AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Boutique.MiniMachines.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:29

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux? Envoi depuis la France? Expédition rapide?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:43

Oui c'est Pierre Lecourt qui tient la boutique, c'est du sérieux. envoi depuis la France, expédition rapide. Tu peux le contacter via Twitter si tu veux des précisions : @pierrelecourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:13

Merci Koen, je vais le contacter pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 13/06/2013


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:40

Bonjour
j'ai commandé mon adpateur hdmi2vga chez lui pour une expédition en Suisse.
Pas eu de soucis et ce fut rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:42

Je viens de le contacter sur twitter mais je ne pense pas attende sa réponse, vous m'avez convaincus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:40

Je confirme!
Plusieurs commandes, aucun pb avec Mr Lecourt....
Et ses billets sont tjrs très plaisants à lire.... En plus il a parfois qques invités de marque (réf blogeee et icade ;-))
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:38

Lol Arrk !

Oui il avait publié un petit article que j'avais fait sur iCade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:20

Bon, j'ai passé commande hier, on verra le temps que ça met pour arriver chez moi au fin fond du Kentucky, encore merci a tout le monde pour vos retours :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:51

Bonjour, pour les futurs acheteurs, ne soyez pas pressés ! Commande passée dimanche et je viens d'apprendre que le colis sera remis aujourd'hui au transporteur. Je m'attendais à quelque chose de plus réactif mais bon. Je vais pas faire la fine bouche, les prix sont tellement attractifs que finalement la pilule passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:34

Reçu ce jour, pas des plus rapides mais je recommande quand même :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:51

La boutique de minimachines est une activité secondaire pour Pierre, ce qui explique peut-être qu'il n'est pas au taquet sur les envois. Peut-être attend-il plusieurs commande avant d'envoyer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:11

Le pire est que ma commande a mis un peu de temps à arriver alors qu'elle (la boutique) est a une demie heure de chez moi... :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Boutique.MiniMachines.net  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Boutique.MiniMachines.net  Boutique.MiniMachines.net  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique.MiniMachines.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Boutique SakuraRetromodding
» CHERCHE UNE BOUTIQUE DE REPARATION SUR PARIS
» SEGA lance sa boutique européenne
» Génération souvenirs : boutique et blog pour les nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-