AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°1 MessageSujet:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 11:36

Salut les gars,

Etant donné le grand intérêt porté à la GPD WIN, j'ouvre un nouveau thread afin de poster les demandes de tests de jeu pour la Win, ça sera plus sympa d'avoir un listing que plusieurs topic.

Une fois les vidéos effectués, je mettrais à jour le thread et redistribuerais les vidéos dans les différents threads concernés.

Je posterai toutes les infos et vidéos que je trouverai sur le net et vous invite à y apporter votre contribution.

Pour éviter un surchargement des pages, j'intègré aux images les liens qui vous redirigeront vers le guide, présentation en rapport avec la vidéo, et des liens qui vous redirigeront vers la vidéo Youtube ou le guide, présentation en rapport avec le sujet.


Dernière édition par Faust le Sam 01 Avr 2017, 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 11:37

Jeux natifs:




Dernière édition par Faust le Ven 18 Nov 2016, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 11:37

Emulation:


Dernière édition par Faust le Ven 18 Nov 2016, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 11:45

Programmes:








Spoiler:


Dernière édition par Faust le Sam 19 Nov 2016, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 23:23

Ajout dans Programmes à tester:

Diablo 2 (et plus) Controller mod Autokey - (Xpadder?)

-> Possibilité de simuler clic gauche souris + mouvement souris en même temps avec une simple pression du D-pad (configuré avec WASD en mod souris)
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:31

L'excellent Streets of rage Remake fonctionne parfaitement sur la win et il est GRATUIT Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A télécharger ici

Il faut mettre la console en xinput avant de lancer le jeu pour détecter le gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 11:36

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment fonctionne l'émulation dreamcast et saturn sur cette console. Est-ce que c'est jouable? tous les jeux sont-ils compatibles? Alors oui ça ne doit pas être différent d'un pc classique mais j'avoue que je ne sais pas vraiment où en est l'émulation de ces consoles sur pc.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 15:24

Bonjour, j'avais déjà posé la question je sais plus trop où mais impossible de me souvenir, quelqu'un a t'il déjà essayé GZDoom avec le mod Brutal Doom? Et surtout si c'est jouable avec ce genre de sticks que je n'affectionne pas vraiment. Bref, si une âme charitable passe par là, je la remercie d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 12:59

Kiki64 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment fonctionne l'émulation dreamcast et saturn sur cette console. Est-ce que c'est jouable? tous les jeux sont-ils compatibles? Alors oui ça ne doit pas être différent d'un pc classique mais j'avoue que je ne sais pas vraiment où en est l'émulation de ces consoles sur pc.

merci

Tu trouveras ton bonheur dans ce topic =>GPD WIN arcade V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 09:05

timika a écrit:
Bonjour, j'avais déjà posé la question je sais plus trop où mais impossible de me souvenir, quelqu'un a t'il déjà essayé GZDoom avec le mod Brutal Doom? Et surtout si c'est jouable avec ce genre de sticks que je n'affectionne pas vraiment. Bref, si une âme charitable passe par là, je la remercie d'avance happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 12:35

Je n'ai pas encore testé Brutal Doom. Il tournait plutôt bien sur la Pandora sauf sur certains niveaux trop lourds qui mettaient la machine à genoux. Du coup je pense que ça devrait tourner sans trop de problèmes sur la Win, peut-être du frame-skip dans certaines map ou situations mais ça devrait rester jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:04

Ok, je pose la question car c'est VRAIMENT l'élément déclencheur qui pourrait me lancer dans l'achat d'une Win. Après si quelqu'un veut se lancer dans une vidéo... Je ne dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:59

Je devrais avoir un peu de temps dans les jours qui viennent, j'essaierai de te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 15:42

Merci c'est cool :merci:
Revenir en haut Aller en bas
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:03

j'ai testé vite fait brutal doom avec le starter pack de moddb. alors en fps j'oscille entre 40 à 70 dans le premier niveau, sachant que je bride la gpu à 400 mhz pour éviter la chauffe, sinon le turbo peut monter à 600.
au niveau des controles, c'est comme un fps console, donc avec manette. je suis pas un expert dans ce genre mais ça me semblait bien répondre, pas eu de soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:12

Salut, tu as du configurer les touches? Ou alors reconnues automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:33

reconnues automatiquement, la seul config que j'ai du changer c'est activer le joystick, après le jeu le détecte automatiquement. je suis en xinput mais de ce que j'ai pu voir d'autre mode peuvent être choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:40

Merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:39

alors j'ai moi aussi testé gzdoom avec le mod brutal, ça tourne effectivement bien, en 1280*720, mais sans le pack de texture hd....avec ce pack il y a des freezes intempestifs très rapides mais bien présents! pour le pad, c'est jouable bien sûr mais comme un fps manette, ça reste peu précis pour les non habitués....j'ai bien du mal à viser.....
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 22:02

Arrk a écrit:
....j'ai bien du mal à viser.....

Il y a le shootgun à bout portant comme alternative tongue

Waaah ce jeu est ... ben ... brutal quoi :oui: Je vais tenter le pack HD pour voir.

Tant qu'on parle de FPS old school, j'en profite aussi pour recommander eDuke32 avec le High Resolution Pack. Il y a quelques soucis de fluidité mais quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 22:21

merci pour le duke niko, j' y pensais justement.....
et le premier Serious Sam, tu as testé?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 23:01

niko, j'ai un soucis de controles avec eduke 32, ça part dans les sens, les sticks ne répondent pas.....tu peux m'aider?

Edit: résolu
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 14:06

Arrk a écrit:
niko, j'ai un soucis de controles avec eduke 32, ça part dans les sens, les sticks ne répondent pas.....tu peux m'aider?

Edit: résolu

Salut, désolé j'ai rebondi tardivement. Du coup tu as trouvé quoi comme solution ?

Perso j'ai trouvé soit un build patché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit utiliser un mapper gamepad / clavier+souris. Après en avoir testé plusieurs dernièrement je me suis fixé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 19:19

j'utilise le build patché que tu as mentionné.....
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 23:44

bonsoir a tous, jerais voulu savoir si vous aviez une liste de jeux DOLPHIN et PCSX2 compatible pour la GPD WIN qui tournerait assez bien en FPS, merci d avance,cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re:  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CAANOO] Tests de jeux PS1 pour PCSX Rearmed R11 - obsolète
» Tests
» Tests de la GPD Win
» GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks
» [Sondage] Quel sont vos émulateurs et jeux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-