Salut,salut. Tout le monde ou presque connait les jeux d'Hudson.Cette firme a entre autre creer la serie des bomberman et des Pc gengin. Il se trouve qu'ils ont aussi réediter il y a pas mal de temps leurs jeux a succès sur Gamecube en les améliorant graphiquement parlant.Il s'agit donc de Star soldier,Pc Genjin et de Adventure Island.En voici des screenshot: PC GENJIN:
STAR SOLDIER:
ADVENTURE ISLAND:
Bien sûr,vous trouverez ses isos sur les sites habituelles comme emuparadise sous ces noms:
Citation :
Hudson Selection Vol.2 - Star Soldier (NTSC-J) Hudson Selection Vol.3 - PC Genjin (NTSC-J) Hudson Selection Vol.4 - Adventure Island (NTSC-J)
Bon jeux.
fabeer Accro'
mais... mais... comment ai-je pu passer à côté de cette info grandiose?!...
merci le Panda!
________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
Lazarus Membre Hyper Actif
Messages : 4927 Réputation : 285 Age : 47 Inscrit le : 09/02/2016
XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME
Avec tout les jeux qui nous passent sous le nez,c'est sûr que l'ont ne peut pas se rappeler de tout.De temps a autre j'essaye de faire le point sur ce qui est passé a la trappe et cette fois-ci c'est Hudson qui est mis a l'honneur. Paix et prospérité.
cartman77 Padawan
Messages : 239 Réputation : 9 Age : 41 Inscrit le : 17/10/2012
Oui,d'ailleurs ce sont exactement les mêmes version,sans differences notable. Suivant la machine sur laquelle va tourner l'emulateur,il sera preferable de choisir la version pour pcsx2 ou dolphin.
xvlf Master Chief