AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [CITRA] Tuto et mise en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'


Messages : 298
Inscrit le : 19/06/2017


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 12:58

exactement le titre non pas du tout je men souvient plus en plus le programe que
j'avai je les foutus a la poubelle lol comme un con je n'es pas noté le titre :/

je vais te le trouver je metrai l images lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 13:01

la premiere pages c'etait avec mario Galaxy

Bref c'est pas grave de toute façon il y a plein d'autre marque avec les Jeux de wii et d'autre


mais moi je vous les juste s'avoir les meilleurs jeux video sur chaques console

de trés bon jeux lol

car avec un ami grâce au magazine il ce renseigner a chaques magazine qui l avait puis il avait des codes
et des poster  il me disait suis la c'est un trés bon jeux tu devrais le tester

bref une belle amitié de jeux video ensembles depuis gosse a 21 ans puis aprés vu que je suis parti de la
côte d'azur donc de mandelieu je suis allez en corse et lui dans le nord de la france valanciene

puis avec l arriver de ma femme dans ma vie j'ai plus eu des nouvelle de mon meilleur ami d enfance
lui qui me conseiller les jeux video sur de trés bon jeux helas c'est fut une belle epoque ou c'est fini donc
maintenant je doit me demerder pour trouver les bon jeux video =/

j'aurai voulus avoir des poster de jeux-video pour mettre sur mon ecran bureau aussi mais je sais pas ou trouvé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 13:49

Doit bien y avoir ça sur internet,même si ce n'est pas ce magasine.Sinon y a aussi sur youtube les top 100 ou 50.
Pour les poster,tu doit regarder les wallpaper,c'est pas ça qui manque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 14:20

ok merci beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Yaryan
Noob'
Yaryan

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2016


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 13:27

Salut Lazarus,

J'ai téléchargé le pack dans le premier message du sujet et lorsque je lance les différents .exe, il m'affiche toujours le même message d'erreur :
"Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver une version sur votre PC, renseignez-vous..."

Je suis sous Win 10 Home 32Bits.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 13:49

Salut Yaryan desole de te dire ca mais citra ne prend pas les version 32 bits mais plus tot 64 bits
Open GL 3.3 =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:12

Oui bah voila,tout est dit en effet,citra=uniquement sous windows 64 bits.Désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:16

Salut Lazarus C'est pourtant simple tout est expliquer sur les site des emulateurs

il disent ce qui faut comme config lol


Moi je me suis offert avec ma femme un bon pc gameur Pour l annee 2016

ses vrais qu un bon pc gameur ca a un coût mais une fois que tu la tu es tranquile lol

Perso avec ma config Gerant Open GL 4.3 un CPU 3.50 Ghz 16 go en Ram 4 Coeur 8 threads
et côté alimentation je peu oc mon processeur juste changer la ventirade côter alimentation ses du 1000 watts
80 Gold plus Or pour mon pro c'est un i7 4770k et en CG 780 Ti msi gaming 3Go

Donc Côter Pour Cemu ca va Citra aussi et Rpcs3 mais j'ai pas tester CXBX et Xenia et Xquemu

mais j'économise pour me prendre la 1070 kfa 2 sniper et un noctua 14 pour remplacer le Cooler Master Hyper 212 Evo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 17:03

Yo. Very Happy
Tu veux concurrencer la Nasa avec autant de puissance? :lol2:
Oui c'est clair,faut y mettre le prix quand ont veux être tranquille autrement tu doit faire des concessions et ç'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 17:44

Bien je veux être tranquile pour jouer a tout les emulateurs qui arrive même plus tard si je veux
jouer quand il y aurat un emulateurs dedier Nintendo Switch PS Vita PS4 Xbox One ect...
Lol je met tout mon argent de côter pour jouer a des consoles que je connaissait pas
dailleur je vous les rejouer a tout mes consoles que j avai avant ca par de la Nintendo Nes
a Super Nintendo Megadrive Dreamcast Playstation 1 et 2 et 3 et la wii et ceux que j ai connus
chez des potes comme la Nintendo 64 Xbox et Xbox 360 jusqu'a la Xbox One
la Game Cube et les console qu'on ma preter comme la psp et la DS la 3DS XL
Nintendo Gamboy enfin voila pour jouer a tout les emulateurs je mise pour une bonne config
c'est pour ca j'ai mi 1900 Euros avec ma femme lol daillieur mon ecran c'est un iiyama Prolite E2773HS lol 27 cm et une résolution de 1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 21:20

Ouai bah du coup j'ai fait la meme chose pour etre tranquille aussi.Mais ca ne m'empeche pas de jouer sur console portable ou tablette tegra k1 pour ne pas rester trop souvant sur un grand ecran.Ca pixelise quand meme moins sur un 8 pouces. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 22:02

Lol ta raison mais ta aussi des lunettes de repos qui fait que tu a moin mal au yeux mais même avec
Ma config certains jeux ne passe pas sur cemu
Citra rpcs3 beug cinematique et d autre passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 07:49

Tout les bugs ou jeux qui ne se lancent pas,c'est juste parce que les emus sont encore jeunes mais ça viendra. happy

Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 08:03

ah ca ne viens pas de ma config ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:11

Non,chez moi aussi ça le fait.
Faut bien comprendre que cemu ou citra sont loin d'être pleinement fonctionnels.Cemu est quand même plus avancer que citra mais quand tu regarde la liste des jeux qui passent,tu voit qu'il y en a encore pas mal qui sont injouables ou carrement pas lançable du tout.
Avec citra c'est souvant un probleme de vitesse sur les jeux 3d.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:13

ok tu a quoi comme config ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:19

core i5,8Go de ram,geforce gtx 780.
Et un pc portable avec aussi un core i5 et 8go de ram mais avec une geforce 830M 4go couplé a une intel hd 5500.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:25

ah ok donc ouai suis plus puissant lol disont que si je prend une 1070 kfa 2 et que je prend une ventirade Noctua 14 et que je OC mon Processeur je pense je serait gagnant en puissance lol
Comme les jeux passe pas avec ma config ca depent les quel mais si je prend la 1070 et je oc mon pc
je pense que les jeux passerat mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:28

Non vue qu'en emulation c'est le cpu qui travaille le plus et pas la carte graphique.
Par contre pour les jeux pc,c'est surtout le gpu de la carte graphique qui est important.
Sinon ton pc est plus puissant que le mien mais ma Tv est plus grande........ :siffle: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:29

ah oui c'est quoi comme ecran ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:32

Thomson 32 pouces(led).
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:34

ah ouai balaise lol

tu doit avoir la 4k avec ton ecran ?

moi ses iiyama Prolite E2773HS donc 27 pouces lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:37

Ca monte un peu plus haut que le 1080p.
Il est bien parce qu'il y a toutes les connections possible(2 hdmi,1 port vga,peritel,composite,port usb et possibiliter de brancher une box internet).
Le tient,je connais pas cette marque par contre. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:39

ah oui ca ser a quoi de brancher une box internet sur son ecran allez plus vite en DL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Yaryan
Noob'
Yaryan

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2016


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:42

jeromecorsica a écrit:
Salut Yaryan desole de te dire ca mais citra ne prend pas les version 32 bits mais plus tot 64 bits
Open GL 3.3 =/

Arf mince, dommage. Sad
Merci dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 09:56

jeromecorsica a écrit:
ah oui ca ser a quoi de brancher une box internet sur son ecran allez plus vite en DL ?
J'en sait rien a vrai dire,j'ai pas essayer. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CITRA] Tuto et mise en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto: mise a jour du minix en vidéo
» [TUTO] Mise a jour S5110 en skelrom 1.6 depuis une version officielle 2.5
» Besoin d'aide pour remettre la GPD XD en route
» Quelle combinaison pour remettre une borne en route
» [3DS] Citra WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-