AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Présentation ElPoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


Présentation ElPoco Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation ElPoco Présentation ElPoco Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:31

Bonjour tout le monde,

Ca fait quelques temps que je suis un peu les forums, et avec les discussions sur la GPD Win, je me suis dit que je pouvais apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis donc ElPoco (en tout cas dans le milieu du jeu vidéo, je compartimente mes alias), que vous connaissez peut-être des forums de la Pandora, de mods pour UT99 (ça nous rajeunit pas) ou potentiellement de forums ci et là.

Une trentaine d'années, du côté de Paris, je suis passé par un CPC 464 puis un PC 1512 puis gameboy, super nes et un 486 qui a peu à peu évolué (et m'a initié aux joies de l'émulation)

En 2007, j'ai profité d'un séjour à Hong-Kong pour me dégotter une Zodiac pour me servir à la fois de console et de PDA. C'est de là que j'ai commencé un peu à suivre les machines du genre, et à entendre parler du Craiginator, qui deviendra ensuite la Pandora et que je précommanderai. Des années plus tard, après la mort de ma Zodiac, je finirais même par la recevoir, et je l'utilise encore presque tous les jours dans le RER.

Plus récemment, je me suis retrouvé avec une GPD Win, suite à une anecdote assez cocasse. L'annonce de la machine m'avait attiré l'attention, mais je m'étais dit que j'avais déjà suffisamment de quoi m'occuper avec ma Pandora. Quand j'ai annoncé fièrement à ma copine que j'avais résisté à la tentation de l'achat impulsif, elle m'a viré l'argent et ordonné de le faire.

Je ne sais plus trop comment je suis tombé sur open-consoles, probablement via les forums de la Pandora, j'ai commencé à suivre de loin de temps en temps, et puis quand j'ai vu que je pouvais potentiellement aider du monde sur la GPD Win, j'ai décidé de m'inscrire.

Au plaisir de discuter avec vous :beer:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Présentation ElPoco Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation ElPoco Présentation ElPoco Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 17:16

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Présentation ElPoco Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation ElPoco Présentation ElPoco Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:15

Hello
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Présentation ElPoco Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation ElPoco Présentation ElPoco Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 19:52

Super ta copine !!! Sois le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Présentation ElPoco Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation ElPoco Présentation ElPoco Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 22:13

Salut ElPoco, bienvenu! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation ElPoco Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation ElPoco Présentation ElPoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ElPoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation :)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-