AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emulation sur Freebox Mini4k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grandsion
Padawan

Machine préférée Dreamcast

Msg n°1 MessageSujet: Emulation sur Freebox Mini4k Sam 17 Sep 2016, 20:52

Amis d'openconsole,
y aurait-il quelqu'un sur le forum qui aurait déjà testé l'émulation sur la Freebox Android la Mini4k?

Pour ma part, j'ai enfin réussi à faire reconnaitre une manette Bluetooth (finalement gamepad Android bas de gamme à 9 € fait l'affaire )
et à installer les émulateurs compatible Android TV : Snes9x, expsxe et ce soir retroarch, malgré la piètre configuration de la machine les jeux tournent pas si mal.

Pour Snes9x les jeux .sfc font planter l'émulateur alors que les .smc tournent bien,
pour expsxe il faut pas mal jouer avec les réglages mais ça passe bien sauf les jeux patchés qui restent bloqué sur l'écran de choix bouton X (PAL) ou bouton O (NTNC),
pour rétroarch je suis encore à comprendre tous les menus proposés.

Je lance le sujet car je n'ai pas vu où l'on parlait sur le Forum de la Freebox Mini4K.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'

Machine préférée Nvidia Shield

Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulation sur Freebox Mini4k Mar 18 Oct 2016, 02:54

Salut, réponse très tardive mais sur Epsxe il me semble que tu peux régler ton problème de jeux patchés en allant dans les options => aller dans la configuration des touches et tout en bas configurer une touche pour "Mode". Une fois le jeu patché lancé il faut appuyer sur la touche Mode et tu pourras sélectionner PAL ou NTSC.
Revenir en haut Aller en bas

Emulation sur Freebox Mini4k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1