AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD s192 K1 complètement bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



JXD s192 K1 complètement bloquée - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: JXD s192 K1 complètement bloquée JXD s192 K1 complètement bloquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 15:21

maske2411 a écrit:
comment envoyé des apk ?
Inscrit toi sur Mega,c'est un hebergeur.Apres inscription tu as 30 Go gratuit pour stocker ce que tu veux.
Une fois stocker,tu peux generer un lien et le coller ici ou en mp pour qu'il le recupere.
Ou tu as dropbox.

Sinon pour la gamecube,c'est pas la peine,c'est hyper lent sur les processeurs K1.
Revenir en haut Aller en bas
maske2411
Noob'
maske2411

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/08/2014


JXD s192 K1 complètement bloquée - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: JXD s192 K1 complètement bloquée JXD s192 K1 complètement bloquée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 02:30

La défaillance du SHIELD HUB ne permettant plus le fonctionnement du GEFORCE NOW est du pour ma part au faite que je n'avait saisi les paramètre de contrôle parental.
J'ai donc effacer "les données" et "vider le cache" dans "Paramètre" + "Application" + "SHIELD HUB".
Après avoir relancé l'application elle m'a demander de paramétrer le contrôle parental.
Revenir en haut Aller en bas
 
JXD s192 K1 complètement bloquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Complétement Kong
» Fermer complétement une appli, c'est possible ?
» Nouveau propriétaire de gpd xd + et complètement paumé
» Console bloquée
» console bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-