AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [CITRA] Tuto et mise en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 16:57

Si tu essaye d'autres roms et qu'elles passent,c'est que celle-ci a un probleme ou que citra n'accepte pas le jeu.Certaines fois,citra plante au lancement d'une rom parce que la rom est corrompu ou que le jeu n'est pas encore reconnu correctement par citra.
Revenir en haut Aller en bas
Mavial
Noob'
Mavial

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 11/03/2018


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 18:26

J'en ai essayé deux différentes ! Mais je vais continuer à chercher. Merci de ta réponse. Au cas ou, tu ne connais pas un jeu pokemon qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du moment que les roms sont decrypter,elles fonctionnent très bien sur citra.Celles qui ne le sont pas sont faites pour la console elle-même. Sur ce site il faut prendre les Rome décrypter pour ne pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:42

salut les fichiers qui ce DL en Cia sur Wii u USB Helper avant c'était en CXI et je viens de testé
les Jeux en CXI Ne Fonctionne plus Ni en Cia et j'ai testé un Jeux Decrypté en .3DS il fonctionne

il y aurait pas un moyen de Transformer les Cia en .3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:51

Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca marche uniquement avec des roms cia décrypter.
Pour moi les jeux cxi fonctionnent toujours mais uniquement avec citra nightly par canary.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 20:19

Bizarre j'ai telecharger sur le site Officiel est utilisé Citra Canary et le Fichier CXI ne fonctionne pas pour moi Par contre ton site Génial je viens de testé le Jeux Mario Kart 7 en .3ds en decrypté est ca fonctionne bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 21:12

J'ai mal écrit au-dessus,il ne faut pas utilisé la version canary avec les cxi.Ca ne marche pas très bien.A la place il faut utiliser l'autre,la version nigthly.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 15/04/2018

Machine préférée Toute les machines

Humeur : Cool Zen Sympathique


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 22:59

Ah ok je les reprend tous en .3DS decrypté pour rien lol je les prend sur ton site Ziperto lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica35.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 08:21

Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit en 3ds ou cxi,c'est pareil du moment qu'ils sont décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:06

Non ses sur tu a raison je viens de testé des Jeux CXI il y en a qui marche

le seule probléme ses que mon jeux avant marché super bien et maintenant il ne passe plus
que ce soit en decrypté et en cxi pareil marche plus alors qui est dans la compatibilité perfect en bleu

mon jeux c'était New Super Mario Bros 2DS je suis dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:21

Ca arrivera d'autres fois,l'emulateur progresse vite et parfois il y a des bugs.Mais peu importe,ça marche sur la version nightly.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:24

ben j'ai testé les deux ca ne fonctionne sur aucun des 2 =/
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 12:21

Bref chez un pote Youtubeur le Jeux marche a la perfection donc en gros ses moi qui ses pas régler sur les réglages sur l'émulateurs =/

voila ce qui me dit lol

Revan 1er
il y a 18 minutes
Je viens de tester et New super mario bros 2ds marche à la perfection... excellent framerate, résolution interne à 2400*1440 et mon cpu et gpu sont à peine utilisés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 12:26

Première chose,c'est quel jeu,parce que new super Mario 2ds,c'est pas pour la 3ds! Tu parle sûrement de new super Mario 2.
Deuxième chose,pourquoi tu t'emmerde avec les jeux au format cxi.Prend les en .3ds décrypter et tu n'auras aucun problème.
Pourquoi ca marche chez moi et pas toi.Parce ce je m'assure de bien prendre que du .3ds et je regarde bien que ce soit marquer décrypter.
Le gars dont tu parle utilise sûrement les jeux en .3ds lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 12:32

pourtant je les prit sur Ziperto en Format Decrypté .3DS et il fonctionne pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 12:35

T'est sur que t'a rien modifier dans les paramètres?
Normalement,y a rien a toucher a part la manette.
Et fait la mise a jour,y a une nouvelle.elle se fait directement dans citra.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 15/04/2018

Machine préférée Toute les machines

Humeur : Cool Zen Sympathique


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 12:42

Non, j'ai aussi eu un problème pour le faire démarrer la première fois. Il me disait qu'il fallait dumper le jeu à partir d'une vrai 3DS ou que j'importe mon profil et les fonts 3ds. J'ai été chercher sur internet, je l'ai trouvé et mis dans le dossier citra (situé dans le dossier appdata/roaming) et là le jeu marchai sans aucun soucis.

Revan 1er

Il faut: System Archives and the Shared Fonts PS: c'est pas un fichier unique mais plusieurs

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica35.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 12:49

Non et non!
Deja commence par telecharger l'installeur sur le site de Citra:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dedans il y a tout et il n'y as pas besoin de rajouter quoique ce soit,c'est bien mieux qu'avant.Tu utilise une version qui n'as rien a voir? surement un hack ou je ne sais quoi d'autre.
Une fois que ce sera fait,lance la version nightly.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/04/2018

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Localisation : Calenzana Corse

Humeur : Cool Zen Tranquile


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 18:12

Bizarre Aucune des deux methode Fonctionne cela me dit Assurez-vous d'avoir les derniers Pilote Graphiques pour votre GPU..

Et mon dernier Pilote est la version 397.31 de Nividia Geforce  donc je regarde la date est ses marqué
25/04/2018


C'est bon Probléme régler lol j'avais pas installer mon pilote de la carte graphique lol

et ca marche super même en 6x lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 18:39

Bah ouai,aussi............. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 15/04/2018

Machine préférée Toute les machines

Humeur : Cool Zen Sympathique


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 18:45

C'est tout moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica35.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 19:49

Bon bref,ca fonctionne au moins.La prochaine fois,n'oublie pas de faire les mises a jours qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 15/04/2018

Machine préférée Toute les machines

Humeur : Cool Zen Sympathique


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 17:27

Yes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica35.skyrock.com
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022, 18:20

Bonjour,

J'ai téléchargé Citra sur Googleplay. Toutefois, une fois Citra installé, je ne réussis pas à accéder à ma carte SD où sont stockées les roms 3DS. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Quels sont les meilleurs réglages pour Citra, notamment sur Poco X3 Pro ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: [CITRA] Tuto et mise en route [CITRA] Tuto et mise en route - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CITRA] Tuto et mise en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tuto: mise a jour du minix en vidéo
» [TUTO] Mise a jour S5110 en skelrom 1.6 depuis une version officielle 2.5
» Besoin d'aide pour remettre la GPD XD en route
» Quelle combinaison pour remettre une borne en route
» [3DS] Citra WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-