AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma console ne démarre plus ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier68000
Noob'
Olivier68000

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 04/12/2016


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:40

Bonjour,

J'ai reçu ma console il y a quelques jours et comme le mapping des touches buguai a fond , j'ai tenter d'essayer plusieurs firmware.

J'ai donc installé le 4.4.4 kit kat et un autre, je ne sais plus lequel, vu que le problème n'était pas résolu je suis repassé en firmware d'origine 4.4.4 et ça a parfaitement fontionner.

Ensuite j'ai voulu en essayé un autre et la en passant la console en recovery mode, j'avais oublier de branché le câble usb au pc, j'ai donc presser a nouveau la touche power et vol+ pour enlever le mode recovery et j'ai branché le câble usb au pc, mais la ça ne prend plus !! le pc me dit que le driver n'est pas reconnu et ma console ne s'allume plus du tout :/

Est ce qu'il y a une solution ou c'est mort pour la console ? car la elle ne démarre plus du tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:55

Demarre Batchtool et ensuite tu branche la console eteinte sur l'usb du pc,ensuite tu demarre avec power et vol+.
Normallement ca devrait s'afficher en vert dans batchtool.
Il arrive que cette methode ne fonctionne pas non plus.
En même temps,j'ai jamais vue quelqu'un prendre autant de risque avec.Tu aurais peut être dû te contenter de la 4.4.4.Si y a probleme avec,c'est pas en changeant que ça s'ameliorera vue que la 4.4.4 est la mieux optimiser et n'a aucun probleme.
Il faut savoir qu'avec certaines version du firmware,il n'est pas possible de passer sur des versions anterieur a celui-ci sans bricker la machine.
Au pire,tu aurait du faire un reset avec le trou au cul de la console.
Et tu as aussi cette page:
http://www.open-consoles.com/t6599-windows-ne-detecte-pas-la-console
Et là:
http://www.open-consoles.com/t6142-tuto-mettre-a-jour-le-firmware-de-la-s7800b-sur-pc

En espérant que ça t'aidera.


Dernière édition par Lazarus le Lun 05 Déc 2016, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier68000
Noob'
Olivier68000

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 04/12/2016


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:12

Merci Lazarus,

Malheureusement plus rien ne fonctionne :/

Je pense que ma console est brické car j'ai tenter de revenir sur l'ancienne version avec la mapping qui fonctionnait apparemment.

J'ai pris un risque mais je ne vois pas l'interet d'un tel produit si on ne peut pas utilisé les touches de mapping ?? dès que je configurai le mapping pour un jeux, il y a tout qui plantait, même l'écran tactile ne répondait plus !!

Je ne sais pas si on peut rattraper le coup, mais vu que plus rien ne s'allume, je pense que c'est foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:20

Oui mais il suffisait de faire un "clear" dans le panneau de mapping pour le reinitialiser,autrement le mapping garde la precedente config que tu lui a fait et automatiquement ca se met a débloquer.
Bon faut le savoir,mais je pense que tu aurait du venir sur le forum au moment ou tu avait ce probleme,ca aurait eviter que tu plante la bebette.
Après,rien ne garantie qu'il n'y avait pas un defaut avec la nappe du tactile.Les jxd s7800b ont euent pas mal de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier68000
Noob'
Olivier68000

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 04/12/2016


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:23

Non en fait le Clear ne fonctionnait pas puisque l'écran tactile ne répondait plus, je ne pouvais donc plus rien faire.

Dès que je touchai au Mapping c'était reparti, plus rien ne répondait et tout partait en live au niveau des contrôles.

Je vais tenter ceci :

http://www.open-consoles-news.com/2012/12/tutoriel-debriquer-une-jxd-s7100-b.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:49

Hum,au point ou tu en est,pourquoi pas,mais y a quasi aucune chance que cela marche.C'est spécifique a la 7100.C'est comme si tu essayait d'installer le firmware de la s7300.
En tout cas,j'ai l'impression que tu l'a acheter d'occas a quelqu'un de malhonnête.
Maintenant je pense que si elle était neuve,y avait moyen de la faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier68000
Noob'
Olivier68000

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 04/12/2016


Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 19:50

Je l'ai acheter neuve, ça fait même pas une semaine que je l'ai, mais je l'ai acheter en chine !! , donc pour la renvoyé c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma console ne démarre plus ?? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ma console ne démarre plus ?? Ma console ne démarre plus ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma console ne démarre plus ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ firmware - Console ne démarre plus
» [RESOLU]La console ne démarre plus - firmware impossible
» Gpd xd plus ne démarre plus
» Minix X5 ne démarre plus
» mon minix ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-