AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playstation VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Playstation VR Empty
Msg n°1 MessageSujet: Playstation VR Playstation VR Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 13:39

Salutations à mes gaillards, hier sortait en grandes pompes le casque de réalité virtuelle de Sony, le bien nommé "Playstation VR". J'allais pas forcément investir dedans tout de suite, mais profitant de ce que l'on appel le commerce parallèle, j'ai pu en avoir un pour trois fois rien.

Bref, j'étais pas forcément le plus enthousiaste et en fait, c'est plutôt bien foutue, cette chose. Passé les branchements et tout qui sont biens galères, le paramétrage et calibrage du casque et celui de la caméra eh bien on se retrouve vite bluffé. J'ai testé le jeu "Until dawn: rush of blood" qui est un jeu de tir sur rails et j'ai rapidement eu de bonnes sensations. On se sent vraiment 'faire parti' intégrante du jeu. Je me rappelle d'un passage où nous passons comme dans montagnes russes et là, je me suis surpris à avoir l'estomac retourné.
Par contre joué à la manette n'est pas de tout repos et confort. De plus, partez sur le fait que la caméra part en vrille(s) (ou peut partir en vrille(s)), c'est pas très intuitif; enfin, pour le moment.
Le line-up, aussi pauvre soit-il fait quand même figure de démo technique plus qu'autre chose.

Plutôt agréablement surpris au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
 
Playstation VR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sony-