AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 01:27

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
trop de bla bla,pas envie de lire  l'essentiel en terme d'emulation
bas du post apres "Bon Fin Du Hors sujet "suivre les etoiles ***********************  :siffle:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors pour commencer salut a vous tous   :beer:
et Vive open consoles vraiment un bon site et je pese mes mots

Cela fait trois jours que je me balade par ci par la, j'ai du lire environ plus d'une centaine de page de topic divers
et je decouvre tout les jours des trucs sympa, genre le dernier en date qui me vient a l'esprit
Software Library: MS-DOS Games jouable directement sur navigateur entre autre que du bonheur

Et ensuite  je me suis tape un petit kiffe avec GAGNEZ UNE NOUVELLE REVO K101 + SUR OPEN-CONSOLES!
je sais ce n'est plus d'actualité mais comme j'attend ma gpd xd,commandé a belchine.net  grace  a vos nombreuses recommendation et de vos retour positif il faut bien passe le temps :oui:

tetris game boy pas moyen d'avoir un framerate correct avec navigateur Edge,ni firefox,ni chrome,et non plus avec opera le son saute et il y a du lag bon ca c'est un detail et bravo a HINDIOU parceque
999999 pts et 518 lignes ca commence a envoye le pate sévère son pseudo devrait etre hindou;sage,mystique Shocked


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir a mon sujet principal j'ai vu les best set tres bonne initiative parce que les (roms hack Mad )
Mais je n'ai pas trouvé de pack RTU juste a copier sur sd card avec emu+roms et zouuu!! on joue
Pas grave...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WINDOWS
Service et Aide pour l'amour du retrogaming Original
Probleme  windows arcade cab?  besoin d'aide ? configuration Emulateur ?
Modeline ?
demande en MP svp

principalement  sur tv crt pour les lcd genre  graphismes
avec du x2 x4 Magic resolution ,filtre video hq2x etc c'est pas mon truc   :61:
moi mon truc c'est Original rendu native resolution et ca se passe sur du cathode ray crt  :siffle:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
petit exemple de gens competent... quand je vois 95% des gens sur hyperspin utilise magic engine pour la pcengine et pcengine cd
il se prenne la tete avec deamon tool pour les jeux cd alors que ootake developeur (jap) fait mieux dans tout les domaine avec en plus le switch de resolution automatique et oui de memoire la pc engine standard resolutions  256×239, 336×239, 512×224 selon certain jeux pour les cd ootake rip les isos dans un repertoire specifique,et hop la magie opere ,on lance les cd comme une rom et je pourrais dire la meme chose avec la psx moi j'utilise xebra encore un developeur (jap)
sans filtre resolution native raffraichissement parfait aucune saccade rendu pixel perfect 100% qui utilise xebra
dans hyperspin  baf il se compte sur les doigts d'une main

Fin du Hors Sujet

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Android  Preambule...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le probleme c'est que je n'ai pas trop d'experience Android bon c'a na pas l'air trop complique,mais tester tout les emus ANDROID,les parametres,la synchro ntsc,synchro pal, "tearing*" ,filtre,performance,les emus payant vs les gratuit ,d'ailleurs sur pc tout les emus que j'ai sont gratuit mais bon ca c'est un autre debat...
Gratuit
resolu je pense retroarch pour 90% des emu un petit fba pour ce qui ne passerait pas et voir 2 ou 3 petit
trucs par ci par la cpc 6128,atari;c64 etc (pour l'instant je n'ai pas encore la xd) simple reflexion  :hmmm:
Commandé le jeudi 07/12/2016 a  belchine.net
09/12/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes   :merci:
Ced belchine.net  :yeah:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GPD XD sur les videos youtube  Anglaise  allemande  et francaise  
Tearing sur gameboy et Tearing sur gameboy advance entre autre j'en parle parce que  les videos que j'ai vu sur youtube les mec a part dire voila vous voyez c'est nickel c'est fluide c'est de la balle cette  gpd xd et moi je ne
voyais que le  dechirement d'ecran en gros en exagerant un peu le mec il a les jambe a droite de l'ecran la tete a gauche mais non tout va bien  :preums:
bon serieux hypothese 1 (pas de vsynchro activé dans l'emulateur)  :nul:
hypothese 2
alors j'ai lu que une maj avait regler le raffraichissement a 60hz au lieu de 59,97hz, mais aucun ne le precise dans leur video ou video anterieur a la mise a jour?  :nul:

et apres le gars il enchaine confiant se dit bah tiens je vais me faire un petit god of war
(le code et les routines  et optimisation de ce jeu pousse la psp a un niveau equivalent a 125% max de la console en gros seule 2 ou 3 jeux par generation de console permette ce niveau de codage) alors Android sous RK3288 sur l'emulateur PPSSPP faut pas rever ) et la apres 2ou 3 min il se dit bon la c'est pas parfait le son y deconne j'etais mort de rire si y'avait que ca  :mexico:
veridique ah la la un peu d'humour sur youtube ca fait pas de mal  :ouf:
attention ce n'est pas une critique je me fout pas de la gueule des mec qui font des videos bien au contraire
c'est grace a cela que je vais mettre ma pierre a l'edifice ...pour open consoles et les noob android comme moi

et bien je vais mettre  les mains dans le camboui une derniere fois apres retraite merité
et je ferais profiter toute la communaute de mes pack READY TO USE pour Android
affraid
je pense qu'en mars 2017 au plus tard le probleme sera reglé  :top:
Optimisme quand tu nous tient...
voila c'est fini et toi qui a tout lu toi au fond de la classe près du radiateur  ange
et bien  ici nos pack a copier sur sdcard pret a jouer pour les noob comme pour les puristes

Bon Fin Du Hors sujet

*****************************************************************************************
Vif du sujet Arcade romset Mamedroid etape 1

*****************************************************************************************
MAME 0.139u1 ROMs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien torrent fullset environ 7heures de download environ
reception environ 1mb/s
taille total 23,9 gb+extras
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
etape 2 en cours.... baf
RETROARCH BUILD 14/12/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca avance alors deja la 3do panasonic sur gpd xd j'oublie... "super street figter2 60fps a 35 :ouf:
sinon megadrive,snes,gameboy,pc engine cd "Akumajō Dracula X: Chi no rondo" ca tourne top moumoute :yeah:


Dernière édition par Anubis74 le Jeu 15 Déc 2016, 05:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 17:56

eh ben!... Shocked quand tu t'exprimes, tu fais pas semblant!

bon, y'a un peu de tout dans ton post et je pense que je vais devoir le relire au moins deux fois avant d'être sûr d'avoir bien tout compris mais bravo pour ton élan littéraire et merci pour tes partages. :top:

edit: et merci pour tes compliments aux membres du forum qui le nourrissent et le font vivre. :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 20:10

Pour les fullset,il y a emuparadise qui les proposent et c'est quand même plus rapide a récuperer pour pas mal de gens si le torrent est trop lent,mai au moins le lien est là pour ceux qui le voudrait.
J'ai vue que tu parlais de cpc 6128 et autre ordis.Ben sur xd,t'imagine bien la taille que ça va avoir.Le cpc avait un affichage avec une bordure enorme,donc la surface d'affichage sur la xd c'est un timbre post.Idem pour le C64.C'est surtout a réserver pour un ecran minimum de 7 pouces.Là ça passe vraiment bien.Quoi que je préfère le lancer sur la mipad et son écran 8 pouces en 4:3 qui respect le ratio d'origine sans déformation.
God of war,haaa god of war....Bon quoi qu'il en soit,même sur des consoles android plus puissante que la xd(shield avec K1 ou mipad avec K1),c'est pas fluide du tout.Il n'y a que la shield tv qui le fait tourner correctement ou en passant par des smartphones dernieres generation.  happy
Sinon pour l'emulation pc engine et turbografx cd sur pc il y a aussi Bizhawk.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 20:52

RankXeroxZ Salut a toi
citation: et merci pour tes compliments aux membres du forum qui le nourrissent et le font vivre
les compliments sont amplement merité
"bon, y'a un peu de tout dans ton post"
desole effectivement,mais j'essayerais d'etre  le plus claire possible le sujet sera edité et restera en page 1,et pour ceux qui suivent ce post ce sera simple il iront directement en bas du post apres le "Bon Fin Du Hors sujet " pour aller directement a l'essentiel  :gene:
voila j'ai edite  petite modif est-ce un peu plus clair? je l'espere en tout cas


Dernière édition par Anubis74 le Sam 10 Déc 2016, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:40

Lazarus
Bonjour a toi,cela tombe bien que tu passes par la, parceque je suis tes post ,tes interventions
et il se dit que a open console tu es cale niveau emulation  :merci:

pour God of war je suis entierement d'accord avec toi je plussoie
pour Bizhawk pas testé
1/ Pour les fullset,il y a emuparadise...mwouais je dis pas le contraire petit jeu avec notre ami google
    fullset MAME 0.139u1 ROMs emuparadise, kekidi google?
google  repond The Iso Zone,debit 300ko a 400ko 3heures pour 4,10gb  hebergeur fire drop
 "3 Part download, Total size 12.01 GB ,bah mince ya 12gb manquant bizarre ca...
2/hier j'ai passe plus d'une heure a chercher, rien trouve, a part des sites avec virus, pub, et lien vers
site interdit au mineur, alors voila moi je dit un magnet un link un torrent 24gb en 7heures pas mieux
en tout cas je l'ai au chaud sur mon pc probleme resolu  :oui:
3/5minutes plus tard non toujours pas trouve sur emuparadise ou pas de facon claire....

cpc 6128 et autre ordis j'avoue ne pas pouvoir te repondre n'ayant pas encore recu la xd
et il est 11h30 passe, samedi 10/12/2016 pas de facteur en vue, ce que je craignais et dit sur belchine.net ici meme se verifie envoi vendredi blocage tout le week end collissimo 48h qui se transforme avec le week end en colissimo 96heures des fois ca m'enerve d'avoir raison... pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il doit bien avoir moyen de se faire un cauldron grysor ou barbarian sur cpc dans de bonne condition sur gpd xd quand meme non?
ou cabal et ghost n goblins sur c64 ces 2 jeux on marque mon enfance a vie la musique de cabal une tuerie
:amour:
cabal soundtrack je ne vois pas de machine en 1982 capable de rivalisé  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C64 gère 3 voix indépendantes, sur 8 octaves chacune. 4 signaux sont disponibles : dents de scie, triangle, impulsion variable et bruit. On trouve aussi un générateur ADSR programmable (attack, decay, sustain, release correspondant aux quatres "parties" d'un son) ainsi qu'un générateur d'enveloppe programmable.

PETIT JEU pour les melomanes donner moi votre avis ca m'interesse
C64 VS ATARI st VS AMIGA alors dites moi quelle est votre version prefere

C64 Midnight Resistance  (I MADE UP)  Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATARI ST  Midnight Resistance (I MADE UP)  :mexico:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMIGA Midnight Resistance(I MADE UP)  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Epic Commodore C64 SID Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 00:34

C'est ce qui ce dit.Bah,je vais contredire personne. :lol2:(non je plaisante Very Happy ).
Mais Google n'est pas ton ami:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que renvoyer vers Iso Zone,c'est vraiment une mauvais chose.Emuparadise lui,est entierement sain et pas de limite de débit.En gébéral,je donne des liens sains.Mais le torrent,y a pas de soucis,c'est bon en fait d'avoir aussi des liens direct au cas où. happy
Le fait que les jeux du cpc 6128 soient petits,ça n'empêche pas si tu as de bons yeux de les faires,y a pas de soucis.D'ailleurs le point positive de ça,c'est que les sprites auront l'air moins pixeliser.
Le cpc 6128 fait aussi partie des mes machines d'enfance.Un gryzor ça me tente toujours.Xyphoe fantasy,Axys et switchblade aussi.
En parlant de son,j'avais fait un topic sur les soundtracker.Et pour moi,même si l'atari avait de quoi sortir du bon son,de base son chip sonore proche de celui du cpc me donnait la nausée.
La version c64 est top moumoutte. :top: par contre sur Amiga c'est un peu fadasse. :hmmm:
Autrement pour Bizhawk,c'est une petite surprise sur pc qui monte en puissance actuellement.D'autant qu'il emule aussi d'autres machines comme la snes.Il faut juste prevoir d'indiquer le chemin des bios cd et en avant la musique.
Sinon j'aime bien Ootake aussi.Je l'utilise de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 02:43

GPD xd recu
anecdote ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien merci je vois effectivementle pack 138 a update vers 139 mais bon j'avoue
que je ne devais plus avoir les yeux en face des trous affraid
topic sur les soundtracker j'ai lu ca hier  :+1:
les sprites auront l'air moins pixeliser. sur cpc 6128 des pixel? voit pas du tout ce que tu veux dire moi :comeon:
l'atari avait de quoi sortir du bon son,et bien oui j'ai l'amiga 500 avec extension 512ko,et l'atari stf 1040
l'atari le seul avantage,et quel Avantage d'ailleurs, c'est le support midi, avec cubase ,,qui a d'ailleurs une cartouche de protection? anti pirattage?
Stephan Eicher lui composait sur atari de memoire par exemple
je faisais du son sur commodore 64,suivi  de l'atari,pour finir sur amiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 03:43

Oui j'ai lu que tu avait une poste d'enfer et qu'ils sont très caler en retrogaming :lol2:
Tu as réussit à trouver le topic.D'habitude les gens ne trouvent rien sur le forum. Wink

Quand je disait que les sprites auront l'air moins pixeliser,je veut dire que pour la grande majoriter,les jeux etaient en mode 0(160x200),ce qui donnait un rendu plutot grossier avec des pixels enormes.Sur un ecran cathodique ça pouvait encore passer,mais sur des lcd,led ou plasma,l'aspect est vraiment horrible.Par contre du fait de la taille de l'ecran de la gpd xd,cette aspect dégueu est relativement limiter et c'est beaucoup moins moche.
Bah jean michel jarre composait aussi avec un atari,c'est un gage de qualiter.Moi je me servait surtout de l'amiga 500 mais avec l'extension 1Mo qui n'arrêter pas de bouger et de me faire des guru meditation a la chaine. :lol2: et j'utilisais un adaptateur pour digitaliser des samples pour les utiliser dans un soundtracker(me rappelle plus du nom).Ben ce qui est sûr c'est que le son était nickel une fois digitaliser mais l'appareil c'etait une vrai m****.Le truc a péter en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 04:34

l'amiga 500 mais avec l'extension 1Mo?
tu es sur parce que je crois que c'est 512ko fast ram sur carte mere et l'extension est de 512ko ce qui porte l'amiga a 1024ko et qui te permet d'apprecier les bruitages+les musique en meme temps dans certain jeu,alors je sais que maintenant ces chiffres paraisse petit mais la tu as doublé ta ram
comme ca direct ... Wink mode taquin
"cpc 6128 sur des lcd,led ou plasma,l'aspect est vraiment horrible", tu m'etonne que c'est degueu...
Sur un ecran cathodique ça pouvait encore passer,alors la comment passé?, je vois que tu as perdu ton ame d'enfant pas bien,bien sur que ca passe,c'est fait pour ca meme...,couleurs qui pete le fluo gros pixel a la truelle  :amour:  scanline,fluidite noir abyssale pas d'input lag et j'en passe  Very Happy
, c'est pour cela que j'ai pris cette xd  entre autre...(game boy,gba,sur borne ca le fait pas)
n'ayant plus l'amstrad cpc6128 que je regrette d'avoir vendu ,en plus j'avais le tuner tv a l'epoque dans ma chambre le top. a nostalgie quand tu nous tient...,mais quel con de l'avoir vendu...
adaptateur pour digitaliser des samples  un truc genre comme ca?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Digital Sound Studio + 3.0 (DSS8+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 05:39

Je crois que tu as raison pour la ram.Ca remonte a loin maintenant.Il fallait les avoir pour certains jeux autrement ca t'affichait une image de chip graphique avec un sourire. :lol2:
Ben c'est clair.Je regrette aussi de ne plus l'avoir.Quel con. :ouf:
Le digitaliser etait different et allemand ou anglais,je ne sais plus.Mais son poids l'a fait se tordre et un collegue avait essayer de ressouder ce qui avait peter mais ca n'a jamais voulut refonctionner.

En tout cas,y a quand même des jeux sur cpc qui petent a mort,comme le dernier pinball dream(oui cherche pas,il vient d'être adapter par les meilleur demomaker qui soit),qui explose tout ce qui se fait sur le cpc.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 06:36

Pinball dream sur cpc6128 purée faut que je teste ça parce que la physique de balle sur cpc ça doit valoir le coup

Est écrit a partir de la gpdxd et ben c'est dur
Il est ou ce jeux? et quelle équipe? Stp
C'est dingue quand même de développer sur cpc en 2016
Moi je trouve ça genial c'est du solide quand même ces vieilles machine tu crois qu'il a été code sur PC
Ou sur cpc6128?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le topic que j'avais fait sur pinball dream cpc.
Il a été coder sur le vrai cpc puis stocker en rom.Il fonctionne donc sur les deux.
Par contre,il n'est pas encore finit.Il n'y a que la premiere table de dispo,mais il est entierement jouable.
Il sera finit dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 22:57

:merci:
alors la je le croit pas ca,le cpc 6128 qui affiche plus de couleur que le c64 (ordinateur le plus chere a mon coeur normal c'etait la premiere machine que j'ai eu,et la premiere approche avec le monde de l'informatique) 4couleurs de mieux :hmmm:  si a l'epoque les dev avait fait ca le cpc6128 aurait eu
moins de critique a l'epoque quand il le comparait avec le commodore 64,puree le gars c'est un fou
si le mec il me fait un grysor remaster je rachete le cpc6128,d'ailleurs je me tate parce que cette annonce
la a 80euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca vaut le coup... :hmmm:
ou 150euros avec le tuner tv que j'avais a mince la tv analogique ne marche plus   :lol3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois que je vais craqué... achat impulsif pas bien...


Dernière édition par Anubis74 le Dim 11 Déc 2016, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 23:07

Tu m'etonne.Ca montre que les developpeurs de l'epoque ne maitrisait pas très bien la machine.Ont aurait pu avoir de sacré jeux et le cpc aurait eu l'air moins ridicule face aux 16 bits.Seulement 10% de ces capaciter etait utiliser. Crying or Very sad
80 euros c'est pas excessif,surtout quand tu voit les prix en général.Ca peut monter bien plus.Dommage qu'il ne mettent pas quelques disquettes avec,je pense qu'il doit en avoir mais qu'il compte les revendres a part.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 23:17

Amstrad cpc 6128 ancien complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aubenas 07200
Durée 3h27 Distance 274,9 km Carburant 31,27 € Péages 20 €+retour 250euros
avec le tuner tv que j'avais...ah mince la tv analogique n'existe plus... :ptdr:
non je deconne... quoique il a l'air vraiment en bon etat... affraid
150euros a debattre... :hmmm:
meme le bouquin a l'air neuf...
si je craque y'a interet que pinball marche sinon kungfupanda :comeon: (ton avatar)...


Dernière édition par Anubis74 le Dim 11 Déc 2016, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 23:27

Il a l'air en bonne état et avec des disquettes en plus.
Après pour les jeux,il existe un appareil pour lire des cartes sd,ce qui me semble encore le mieux.Tu peut te faire le fullset entier sur le vrai cpc(au moins 11000 disquettes avec les demos,les fanzines,les jeux et les utilitaires).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je me suis foutu winape en derniere version sur une tablette 10 pouces avec clavier integrer.Bien configurer tu as l'impression d'avoir le vrai(le design du cpc en moins).
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 05:35

hello gamers
RETROARCH BUILD 14/12/2016 (apk)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016 Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork  RETROARCH BUILD 14/12/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet GPDXd Perfect emulation inwork RETROARCH BUILD 14/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DOSSIER] PC-Barebones: Projet Emulation
» Émulation SEGA sur RetroArch avec PicoDrive
» Perfect synchro sur MD emu ?
» Perfect Keyboard Free
» Build.prob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-