AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_Zeiko
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 07/10/2017


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 19:12

Est-ce que certains on test dead by daylight sur la Win ?
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 17:02

Nouveaux ajouts à ma liste de jeux testés (disponible également sur Steam):


Beyond Good & Evil
Tourne vraiment bien sur la Win (60fps), mais vous devez vous assurer, dans l'écran de config, de cocher la case "Hardware Vertex Processing" dans la section "avancée".


Bone: Out from Boneville
Fonctionne sur la Win avec un fichier DirectX8 modifié (autrement, l'affichage est dans le mauvais sens). Sinon, très fluide. Laisser le sélecteur au mode souris pour ce jeu d'aventure.


Botanicula
Fonctionne bien. Utiliser mode souris.


Duke Nukem Forever
Pas vraiment un bon jeu, mais fonctionne relativement bien sur la Win à résolution custom 852x480 et détails au minimum. Ça variera entre 30 et 60 fps dépendemment de la situation.


Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara
Tourne à 60fps en 720p sur la GPD Win. Aucun problème.


Dust: An Elysian Tail
Fonctionne très bien sur la Win avec les réglages par défaut. Gamepad fonctionne bien. Visuels et animations superbes.


Half Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate Boy
Tourne bien sur la Win. Par contre, même si le jeu supporte le gamepad, les indicateurs réfèrent aux touches sur le clavier, ce qui n'aide pas vraiment.


Jurassic Park: The Game
Fonctionne bien sur la Win en résolution custom 960x544, détails maximum. Vous pouvez ajuster les options pour gagner un peu plus de fluidité. Notez que le gamepad fonctionne dans le jeu, mais pas dans les menus. Utilisez alors l'écran touch ou une souris.


Just Cause 2
Fonctionne bien sur la Win avec détails au minimum. Utiliser la commande de démarrage optionnelle dans Steam pour ce jeu afin régler la résolution custom à 960x544 (/widthFS=960 /heightFS=544). Vous aurez un fps générale entre 35 et 45fps.


LEGO The Lord of the Rings
Fonctionne bien sur la Win. 30-35fps en 720p, et 45-50fps en ajustant la résolution interne du jeu à 800x600 et format 16:9., détails minimum.


NiGHTS into Dreams...
Utiliser résolution custom 960x544. Tournera sur la Win à 30fps. Vous devez lancer l'application de setup avec le sélecteur en mode Xinput afin que le gamepad soit détecté. Utilisez alors le touchscreen pour configurer le tout.


PAC-MAN™️ and the Ghostly Adventures
Petit jeu de platforme 3D sympa. Fonctionne bien sur la Win (environ 30fps) à 960x544. Similaire aux vieux jeux Pac-Man World de l'ère PS1-PS2.


PAC-MAN MUSEUM
Fonctionne bien sur la Win. Aucune option à ajuster. Fonctionne mieux que les versions "Classic Arcade Series" de Namco.


Peggle Deluxe
Fonctionne bien sur la Win. Aucune surprise. Laisser le sélecteur au mode souris.


Potatoman Seeks the Troof
Fonctionne bien sur la Win. Jeu extrêment simple, rappellant la vieille époque pré-Nintendo (genre ColecoVision / Intellivision).


Rayman Origins
Fonctionne super bien sur la GPD Win en 720p. Très fluide. Vraiment un jeu de plateforme très cool.


resident evil 4 / biohazard 4
Fonctionne de façon "décente" sur la GPD Win (25-30fps) en résolution custom 960x544 (vous devez modifier le fichier de config pour avoir cette résolution) et détails au minimum et textures SD.


Retro Game Crunch
Collection de petits jeux style NES. Fonctionne bien sur la Win, mais vous devrez vous servir du clavier pour sortir des jeux et naviguer le menu principal (et sortir du jeu complètement).


Rituals
Fonctionne bien. Laisse les contrôles en mode souris pour jouer à cette nouvelle interactive plutôt étrange.


Sam & Max: The Telltale Series
Fonctionne bien sur la Win, mais vous devez utiliser un fichier directX8 modifié dans le répertoire du jeu sinon il tourne à l'écran dans la mauvaise orientation. Utiliser le mode souris pour ce jeu.


Serious Sam 2
Un vieux classique qui fonctionne encore super bien sur la Win. Pratiquement tout le temps en haute de 60fps, parfois même 100fps. Détails à médium/maximum.


The Silent Age
Excellent jeu d'aventure avec une ambiance vraiment superbe. Fonctionne super bien sur la Win. Support Gamepad nativement.


Sleeping Dogs
Fonctionne sur la Win (25-35fps) à résolution custom 852x480 et détails minimum. Support gamepad.


Submerged
Fonctionne sur la Win (environ 30fps) avec détails au minimum. Notez que les temps de chargement sont incroyablement longs. Et que les graphismes au minimum ne sont pas très très jolis.


Tales from Space: Mutant Blobs Attack
60fps constant sur la GPD Win avec réglages par défaut. Ressemble à un croisement entre Katamari Damacy, et Loco Rocco, avec un blob alien.


Tomb Raider
Fonctionne relativement bien sur la Win, de façon assez surprenante. Utilisez résolution custom de 852x480 ou 960x544 et détails au minimum. Tourne à environ 30-35fps, avec quelques baisses occasionnelles dans la vingtaine.


Torchlight
Vraiment bien sur la Win. 60+fps en résolution custom 960x544. Utiliser en mode souris.


Ultimate Marvel vs. Capcom 3
Tourne à 60fps sur la GPD Win sous résolution custom 960x544 avec modifications au fichier de config. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les détails.


The Warlock of Firetop Mountain
Version actualisée du livre dont vous êtes le héros "Le sorcier de la montage de feu". Vraiment, vraiment bien fait, avec combats se déroulant sur une grille "tactique", même si une bonne part de chance est encore nécessaire. Fonctionne très bien sur la Win à 960x544.


The Wolf Among Us
720p, max détails (mais sans anti-aliasing) vous donnera entre 30 et 60fps sur la GPD Win. Excellent jeu de Telltale.


Zuma's Revenge
Fonctionne bien sur la Win. Aucune surprise. Laisser le sélecteur au mode souris. Vous devrez peut-être ajuster la sensibilité de la souris pour une meilleure expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:11











Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:52

Tes vidéos me donnent envie de résintaller les bons vieux Age Of Empire/Mythologie et les Command and Conquert : Alerte rouge Razz

Faudrait que je trouve des versions Fr compatibles Win10 happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:58

Ron4n a écrit:
Tes vidéos me donnent envie de résintaller les bons vieux Age Of Empire/Mythologie et les Command and Conquert : Alerte rouge Razz

Faudrait que je trouve des versions Fr compatibles Win10 happy

Suffisait de demander :lol2: :

Command & Conquer The First Decade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:02

Je savais même pas qu'ils avaient fait une suite après alerte rouge 2!

Je crois que je vais me laisser tenter par cet opus :oui:

EDIT : ah mais c'est une compil! et le dernier est bien alerte rouge 2.

Je vais me régaler avec ça merci ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:09

Ron4n a écrit:
Je savais même pas qu'ils avaient fait une suite après alerte rouge 2!

Je crois que je vais me laisser tenter par cet opus :oui:

EDIT : ah mais c'est une compil! et le dernier est bien alerte rouge 2.

Je vais me régaler avec ça merci ! happy

Et je pense que ça tournera sans problème sur la Win!

En revanche il y a bien d'autres opus qui sont sortis depuis (Command & Conquer 5) mais une sorte de nostalgie me pousse à uniquement rejouer aux anciens.

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:13

Oui du coup en fouillant sur le net j'ai même vu un Alerte Rouge 3 apparemment.

C'est dommage que first decade ne soit pas sorti en france.
Faut que je regarde si y a des patch FR dispo
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:19

Ron4n a écrit:
Oui du coup en fouillant sur le net j'ai même vu un Alerte Rouge 3 apparemment.

C'est dommage que first decade ne soit pas sorti en france.
Faut que je regarde si y a des patch FR dispo

Je l'ai, la compilation est belle et bien disponible en français, ils n'ont pas du se compliquer la vie, ils ont dû compiler les jeux qui existaient et les ont patchés avec ce qui existait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:22

Du coup tu as le patch fr?
Parce que je n'ai trouvé le jeu qu'en anglais (j'ai pas non plus cherché des masses mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:39

Ron4n a écrit:
Du coup tu as le patch fr?
Parce que je n'ai trouvé le jeu qu'en anglais (j'ai pas non plus cherché des masses mais bon)

Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur mes fichiers d'installation, je t'enverrais un mp si je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:40

Merci c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 21:33

hey les potes, qui a test ou pourrait test ça sur la gpd ? :

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 03:20

Enfin... Après une journée entière j'ai réussi à lancer Alerte Rouge sur Win10 sans bug d'écran et en full screen avec le son et en francais ...

Si ça interesse des gens j'uploaderai tout le dossier avec le jeu, les isos et les .bat et .cfg nécéssaires pour que ca fonctionne. C'est loin d'être simple.

Si des gens sont intéressé par la méthode à réaliser pour arriver à ce résultat je pourrais éventuellement faire une vidéo tuto pour ceux que ça interesse de comprendre lol

En attendant je vous poste le résultat sur une petite vidéo tournée a 3h du mat ahah
Demain j'm'attaque a Alerte Rouge 2 

Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 12:43

Hey les gens c'est légit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 13:05

Non lol c’est un fake qui est sorti en même temps que à console en mars
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 13:42

D'accord je le disais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 23:20

Voici quelques jeux que j'ai testé sur la GPD WIN.
Présentement j'ajoute de nouveaux jeux a tout les jours sur ma chaine.

Skyrim:


Cuphead:


Steamworld Dig 2:


Mass Effect:


Oblivion:


Fallout New Vegas:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 00:04


Jagged Alliance 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD
» GPD WIN: Jeux injouables/ à peine jouables
» Internet Archive publie 10 000 jeux Amiga jouables sur navigateur
» [PRIME GAMING / LUNA] Jeux offers et jouables Février 2024
» [PRIME GAMING / LUNA] Jeux offers et jouables Mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-