AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soucis avec Pokemon Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 06:30

Salut à tous happy

J'ai un soucis avec Pokemon Go, il fonctionnais très bien avant hier, j'ai même attrapé un Nosferapti Razz
et hier en le relançant, j'ai eu un message comme quoi mon téléphone n'était pas compatible Crying or Very sad
Je l'ai désinstallé puis réinstallé à partir du store, mais rien n'y fait Mad
Mon tel est un Redmi 3
Version d'android : 5.1.1 LMY47V
Vers MIUI : MIUI Global 7.3 /Stable
Merci pour vos réponses :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 06:40

Normal, je présume que ton tel est rooter.
C'est la nouvelle politique du moment pour quelques appli .
Pgo on sorti une maj hier et ils bloque comme sa les gens utilisant des bot via leurs tel rooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 06:54

Y a plus qu'a récupérer l'apk du jeux et l'installer sans passer par le play store.Par contre tu aurait du le laisser sur ton tel et ne pas le désinstaller,parce que du coup les datas aussi ont été effacer.
Cela dit.ma tablette de la même marque que ton redmi 3 est rooter et j'ai pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 08:54

J avais le même souci sur un s5 je suis obligé de récupérer l apk à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:14

nzelos a écrit:
Normal, je présume que ton tel est rooter.
C'est la nouvelle politique du moment pour quelques appli .
Pgo on sorti une maj hier et ils bloque comme sa les gens utilisant des bot via leurs tel rooter.
Ok, je viens d'essayé sur ma shield qui est rooté, ça marche pu mais mon Redmi3 n'est pas rooté, j'ai rien fait dessus, enfin pas encore Wink à moins que ce soit rooté d'origine :hmmm:
Si je comprend bien, je vais être obligé de récupérer l'apk à chaque fois, par contre juste pour être sur, je désinstalle pour réinstaller ou j'installe par dessus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:30

Le redmi 3 n'est pas rooter par defaut.
Reinstalle d'abord par dessus.Si par malchance ca ne marche pas,tu desinstalle et tu reinstalle.En desinstallant,le cache et les datas vont être effacer,donc ca remettra tout a zero.
Il est possible que ton tel est fait une mise a jour transparente qui a modifier legerement le system et il ne faut pas grand chose.C'est peut être ce qui fait qu'il y a eu un bug.De temps en temps aussi,si tu laisse ton tel allumer plusieurs jours sans l'eteindre,c'est de le redemarrer.Ici c'est pas forcement la cause du probleme,mais le fait de les laisser allumer trop longtemps cause des bugs par moment.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 21:52

C'est bon, j'ai installé la version 0.35 et ça fonctionne, par contre j'ai du désinstallé, ça n'a pas marché de récrire par dessus la version 0.37 :oui:
Sinon, y a un moyen de bloquer les maj pour Pokemon Go, sinon à la prochaine maj va encore falloir que je recommence :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:23

Je pense pas que tu puisses bloquer les MAJ car le jeu envoie un tas d'infos sur les serveurs de niantic. J'ai été obligé de désinstaller et réinstaller. Heureusement on ne perd rien puisque les données sont cloudées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 10:48

Si tu as refait l'install a partir du play store,tu peut aller dans les options du play store et desactiver les mises a jour automatique.Ca eviteras que ca recommence puisque les mises a jour se font par lui.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 12:31

Lazarus a écrit:
Si tu as refait l'install a partir du play store,tu peut aller dans les options du play store et desactiver les mises a jour automatique.Ca eviteras que ca recommence puisque les mises a jour se font par lui.
Oui mais si je fait via le play store, j'aurais la dernière version, celle qui beugue :hmmm:
Y a pas moyen de le faire ailleurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 13:25

Pas possible a priori de bloquer une update si elle se fait via le jeu comme le dit BAFelton.La seule solution serait de desactiver le reseau quand tu joue.Et une fois sortie du jeux,remettre le reseau et desactiver le jeux dans les parametres des applications android pour eviter une mise a jour hors du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 14:18

Yep mais pour Pokemon ca marchera pas il faut le GPS et la connexion obligatoire malheureusement.


Dernière édition par BAFelton le Sam 17 Sep 2016, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 14:34

Ha,oui,ça m'aurait étonner.Donc pas possible du tout.Y a plus qu'une solution,y jouer sur un autre appareil.Mais quand même c'est bizarre que la mise a jour lui indique que son peripherique n'est plus compatible ensuite.Je serais lui,j'irais voir si d'autres sur le play store personnes ont ce soucis.

EDIT:j'ai été voir et effectivement il est loin d'être le seul,en voila deux echantillons:

Citation :
Non compatible avec android 6?!?
Sérieux c'est quoi cette décision ? Bloquer le root ? Et pour les gens qui font des backup automatiques ou utilisent le root pour tout autre chose ? Personnellement mon téléphone n'est pas root mais je suis en 6.0.1 depuis plus de 2 mois et d'un coup mon téléphone n'est plus compatible... Je vais essayer de faire exactement ce que vous ne voulez pas qu'on fasse, télécharger un vieil apk...

Citation :
TRES NUL
Depuis cette mise à jour toute nul qui empêchés des gens comme moi de jouer juste parce que le téléphone est roote mais il n'en savent rien si on utilise le root pour leurs jeux ou pour tout autre chose pour moi niantic à un très gros métro de retad car c'est à cause maj comme ça que l'on va télécharger des apk. Ce qu'ils ne veulent pas mais bon tempis pour eux

Donc patience,peut être qu'il decideront de revoir leur copie parce qu'a priori ca serait dû a des tricheurs utilisant des modifs faites avec le root bien sûr.Mais le truc c'est que même sur des appareils non rooter,certains n'y ont plus acces car l'app detecte mal si il y a eu root ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 22:59

C'est clair, j'ai regardé vite fait, y a un paquet de mécontent et s'il continu dans cette lancé ils vont perdre des joueurs :peufpeuf:
Plus qu'à attendre qu'il revoit leur copie Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 09:19

Je suppose que devant l'ampleur du problème,ils vont réagir assez vite. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:09

Lazarus a écrit:
Je suppose que devant l'ampleur du problème,ils vont réagir assez vite. happy
C'est clair, ils ont bien réagi chez Niantic :@ maintenant je suis obligé de faire la maj, donc pu de Pokemon pour moi :/
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'y joué, le pire c'est que mon téléphone n'est même pas rooté :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:16

Y a un truc qui produit cette erreur de verification.Ton telephone na pas ete rooter mais il est peut être pré-rooter.Donc toi tu n'a pas fait le necessaire pour finaliser le root mais le jeux lui,detecte ca comme si le root etait effectif et du coup il considere que ca revient au même.Voila pourquoi bon nombre de personne se retrouvent dans ton cas et j'ai pas l'impression qu'ils vont faire le nécessaire au rythme où ca va. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis avec Pokemon Go Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Soucis avec Pokemon Go Soucis avec Pokemon Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec Pokemon Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo lancera Pokémon GO! en partenariat avec Google
» Soucis avec une R4 Gold
» Soucis avec SORR
» soucis avec drastic
» Soucis avec PSX2PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux-