AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JAGUARSILVER
Petit scarabée


Messages : 97
Inscrit le : 25/02/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 23:44

bonsoir a tous, jerais voulu savoir si vous aviez une liste de jeux DOLPHIN et PCSX2 compatible pour la GPD WIN qui tournerait assez bien en FPS, merci d avance,cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 14:27

Certains d'entre vous ont-ils testé Ultimate Marvel vs Capcom 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 18:53

JAGUARSILVER a écrit:
bonsoir a tous, jerais voulu savoir si vous aviez une liste de jeux DOLPHIN et PCSX2 compatible pour la GPD WIN qui tournerait assez bien en FPS, merci d avance,cordialement

Pour ce qui est de PCSX2, d'après ce que j'ai pu ramasser comme info sur les forums de PCSX2, ces jeux sont généralement jouables sur des petites configurations, donc probablement ceux qui ont le plus de chances de bien tourner sur la GPD Win :

Ar Tonelico 1,2
Atelier Iris 1,2,3
Bloody roar 4
Bujingai The Forsaken City
Capcom vs SNK 2
Crash Twinsanity
Disgaea 1,2
Dragon Ball Z infinite world
Grandia 2,3
Grandia Extreme
Kingdom Hearts 1,2
The king of fighters 2002
Mana Khemia
Marvel vs. Capcom 2
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
Mortal Kombat Armaggedon
Naruto Ultimate Ninja 1,2,3,4
Odin Sphere
One Piece Grand Battle
Persona 3 FES
Persona 4
Resident Evil Outbreak 1,2
Resident Evil Code Veronica X
Phantom Brave
Shining Force Neo
Shining Tears
Shinobi
Shinobido way of the ninja
Soul Nomad & the World Eaters
Syphon Filter Dark Mirror
Tales of the Abyss
Tenchu Wrath of Heaven
Warriors Orochi 1,2
Wild Arms 5


J'ai aucune idée ce que ça donnerait sur la GPD Win, mais bon... C'est quand même des jeux connus comme étant jouables sur de petites configs alors... vaut la peine d'essayer je crois?
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 15:10

Je confirme pour kingdom hearts 2 tout est ok je suis sur la version final mix et je n'ai pas de lag.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 10:21

J'ai pu faire quelques essais lol'

PCSX2 build de dev:

Gran turismo 3 : Menu 50fps , 35 en video , en jeu 27-38fps .
Gran turismo 4 : Menu 30-50fps , en jeu 22-28fps
Wipeout Fusion : Menu 45-50fps, en jeu 25-30 fps

PSPBuild de dev:
Ace combat : Menu 100% , jeu 90-100%

Dolphin Last builds:

Zelda Windwaker : Menu full speed, jeu entre 100% et 70% , cela tombe lorsque cela affiche les décors éloignés.
Need for Speed Most Wanted : Menu full speed, jeu 60-70% , constant.
SSX3 : Menu Full speed , jeu 80-100%
Okami(Wii) : Menu Full speed , jeux environ 35fps, min 18fps, max 50fps.

PC :
Dirt Rally le dernier : jouable 28-38fps benchmark en Faible .(+10fps aprés maj drivers graphiques)


Les seules choses modifiées sur la machine : désactivation windows update, defender, maj pilotes graphiques Intel.(Windows 10 non-anniversary.)
On gagne beaucoup avec la build anniversary?


Dernière édition par kamuisuki le Ven 24 Mar 2017, 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclopebox
Noob'
cyclopebox

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 13:52

Pour PCSX2 avec la GPD Win, Persona 3 est très lent, il rame même pour la lecture des vidéos.

Deux autres jeux tournent parfaitement, les remake de Phantasy Star 1 et 2. D'ailleurs, l'épisode 2 ayant été traduit en français, je vous recommande chaudement cette version.
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 17:27

J'ai tenté de lancer le jeu PC House of the Dead III mais la fenêtre de jeu bascule automatiquement en mode vertical. Avez-vous ce même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 10:23

rijufrajo a écrit:
J'ai tenté de lancer le jeu PC House of the Dead III mais la fenêtre de jeu bascule automatiquement en  mode vertical. Avez-vous ce même problème ?
J'ai trouvé la solution: il ne faut pas activer le mode plein écran et rester en mode fenêtre. Jeu sympa mais ralentit pas mal dans certains passages alors même que j'ai mis tous les éléments de configuration au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 14:23

J'ai pu essayé Okami sur Dolphin , c'est presque jouable, on tourne entre 20 et 50fps , fullspeed dans les menu, video
et certaines portion du jeu, et ça dégringole jusqu'a 18-20fps au minimum, je précise que le CPu de l'emulateur est à 120% le tout en DX12.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:09

rijufrajo a écrit:
Certains d'entre vous ont-ils testé Ultimate Marvel vs Capcom 3 ?

oui je l ai tester sur steam, injouables le jeux tourne aux ralentit ,je sais pas combien de fps mais c est tres désagréable a jouer, je pense que pour tout se qui et de style street fighters il vaut mieux se tourner vers les version 2D
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:12

Realnoize a écrit:
JAGUARSILVER a écrit:
bonsoir a tous, jerais voulu savoir si vous aviez une liste de jeux DOLPHIN et PCSX2 compatible pour la GPD WIN qui tournerait assez bien en FPS, merci d avance,cordialement

Pour ce qui est de PCSX2, d'après ce que j'ai pu ramasser comme info sur les forums de PCSX2, ces jeux sont généralement jouables sur des petites configurations, donc probablement ceux qui ont le plus de chances de bien tourner sur la GPD Win :

Ar Tonelico 1,2
Atelier Iris 1,2,3
Bloody roar 4
Bujingai The Forsaken City
Capcom vs SNK 2
Crash Twinsanity
Disgaea 1,2
Dragon Ball Z infinite world
Grandia 2,3


merci pour ta liste et dsl de ne pas avoir repondu plus tot il ya un petit moment que je ne mettais pas connecté
Grandia Extreme
Kingdom Hearts 1,2
The king of fighters 2002
Mana Khemia
Marvel vs. Capcom 2
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
Mortal Kombat Armaggedon
Naruto Ultimate Ninja 1,2,3,4
Odin Sphere
One Piece Grand Battle
Persona 3 FES
Persona 4
Resident Evil Outbreak 1,2
Resident Evil Code Veronica X
Phantom Brave
Shining Force Neo
Shining Tears
Shinobi
Shinobido way of the ninja
Soul Nomad & the World Eaters
Syphon Filter Dark Mirror
Tales of the Abyss
Tenchu Wrath of Heaven
Warriors Orochi 1,2
Wild Arms 5


J'ai aucune idée ce que ça donnerait sur la GPD Win, mais bon... C'est quand même des jeux connus comme étant jouables sur de petites configs alors... vaut la peine d'essayer je crois?
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:20

kamuisuki a écrit:
J'ai pu faire quelques essais lol'

PCSX2 build de dev:

Gran turismo 3 : Menu 50fps , 35 en video , en jeu 27-38fps .
Gran turismo 4 : Menu 30-50fps , en jeu 22-28fps
Wipeout Fusion : Menu 45-50fps, en jeu 25-30 fps

PSPBuild de dev:
Ace combat : Menu 100% , jeu 90-100%

Dolphin Last builds:

Zelda Windwaker : Menu full speed, jeu entre 100% et 70% , cela tombe lorsque cela affiche les décors éloignés.
Need for Speed Most Wanted : Menu full speed, jeu 60-70% , constant.
SSX3 : Menu Full speed , jeu 80-100%
Okami(Wii) : Menu Full speed , jeux environ 35fps, min 18fps, max 50fps.

PC :
Dirt Rally le dernier : jouable 28-38fps benchmark en Faible .(+10fps aprés maj drivers graphiques)


Les seules choses modifiées sur la machine : désactivation windows update, defender, maj pilotes graphiques Intel.(Windows 10 non-anniversary.)
On gagne beaucoup avec la build anniversary?


merci pour tes info et dsl de ne pas t avoir repondu plus tot je ne me suis pas connecté depuis longtemps,pour ce qui est du full speed sur dolphin il faut retelecharger une autre versions de dolphin? je tourne sur dolphin 5 et meme comme sa certain jeux sont catastrophique, je fais tournée que 4 jeux pour le moment, luigi mansion,skies of arcadia legend, the wind waker et capcom vs snk 2, pourquoi mario sunshine tourne aussi mal lol
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:13

Oui les jeux optimisés au final pour l'émulateur .
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:25

ok merci mais tu aurais une piste ou je peux trouver sa stp, ya pas se genre de jeux optimisé sur romstation, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:32

Il y en a nulle part cela vient juste de l'émulateur lol
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:34

a ok merci je vais essayé apres la j essaie de configurer tekken tag arcade sur mame
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:13

salut tout le monde,un d entre vous aurrez essayer PSXMAME par hasard,je n arrive pas a lancer tekken tag arcade dessus surement des réglages a faire je pense mais je ne connaît pas trop la plateforme PSXMAME,en attendant vos réponses je vous shouaite un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 21:23

MAJ du titre du Topic:

GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 19:36

kamuisuki a écrit:
J'ai pu faire quelques essais lol'

PCSX2 build de dev:

Gran turismo 3 : Menu 50fps , 35 en video , en jeu 27-38fps .
Gran turismo 4 : Menu 30-50fps , en jeu 22-28fps
Wipeout Fusion : Menu 45-50fps, en jeu 25-30 fps

PSPBuild de dev:
Ace combat : Menu 100% , jeu 90-100%

Dolphin Last builds:

Zelda Windwaker : Menu full speed, jeu entre 100% et 70% , cela tombe lorsque cela affiche les décors éloignés.
Need for Speed Most Wanted : Menu full speed, jeu 60-70% , constant.
SSX3 : Menu Full speed , jeu 80-100%
Okami(Wii) : Menu Full speed , jeux environ 35fps, min 18fps, max 50fps.

PC :
Dirt Rally le dernier : jouable 28-38fps benchmark en Faible .(+10fps aprés maj drivers graphiques)


Les seules choses modifiées sur la machine : désactivation windows update, defender, maj pilotes graphiques Intel.(Windows 10 non-anniversary.)
On gagne beaucoup avec la build anniversary?






bonjour KAMUISUKI jerais une petite question consernent le full speed de DOLPHIN 5. ece le niveaux de vitesse du jeux que l on peut regler de 1 a 200 dans les paramettre de DOLPHIN ? jessaie de faire passer correctement zelda wind waker,need for speed most hanted et nfs poursuite infernale 2 mais meme en changeant le CPU aucune différence ne se fait sentir,en attendant tes lumiere. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 21:34

rebonjour tout le monde. seriez vous comment mettre un pach de zelda wind waker sur dolphin pour que zelda tourne en 50 et 60 fps, j ai trouver le pach mais je ne vois pas ou l intaller j ai fais clic droit sur zelda et je suis rentre sur propriété mais je vois pas ou le mettre et si je doit le rentrer manuelement ou si il faut que face un copier coller ,mais je debute en matiere d emulation donc peut-être que je complètement a coté de la plaque,j ai besoins d aide sil vous plait, si je trouve la solution je vous le ferai savoir sur le site. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 23:45

une personne saurait t il savoir comment jouer a tekken tag arcade en full speed sur mame defoit, je ne trouve aucun indice sur open console et le net. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 07:20

Citation :

bonjour KAMUISUKI jerais une petite question consernent le full speed de DOLPHIN 5. ece le niveaux de vitesse du jeux que l on peut regler de 1 a 200 dans les paramettre de DOLPHIN ? jessaie de faire passer correctement zelda wind waker,need for speed most hanted et nfs poursuite infernale 2 mais meme en changeant le CPU aucune différence ne se fait sentir,en attendant tes lumiere. cordialement

Désolée pour le retard.
Alors dans Dolphin tu as dans les paramètres avancés de la configuration de Dolphin
"Option du CPU"
là tu peux régler la vitesse. J'ai mi 140% pour Windwaker. Au delà ça ne change plus trop grand chose.
Dans général je n'ai pas modifié la limite de vitesse. et je suis en Direct3D 12 (experimental) pour la parti graphisme.


Dernière édition par kamuisuki le Jeu 06 Avr 2017, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 07:33

mame supporte très mal les jeux 3d, même sur une machine assez puissante, alors sur la win.....:-(
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:53

bonjour, penser vous que tekken 7 pourra passer sur la win en basse resolution? dead or alive 5 ne passais pas donc je suppose que je m avance pour rien. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 07:21

tu peux toujours jouer au VI de la psp, avec ppsspp.....
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 13:02

merci Arrk je resterai,c est juste que le 5 et 6 me lasse un peu ji et trop jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète
» Tests
» Tests de la GPD Win
» GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks
» [Sondage] Quel sont vos émulateurs et jeux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-