AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

carte sd nombre de giga compatible pour machine gpd et xd nvidia tegra k1 ET GPD win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herogdane
Noob'

Machine préférée archos gamepad -gpd xd

Msg n°1 MessageSujet: carte sd nombre de giga compatible pour machine gpd et xd nvidia tegra k1 ET GPD win Mar 29 Nov 2016, 17:47

bonsoir qu elle nombre de gigas ,en carte sd pouvons nous mettre sur ses machines. gpdxd? jxd192 nvidia tegra k1? ET LA GPDwin?.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: carte sd nombre de giga compatible pour machine gpd et xd nvidia tegra k1 ET GPD win Mar 29 Nov 2016, 19:18

personnellement j'ai des cartes micro sd Sandisk de 200Go (dans les 3) mais je ne sais pas vraiment où se situe leur limite... :hmmm:

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-consoles.com/

carte sd nombre de giga compatible pour machine gpd et xd nvidia tegra k1 ET GPD win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1