AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GPD Win - Slot Micro SD lent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Dim 27 Nov 2016, 21:18

De rien happy

Je me demande même si le fichier texte est utile, il suffirait juste de tester son existence pour maintenir la SD "en ligne ".
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre Hyper Actif

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Dim 27 Nov 2016, 21:29

Je pensait même pas faire lire un fichier mais juste faire un appel sur la racine de la msd pour vérifier sa validité.Ça devrait suffire a l'empêcher de se mettre en veille.
Ou voir pour faire une modif dans la base de registre qui doit contenir une booléenne pour activer ou désactiver la veille(enfin théoriquement).Une petite case a cocher et retour a 0 sur le paramètre en question.Bon moi je peut pas le verifier ,j'ai pas la gpd win mais en principe si dans les paramètres de la mémoire interne dans le gestionnaire de périphérique,si il y a une gestion de la veille,il doit aussi y avoir son pendant dans la base de registre.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
geomegatest
Petit scarabée

Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Lun 28 Nov 2016, 12:04

Merci pour le lien ! Par contre, j'ai une connexion refusée, testé sur 2 PC avec 2 connexions internet différentes.
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Lun 28 Nov 2016, 12:09

Ah oui pas mal, ça marchait hier lol. Voilà un nouveau lien : http://www.multiupfile.com/f/84a112d1

Au passage j'ai fait un petit correctif.

Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Lun 28 Nov 2016, 12:57

Génial, merci beaucoup !
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Lun 28 Nov 2016, 14:35

La version light qui teste D:\KeepAlive.txt toutes les 5 secondes. Le fichier n'est pas créé, mais normalement le simple fait de tester l'existence fait appel à la micro SD, donc pas de mise en veille.

Au lancement l'app se met dans la barre d'icone, clic droit dessus pour l'ajouter au démarrage de Windows et pour la fermer.

dl.free.fr/fJfcvfL87

J'ai pas la Win sous la main, je n'ai pas encore pu tester donc.

Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Lun 09 Jan 2017, 15:56

Bonjour tout le monde,

Malgré mon petit soft qui sollicite la micro SD toutes les 5 secondes, j'ai des latences. J'en ai certes moins, mais j'en ai.

J'avais déjà un problème avec Agony, jeu Amiga émulé avec fs-uae, qui freezait très régulièrement pendant 2-3 secondes. La solution : mettre la rom sur la mémoire interne.
J'ai ce même genre de freeze avec les states : le save state prend systématiquement 1 ou 2 secondes (alors que le load state est instantané...)
Ce week-end j'ai testé Dracula X (jeu CD sur PC Engine) et là rebelote : combat contre un boss, le jeu freeze le temps de charger l'attaque du boss qu'il n'a pas encore utilisée.

Je précise que j'ai testé avec deux micro SD :
- Samsung 128 Go : https://www.amazon.fr/gp/product/B00WIMBSGS/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
- Sandisk 128 Go : https://www.amazon.fr/gp/product/B013UDL5HU/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Sinon je passerai sur une micro clef USB 128 Go.

Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Lun 09 Jan 2017, 17:01

Non mais concrètement, et je le dis depuis le début, le port SD de la console est tout caca. Il est lent mais d'une force ! Je pense qu'il manque de mémoire tampon ou je ne sais quoi. J'installe la plupart des jeux sur une clé USB 3.
Avant je tournais dessus avec Steam mais juste pour réserver l'espace avant le téléchargement du jeu, des fois, fallait facilement 8H !!
Le_Zeiko
Petit scarabée

Machine préférée GPD WIN

Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? Dim 15 Oct 2017, 16:42

hey freddyboubil, tout tes liens pour télécharger ton petit ex pour que la sd soit plus efficace en lecture sont mort Sad

GPD Win - Slot Micro SD lent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2