AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keyser
Petit scarabée
avatar

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 45
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Gestion HDR sur un PC pour de la vidéo ? De la m..... !


Msg n°1 MessageSujet: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Lun 12 Déc 2016, 23:22

Salut les gars Wink

Reçu aujourd'hui ma GPD Win de chez Belchine. Super content, mais en bon bidouilleur, je ne vais pas me contenter d'une machine Windows dont je n'ai pas moi-même installé l'OS.

Je viens donc de faire un backup Clonezilla de ma Win quasiment out of the box (juste les dernières mises à jour qui se sont installées), mais maintenant, je vais reformater tout le brol et faire une installation propre from scratch depuis mon ISO Windows 10 Anniversary Update.

Juste pour être certain de ne pas faire de connerie, j'installe juste Windows 10, puis le pack de drivers en suivant les instructions et tout devrait fonctionner, correct ? Dans le pire des cas, j'ai mon backup Clonezilla, mais seulement 19Go de libres à la réception de la bête, je trouve ça un peu juste. Certain qu'il y a moyen de gagner pas mal de place en installant proprement et en retirant tout ce qui est inutile (qui veut de Candy Crush Saga sur une machine qui peut faire tourner sans problème la collection ScummVM ? :lol2: ).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Accro'
avatar

Messages : 386
Réputation : 37
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Borne D'arcade Japonaise @Home

Localisation : Castelnau Le Lez ( 34 )

Humeur : Borne D'arcade Japonaise @Home / cherche compagnon de fight !!


Msg n°2 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Lun 12 Déc 2016, 23:39

L'ideal sera de trouver une iso Win10 super lite / Arium, je sais qu'il en existe, mais je ne connais pas leur " noms " lol
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Petit scarabée
avatar

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 45
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Gestion HDR sur un PC pour de la vidéo ? De la m..... !


Msg n°3 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 13 Déc 2016, 00:09

Mais tu confirmes que ma procédure est bonne ? Il n'y a pas une subtilité qui m'échapperait ? Je ne suis pas vraiment un débutant en installation Windows, mais sur ce genre de hardware...

Je m'y connais pas mal en installations unattended de Windows et dans la gestion des paquets à l'installation (toutes les commandes dism et tutti quanti). Si je trouve le temps, je pourrais peut-être bien nous mijoter un petit tuto pour réaliser une image lite.
Revenir en haut Aller en bas
subrider
Noob'
avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2013


Msg n°4 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 13 Déc 2016, 01:05

Bonsoir, j'attend de recevoir mon exemplaire de Belchine demain normalement.
Mais du coup cela m'inquiete ? Il ne reste que 20 giga apres toutes les mises a jour, anniversary comprise ? Ou cela ne comprend meme pas la mise a jour Anniversary ?

Les jeux, est-il possible de les installer sur la carte sd du coup ou pas ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Petit scarabée
avatar

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 45
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Gestion HDR sur un PC pour de la vidéo ? De la m..... !


Msg n°5 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 13 Déc 2016, 01:43

Bon bin, c'est vraiment pas sorcier. Parti de l'image ISO officielle de Microsoft, j'ai rentré la clé livrée avec ma GPD Win, l'installation a automatiquement choisi la version HOME. Puis, j'ai passé le pack de drivers disponible dans le post de lovemakerz en suivant scrupuleusement les instructions. Après installation, 12,1Go utilisés et 45,5Go de libres sur 57,6Go disponibles. Et tout fonctionne correctement.

Il n'y a donc pas photo : rien de tel qu'une installation propre !
Revenir en haut Aller en bas
diablotinbouky
Revendeur Certifié
avatar

Messages : 3252
Réputation : 135
Age : 41
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Msg n°6 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 13 Déc 2016, 12:56

Après la mise a jour 1602, il est vrai qu'il ne reste plus énormément de place....mais, peu après, le système proposera automatiquement d'effacer la version précédente de Windows...Ce qui devrait libérer pas mal d'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
keyser
Petit scarabée
avatar

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 45
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Gestion HDR sur un PC pour de la vidéo ? De la m..... !


Msg n°7 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 13 Déc 2016, 15:12

Bon, différents tests et pas trop content du résultat après réinstallation custom. Après passage du pack de drivers en suivant scrupuleusement les instructions, tout fonctionne, mais il y a une chiée de trucs qui apparaissent dans la rubrique carte réseau du gestionnaire de périphériques. De plus, le pilote wifi installé ne trouve que mon réseau 2.4Ghz, pas le 5Ghz. Avec l'image de base (merci Clonezilla), ça passe sans problème en 5G. J'ai essayé différents trucs trouvés à gauche et à droite, mais rien à faire, juste le 2.4Ghz qui apparaît. Déjà eu ce type de problème avec d'autres cartes wifi AC d'entrée de gamme. Jamais par contre avec des modèles Intel. À chaque fois, de nouveaux pilotes ont résolu le problème. Pour info, le routeur utilisé est un Asus RT-AC68U, donc pas du bas de gamme.

Je suis donc repassé à l'image standard livrée sur l'engin, et j'ai installé les packs de langue pour le français (Belgique). L'interface est maintenant en français, donc ça passe (juste l'écran de login qui dit encore Welcome, mis pas grave). Par contre, comme le dit Ced, en utilisant l'outil nettoyage de disque et en choisissant de voir et de nettoyer aussi les "crasses" système, il propose directement de libérer 21,3Go (!!!) de l'installation précédente de Windows. Après avoir fait tourner, on se retrouve avec +/-19Go d'utilisés et +/-38Go de libres. Nettement plus raisonnable...

Ma faute, j'ai fait mon image APRÈS les mises à jour de Windows 10, donc incapable de dire la place au déballage de la machine. Et pour ceux qui ont acheté chez Belchine et qui veulent récupérer 373Mo supplémentaires, pensez à vider la corbeille qui contient le dossier Futuremark... :siffle: (tu m'en veux pas hein Ced ??? :oui:)

Maintenant, avec tes rapports privilégiés avec GPD, il n'y aurait pas moyen d'avoir un pack officiel de drivers venant de chez eux plutôt qu'un truc bidouillé ? Tous les fabricants d'ordinateurs proposent en téléchargement sur leur site ou avec l'appareil qu'ils livrent des pilotes permettant à tout le monde de réinstaller sa machine. Ce serait quand même l'idéal qu'ils fassent comme les autres, non ?

Je vais quand même continuer de chercher et comparer les différents pilotes disponibles pour voir comment faire. J'ai vu la vidéo tuto de réinstallation de Windows 10 sur GPD Win avec un gars qui utilise le soft Double Driver pour sauvegarder les pilotes et les restaurer après. Je vais peut-être essayer. Mais hors de question que je m'avoue vaincu ! Une autre solution à laquelle je pense, c'est de tester avec les pilotes directement proposés par Windows Update (pas les plus récents ou performants, mais normalement validés par Microsoft et fonctionnels). Avec le hub USB 3.0 + Ethernet 1Gbps que j'ai à ma disposition, pas de problème même sans wifi. Je vous tiens au jus... Wink

EDIT : au temps pour moi, je suis médisant. Il y a bien des paquets disponibles sur le forum GPD (lien). Je vois pas vraiment la différence par rapport à l'autre paquet, mais on va tester, on ne sait jamais. Par contre, je vois qu'ils proposent des patches pour le Wifi : AU, JP, US et CN. EU est par contre aux abonnés absents... Ce serait quand même plus propre/simple avec des vrais pilotes avec leur setup.exe.

EDIT 2 : c'est bon, ça marche ! Beaucoup chipoté pour comprendre, mais j'y suis. En me basant sur l'installation de base reçue avec la console, j'ai été vérifié le fichier 4356r2nvram.txt qui est copié à la fin de la procédure d'installation des drivers par le batch. Le fichier présent dans les packs de drivers (celui disponible ici grâce à lovemakerz et celui disponible sur le forum GPD) est la version CN, alors que celui reçu avec ma Win est la version US. J'ai utilisé le pack officiel disponible sur le forum GPD, mais j'ai au préalable modifié la ligne 15 en remplaçant CN par US, comme sur ma Win à l'origine. Après passage du pack, tout fonctionne correctement et le Wifi 5G est enfin disponible et fonctionnel. happy

Au final, une GPD Win avec une installation complète et standard de Windows 10 Home Anniversary Update qui prend 12,1Go et qui laisse 45,5Go de disponibles.

Petit tuto rapide pour ceux qui voudraient se lancer :

- récupérer une image ISO de Windows 10 via l'utilitaire Media Creation Tool de Microsoft disponible ici.
- une fois que vous avez l'image ISO, je vous conseille l'utilitaire Rufus (disponible ici) pour la transférer sur votre clé USB. Pas de subtilité, laisser Rufus gérer tout et choisissez les options qu'il propose par défaut.
- pour gagner du temps, vous pouvez créer un répertoire Drivers sur la clé une fois l'ISO écrite dessus et y décompresser l'intégralité de l'archive drivers du 28/09/2016 disponible dans le post de lovemakerz.
- éditez le fichier GPD_WIN_drivers_20160928\GPD WIN driversú¿20160928ú¬\inf\4356r2nvram.txt et aller à la ligne 15. Remplacez CN par US. La ligne doit donc être identique à ceci :
Code:
ccode=US
- démarrez votre GPD Win avec la clé USB insérée et appuyer sur DEL pour rentrer dans le BIOS.
- allez sur l'écran SAVE & EXIT et choisissez votre clé USB dans la liste Boot Override en bas de l'écran, puis faites ENTER.
- l'installation de Windows 10 commence (choisissez votre région, mais pensez bien à choisir Anglais (États-Unis) pour le clavier.
- là, personnellement, j'efface les partitions sur le disque dur interne via l'utilitaire DISKPART avant de continuer l'installation. Appuyez simultanément sur les touches SHIFT+FN+F10, ce qui fera apparaître une fenêtre Invite de commandes. Tapez DISKPART et faites ENTER. Une fois dans l'utilitaire diskpart, tapez LIST DISK. Repérez le n° du disque qui fait 58Gb (le disque interne de la GPD Win) et tapez SELECT DISK X (où X est le numéro du disque). Tapez CLEAN et faites ENTER. Le contenu du disque est supprimé (données et partitions, donc faites bien gaffe !). Tapez EXIT, puis ENTER 2x pour refermer l'invite de commande.
- Petite remarque au passage : si c'est la 1ère installation que vous faites, vous devrez renseigner le n° de série Windows fourni avec votre GPD Win. L'installation choisira alors automatiquement la version HOME. Si c'est une réinstallation, vous pouvez sélectionner Je ne dispose pas de la clé et choisir manuellement la version HOME. L'activation se fera automatiquement la 1ère fois que vous vous connecterez sur Internet.
- Vous pouvez maintenant suivre la procédure d'installation normale et sélectionner le disque dur vide qui vous sera proposé.
- Au 1er redémarrage après la copie des fichiers, l'écran restera noir 2-3 minutes avant de revenir. C'est normal. N'éteignez pas la GPD Win et patientez.
- Création du compte, choix des niveaux de confidentialité, et vous arriverez sur le bureau de Windows. Seul problème : tout doit être fait au clavier car la souris n'est pas opérationnelle. Pour ceux qui ne connaissent pas la navigation par clavier, c'est la touche TAB qui vous rendra le plus de service pour naviguer d'une partie à l'autre de la fenêtre.
- Pour installer les drivers, faites WIN+E (la touche avec le logo Windows donc) pour ouvrir l'explorateur de fichier. Naviguez jusqu'à votre source de drivers et allez dans le répertoire INF. Click-droit sur le fichier Install-drivers.bat (touche dans le bas à droite de votre clavier qui représente un rectangle avec des lignes), choisissez Exécuter en tant qu'administrateur et laissez la procédure se poursuivre en choisissant chaque fois OUI si une question est posée
- Évidemment, dès que vous voyez la souris fonctionnelle, utilisez-la !
- Remontez d'un répertoire et allez dans EXE\BLUETOOTH. Double-cliquez sur INSTALL.BAT.
- Remontez d'un répertoire et allez dans EXE\GSENSER64. Double-cliquez sur KXACCEL-1.0.28.2-X64-SIGNED-AUTOSFX.EXE.
- Remontez d'un répertoire et allez dans EXE\PMIC. Click-droit sur PMIC.INF et choisissez Installer.
- Aller dans le gestionnaire de périphériques, choisissez la carte graphique installée, faites click-droit et choisissez Mettre les pilotes à jour et pointer vers le répertoire GPD WIN driversú¿20160928ú¬\exe\Graphics. Ça prend un peu de temps, donc patientez.
- Une fois cette dernière opération terminée, redémarrez simplement votre GPD Win.
- Tout devrait être opérationnel ! Very Happy

Reste à remettre tout en place (rotation écran, démarrez sur le bureau et pas en mode tablette, etc...).

Ça peut paraître long, mais j'ai détaillé au maximum pour que tout le monde comprenne bien toutes les manoeuvres. Si vous avez l'habitude de ce genre de manipulation, ça prend 1/2 heure.

Libre à vous de proposer d'autres méthodes si vous avez plus rapide, celle-ci étant la manière standard de réaliser l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Petit scarabée
avatar

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 45
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Gestion HDR sur un PC pour de la vidéo ? De la m..... !


Msg n°8 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mer 14 Déc 2016, 20:27

Maintenant que j'ai une bonne image Clonezilla avec mon W10 Home à ma sauce, je vais pouvoir m'attaquer à l'objectif suivant : Windows 7 sur la GPD Win. Pas certain que ce soit faisable, mais je vais quand même tenter le coup. Ça pourrait être plus léger que W10 à l'usage. Je vous tiens au jus si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°9 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Lun 26 Déc 2016, 16:01

Bonjour
Viens de recevoir ma gpd Windows à midi..
Une question
Ou se trouve la clef d activation Windows
Je ne la trouve pas dans la boîte
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°10 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Lun 26 Déc 2016, 16:29

salut pierrot!
ben en principe, tu as un sticker blanc collé sur le support noir de la boite de la console.....ou alors ils l'ont collé dessous....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°11 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Lun 26 Déc 2016, 16:58

Effectivement.. y a un sticker blanc commençant par Y-Z01-......
J arrive pas à rentrer la clé
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°12 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 11:17

En fait j ai une clé produit qui est déjà rentrée par contre pas activee et un message en rouge me disant que le windows famille installé n est pas compatible avec mon appareil..
Toutes les mises à jour Windows sont en attente de téléchargement
Aucune n a été faite
Si vous avez des idées et solutions
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°13 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 12:43

certains ont eu des soucis d'activation, il y a eu une demande de nouvelles clées à GPD....
Ced de Belchine a géré la chose.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°14 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 12:55

C est bon mon Windows 10 est activé avec une nouvelle clé reçu..
Maintenant problème d installation de toutes les mises à jour Windows.. téléchargement à 100% en attente d installation.. depuis une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°15 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 13:03

ça c'est normal, ne t'inquiètes pas, c'est très long sur la win.....et très certainement sur la plupart des tablettes équipées de ce type de hardware!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°16 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 13:46

Merci de me suivre arrk..
Oui ça avance

Treeeeees lentement
J ai des questions
C++ c est quoi et où dois je l installer si besoin
Comment je désactive le clavier virtuel
Comment je désactive la rotation auto
As tu installé xpadder ou les touches sont reconnues automatiquement sur les jeux PC déjà compatibles style métro ou bioshok Infinite..
Mais pour des vieux jeux style le premier deus ex ou no one lives forever j imagine que je devrais passer par xpadder... Ou les versions ps2 avec pcsx2.. mais suis pas sur qu ils soient jouable
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°17 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 14:47

le runtime C++ de windows tu en auras très certainement besoin
la rotation de l'ecran, tu as un raccourci dans les notifs
pour la plupart des jeux que j'ai testé, le mode xbox est reconnu, pour le reste tu as le mode directinput
xpadder ne devrait pas poser de pb
pour les versions ps2, j'ai même pas osé essayer encore, ça risque d'être un epu chaud pour le z8700....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°18 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 15:17

Merci beaucoup pour les réponses... Me tarde trop que tout soit installé et à jour...
La suis sur une mise à jour Windows 1607.. télécharge .. en préparation d installation bloqué sur 15% depuis demi heure... C est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°19 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 15:24

ben oui, la 1607, tu m'étonnes, c 'est du lourd! prends ton mal en patience!
par contre, la mienne chauffe beaucoup, donc, c'est ventilo à fond tout le temps, avec le bruit qui va avec....
et je te conseille aussi l'astuce du rightmark, c'est vraiment efficace!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°20 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 15:27

Passer un truc de 100 % à 99 ... C'est ça.. oui je l ai note quelque part.. je comptais le faire une fois toutes les mises à jour faites
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Accro'
avatar

Messages : 386
Réputation : 37
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Borne D'arcade Japonaise @Home

Localisation : Castelnau Le Lez ( 34 )

Humeur : Borne D'arcade Japonaise @Home / cherche compagnon de fight !!


Msg n°21 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 18:53

Possible de partager des profil predefini ? je comprend pas trop ce soft lol'

Genre 1 profil Emu, Emu ++, 99% et à Fond lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°22 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 20:24

il me semble que Faust, sur le topic dédié en a parlé des ces fameux profils....de mon côté, j'ai du mettre à 95 % mais tout le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°23 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 22:13

Arrk
J ai téléchargé le soft rightmark...
Par contre ou est ce qu on passe les cores sur 95%... Y a plusieurs onglets...
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
avatar

Messages : 1366
Réputation : 40
Inscrit le : 28/01/2012


Msg n°24 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mar 27 Déc 2016, 23:31

alors, dans les settings, dans processor performance policy settings, tu modifies la valeur du pourcentage du maximum performance....j'ai donné les mêmes valeurs aux ac et dc values.....(dans mon cas 95 %)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Padawan
avatar

Messages : 210
Réputation : 2
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée PS4 - XBOX ONE S - New 3DS - JXD S192 K1

Localisation : Les pieds dans la vase


Msg n°25 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Mer 28 Déc 2016, 16:13

Salut les gars et Arrk !!!
Merci de me suivre
c est bon pour le tweak chauffe grâce à tes précisions...
Télécharge aussi le tweak pour jouer aux jeux gourmands...
Télécharge Google Chrome
CCleaner
Avast
Steam avec synchro compte..
C++OK aussi
Comment je peux déplacer mes jeux Steam de ma bibliothèque vers une clé ou micro SD de 256 go

Merci pour votre aide
Me restera les émulateurs
GameCube...
Voir aussi ps2 et 3ds ce que ça donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MGS4: installation complète
» [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP
» [Tuto] Installation de l'AppLocale sur windows 7
» installation des Avions et scennery sur FSx Windows 7
» Quid de l'installation de FSX Sous Windows 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Forum de la GPD Win-