AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabou le bambou
Noob'
fabou le bambou

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2016


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:15

Bonjour à tous,

Grand fan des consoles Rétro, l'émulation sur un portable couplé à un windows me plait beaucoup je souhaite donc jeter mon dévolu sur la GPD WIN; mais je suis débutant dans le domaine des consoles Open sources et donc tout le blabla technique ne me parle absolument pas.

J'ai lu déjà pas mal de page la dessus mais je n'ai pas réussi à faire le tour des nombreux topic dessus (et parfois en anglais) et j'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit dispo (campagne indiegogo fini?, dispo uniquement pour les bakers?).

Avec tous le flot internet, j'ai beaucoup de mal à trouver des réponses claires et précises

Donc je souhaiterais savoir si moi je peux me l'acheter même si je n'ai pas participé à la campagne et si oui est ce qu'elle est dispo ou quand est elle dispo? J'ai été voir sur quelques sites de revente (inconnu pour moi) mais ce n'est pas clair une fois de plus.

Je sais que je vais passer pour un noob à vos yeux mais vu le prix du bouzin je préfère un peu me renseigner avant de me lancer dans n'importe quoi et surtout sur n'importe quel site

Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller

Fabou (le bambou)
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:25

Salut,
oui tu peux t'acheter la win même si tu n'as pas participé à la campagne indiegogo.

Je te conseille 2 sites :
Belchine de notre ami diablo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sarl-HTE de notre ami diorj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous deux sont membres de ce forum et ils se feront une joie de répondre à tes questions, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
fabou le bambou
Noob'
fabou le bambou

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2016


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 09:35

Merci beaucoup pour ta réponse rapide

Je vais me rencarder au près de ses 2 contacts

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 23:49

Salut! je suis super intéresser pas cette GPD Win mais comment faire pour avoir une version z8750 svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 23:51

Z8700 ou Z8750 c'est du pareil au même... (le second chauffe plus!!!)
La fiabilisation est réalisée sur le Z7800
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 00:04

Les quelques fps que l'on gratte et qui font passer à plus de 30fps sur certain jeux (vue sur youtube skyrim par exemple) m’intéresse, mais c'est vrai que je n’avais pas penser à la fiabilité. M'enfin j'ai du mal à croire que ca puisse "griller", simple question: en quoi la fiabilité peu être remise en cause du 8700 au 8750?
Du coup ont peu les trouver en 8750?
Sinon effectivement je vais me rabattre sur une 8700 si l'autre n'est pas dispo happy

En faite je me rend compte que effectivement le 8700 est mieux et les quelques FPS en plus c'est sur le 8700 :yeah:  le GPU est mieux gérer apparemment... enfin Go 8700 :merci:
Commander sur Belchine (Parce qu'on change pas une équipe qui gagne :oui: ) j’attends avec impatience :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 08:57

mzik0013 a écrit:


Commander sur Belchine (Parce qu'on change pas une équipe qui gagne :oui: ) j’attends avec impatience :beer:

Donc tu as trouvé la bonne éta-gère :ptdr:

De mon coté, je n'aurai pu te livrer que la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 13:19

Ben Belchine m’annonce début décembre Sad espérons une belle fournée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
fabou le bambou
Noob'
fabou le bambou

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2016


GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 20:26

Moi l'étagère, je ne sais plus plus trop dans laquelle je suis;
Je viens de finir les 39 pages du topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre les notions techniques pointues (pour moi) et le flood de commentaires en mode règlement de compte, ça a été très compliqué à digérer et sortir des infos compréhensible pour un néophyte.
Je vais m'en remettre aux tests qui commencent à arriver avant de prendre ma décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GDP Win ? Quésako ? Où ? dans quelle étagère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle meilleure version de PFBA, qui gère le stick analogique, avec quelle romset ?
» la quelle prendre?
» Quelle JXD ?!? + questions
» quelle télécommande ?
» Quelle housse pur la GPD Win Max ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-