AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabou le bambou
Noob'
fabou le bambou

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2016


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:15

Bonjour à tous,

Grand fan des consoles Rétro, l'émulation sur un portable couplé à un windows me plait beaucoup je souhaite donc jeter mon dévolu sur la GPD WIN; mais je suis débutant dans le domaine des consoles Open sources et donc tout le blabla technique ne me parle absolument pas.

J'ai lu déjà pas mal de page la dessus mais je n'ai pas réussi à faire le tour des nombreux topic dessus (et parfois en anglais) et j'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit dispo (campagne indiegogo fini?, dispo uniquement pour les bakers?).

Avec tous le flot internet, j'ai beaucoup de mal à trouver des réponses claires et précises

Donc je souhaiterais savoir si moi je peux me l'acheter même si je n'ai pas participé à la campagne et si oui est ce qu'elle est dispo ou quand est elle dispo? J'ai été voir sur quelques sites de revente (inconnu pour moi) mais ce n'est pas clair une fois de plus.

Je sais que je vais passer pour un noob à vos yeux mais vu le prix du bouzin je préfère un peu me renseigner avant de me lancer dans n'importe quoi et surtout sur n'importe quel site

Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller

Fabou (le bambou)
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty