AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BibouMaster
Noob'

Machine préférée XBOX ONE - WII U - PC Romstation - Galaxy s7 edge / IPEGA 9023 / jxd s192 Tegra K1 /

Msg n°1 MessageSujet: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Ven 09 Sep 2016, 17:52

Salut à tous, je suis Stéphane, 43 ans, marié, 3 enfants (3 princesses), éducateur technique dans le secteur de l'insertion professionnelle.

Mes passions: la musique (je pratique le piano et la guitare) , le modélisme radiocommandé (voitures, bateaux, avions, hélicos, drones...) et bien sur les JEUX VIDEOS Wink

je suis un GAMER depuis l'âge de 7 ans environ (ah oui ça passe trop vite :hmmm: ) j'ai commencé avec des jeux type Game and Watch ... par exemple Table top Donkey Kong JR (plusieurs fois le tour du compteur :peufpeuf: )
vers l'âge de 10 ans, j'ai eu une SEGA master system ou je m'éclatais avec alex kid, hang on..., je suis passé à la vitesse supérieur avec la mégadrive et la série incontournable des sonic, je m'éclatais aussi sur les bornes d'arcade (shinobi reste un best seller pour moi, avec R-TYPE aussi) , par la suite, j'ai pu jouer sur game gear, la Ps one, la psp, la wii, la wii u, la xbox 360, la xbox one, sans oublier les jeux pc depuis plus de 25 ans...

Voilà, je suis heureux de trouver votre forum, consacré aux OPEN CONSOLES et à l'émulation en général... le joue en ce moment avec des émulateurs divers sur PC avec ROMSTATION, sur un S7 edge aussi avec une IPEGA 9023 et j'ai commandé sur ALIexpress sans doute une des dernière JXD S192 avec le CPU TEGRA K1 (normalement je la reçoit dans 3 semaines... :guitar: )

merci à tous :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Master Chief

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°2 MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Ven 09 Sep 2016, 17:58

Salut et bienvenue a toi.
Normalement, tu devrais bien t'amuser avec la JXD k1.
Lazarus
Ultimate Retrogamer

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°3 MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Ven 09 Sep 2016, 18:07

Salut et bienvenue.
Bon choix de manette la 9023.C'est une bonne manette pour les smartphones et les tablettes.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Ven 09 Sep 2016, 20:05

Welcoume Here !

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°5 MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Ven 09 Sep 2016, 20:21

Bienvenue sur le fofo Very Happy
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°6 MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Ven 09 Sep 2016, 20:57

Sois le bienvenue parmi nous
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°7 MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster Sam 10 Sep 2016, 07:29

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink

La Singularity K1 est une sacrée machine pour commencer sur les portables, tu vas t'éclater avec! Wink

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/

Bonjour à tous je suis un nouveau... BibouMaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1