (85€ en cas d'envoi recommandé)

JEUX GBA

Tous les jeux sont vendus en loose (à l'exception de Mario Kart) et ils sont parfaitement fonctionnels (testés un à un par mes soins ce week-end avant de mettre en vente)

30€ pour cette édition japonaise complète

[EDIT]
Suite à deux demandes d'informations sur le prix des jeux, je me suis dit que finalement fournir les prix unitaires pourrait être utile.

- Mario Kart 30€
- Kingdom Heart 22€
- DragonBall Advance Adventure 10€
- Advance Wars 2 10€
- Yoshi 10€
- Boktai 15€
- tous les autres 5€

/!\ je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de vente à l'unité pour les jeux à moins de 15€ (cela s'explique par le fait que pour les jeux moins chers, les frais de port reviendrait à 20 à 40% du prix du jeu !)

[EDIT]

Archos 70 Oxygen

Pas grand chose à dire sur cette tablette, je l'ai achetée au mois d'aout pour me faire un avis, j'ai été convaincu par le produit mais l'autonomie est trop faible pour remplacer mon iPad mini Retina (de l'ordre de 2 à 7h selon l'usage contre 5 à 16h sur l'iPad).

En dehors de ce bémol, c'est une très bonne petite tablette.
Bon écran, performances correctes, android 6 (donc possibilité d'étendre le stockage via uSD), 32Go de stockage de base.

70€

Asus x206ha

Un petit PC d'appoint qui m'a bien dépanné au cours des quelques mois où je n'avais plus d'ordinateur principal.
Il est sous windows 10, fonctionne parfaitement et sera vendu dans son packaging complet.

140€ (150€ si envoi)

PS : Au besoin j'ajouterai des photos des appareils allumés Wink

Dernière édition par neobagram le Lun 16 Jan 2017, 00:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xvlf
Master Chief

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Dim 08 Jan 2017, 17:16

Hello, belle vente !
Si jamais tu ne parviens pas à vendre ton lot de jeux GBA en loose, je serai chaud pour le advance wars 2 : )
azerty2484
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Dim 08 Jan 2017, 20:31

salut, mp pour plus d'infos sur le lot gba
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Dim 08 Jan 2017, 20:58

Salut je t'ai envoyé un MP il y a 2h environ (non en fait 1h lol). Tu pourras me dire si tu l'as reçu stp ? (car il est tjs indiqué dans ma boite d'envoi). Merci
neobagram
Padawan

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Lun 09 Jan 2017, 09:11

@xvlf : pas de problème, je te tiens au courant

@azerty2484 : Je te réponds au plus vite

@RatedR57 : Avec du retard mais... J'ai bien reçu ton MP Wink
riugohan
Noob'

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Mar 10 Jan 2017, 12:27

Salut je te prends le linker si encore dispo.

Merci.
neobagram
Padawan

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Mar 10 Jan 2017, 14:52

@riugohan : RatedR57 est déjà sur le coup, j'attends un retour de sa part. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine tu es le prochain sur la file d'attente Wink
riugohan
Noob'

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Mar 10 Jan 2017, 20:44

Ok ça roule happy

Merci Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Mar 10 Jan 2017, 21:17

neobagram a écrit:
@riugohan : RatedR57 est déjà sur le coup, j'attends un retour de sa part. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine tu es le prochain sur la file d'attente Wink

Ah ?! Tu attends un retour de ma part ?! C'est plutôt moi qui en attend vu que tu dois me tenir au courant pour les jeux GBA :lol2:
neobagram
Padawan

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Mer 11 Jan 2017, 09:20

Autant pour moi :

j'attends un retour de azerty2848 pour le lot GBA.
Après quoi, j'attends un retour de RatedR57 pour une partie de jeux GBA + Everdrive GBA.

Afin de pouvoir répondre à riugohan pour l'Everdrive.

Donc... Tout dépend actuellement de azerty2848 :lol2:
neobagram
Padawan

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Sam 14 Jan 2017, 16:24

@RatedR57 : N'ayant pas reçu de nouvelles de la part de azerty2848, les jeux qui t'intéressent dans le lot GBA sont de nouveaux "disponible" pour toi !
Si tu es toujours intéressé on peut poursuivre notre échange en MP :top:
riugohan
Noob'

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Dim 15 Jan 2017, 13:13

Salut, je lâche l'affaire, vu les temps de réponses des membres, je vais commander ailleurs...

C'est vraiment abusé de faire attendre le vendeur et les autres membres pour rien...
neobagram
Padawan

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres Lun 16 Jan 2017, 00:14

@riugohan : RatedR57 m'a finalement informé qu'un imprévu était arrivé, l'empêchant par la même occasion de commander les jeux qu'il voulait et l'Everdrive.
Si jamais il n'est pas trop tard et que tu es encore intéressé, on en parle en MP.

Même je comprends parfaitement ton agacement, dans notre cas toute l'attente a découlé de  azerty2848. Je t'assure que dès qu'il en a eu l'occasion RatedR57 m'a répondu, c'est même plutôt moi qui l'ai fait attendre d'ailleurs :/

[VENDS] Everdrive GBA, jeux GBA et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1