AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superpuissant
Noob'
Superpuissant

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 24/11/2011


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 14:30

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier la communauté open consoles pour les précieuses informations qui m'ont permis de franchir le pas et de commander ma GPD XD. Je suis pleinement satisfait par la machine qui me permet de profiter de toutes mes roms. Je fais néanmoins face a un problème avec Retroarch et me permets maintenant d'ouvrir ce thread car je n'ai pas trouvé aucune information sur ce sujet.

J'ai installé Retroarch 1.3.6 (version stable et nightly) sur ma GPD XD (firmware Kitkat legacy 1.6 NULL Version, sans drivers newMali) et je ne parviens pas à utiliser les shaders handheld borders (shaders --> handheld --> borders) pour l’émulation des consoles portables (GB, GBC, GBA principalement).

Je pensais initialement qu'il s'agissait d'un problème venant de Retroarch, mais après avoir essayé sur mon portable (oneplus one) avec la version stable, cela fonctionne parfaitement. Je pencherai donc d'avantage pour un problème venant de la GPD, plus précisément de la ROM (peut être du aux drivers??).

Je précise que je lance les roms soit directement depuis Retroarch soit en passant par le frontend Gamesome, mais le problème reste le même.

Est ce un problème isolé ou avez-vous également fait face à ce problème? Toute aide sera la bienvenue car j'aimerais vraiment retrouvé le look rétro qu'offre ces shaders.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 18:39

Salut!
Je m’étais posé la meme question quand j'essayais de faire fonctionner parfaitement retroarch sur ma GPD XD.
Perso je pense pas que ce soit un problème de drivers, sinon aucun shader ne fonctionnerait.
A mon avis le problème vient plutôt du fait que ces shaders sont issus de la version PC, et sont prévus pour une resolution d'affichage de 1080p minimum.
De toutes façons le rendu de l’écran avec ces shaders est a mon avis beaucoup trop petit pour l’écran de la GPD.
Le meilleur résultat que j'ai pu obtenir et en combinant des overlays, bien plus pratiques et rapides, avec des shaders simple, et les réglages suivants :

aspect ratio GBA : 3:2 GB/GBC : Core provided
integerscale on
Bilinear filter off
Shader : lcd3x.cgp
Tu peux ensuite modifier la resolution manuellement pour réduire ou agrandir la taille de l’écran.

Apres les overlays t'en trouves pas mal sur internet, c'est une question de gout, et il faut jouer avec le scale de l'overlay. Mais ca a tendance a beaucoup crasher et bugger...
Tu peux faire un tour par la => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux des overlays sympas je peux t'en donner aussi.

Mais perso après avoir galéré pendant des mois avec Retroarch a m'arracher les cheveux a essayer de profiter pleinement des shaders/overlays (seul intérêt de Retroarch a mes yeux), j'ai laissé tomber et je suis retourné a une config avec My Boy! pour GBA et My Oldboy! pour GB/GBC, qui a les meme options/shader avec juste les overlays et les bugs/crash en moins. Et aussi moins d'input lag, et plus simples et pratiques a utiliser.
Ouais désolé pour tant de haine envers Retroarch, mais il l'a bien cherché :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 19:36

Je confirme:retroarch=beaucoup trop de galères sur android.Mieux vaut passer par les emulateurs eux-même et leurs propres shaders.Pour la supernes il y a superretro16 qui en possède des excellents.
Mame et Afba ont les leurs aussi.
Le seul réel avantage qu'il y a a utiliser retroarch est surtout et plus que pour les shaders,la possibiliter de jouer aux jeux 32X vue qu'aucun emulateurs ne le permet.
Après,les shaders c'est vrai que c'est surtout une question de gout.Et puis suivant les shaders,il peut y avoir des saccades ou ralentissement disgracieux sous retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
Superpuissant
Noob'
Superpuissant

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 24/11/2011


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 11:00

Salut Stremon et Lazarus et merci pour vos réponses.

Oui, malheureusement je suis en train d'arriver à la même conclusion que vous, ma GPD est configurée avec différents set d’émulateurs et Gamesome et tout fonctionne parfaitement. Le principal intérêt pour moi par rapport a Retroarch et en effet l'utilisation des fameux shaders borders pour les portables et en particulier ceux de la gameboy première du nom. Bien que la bête soit en effet une horreur a configurer, j’étais arrivé a de très bon résultats sur mon PC avec Retroarch et pensait pouvoir faire de même sur android. Hélas je m’apprête à baisser les bras.
A tout hasard, auriez-vous connaissance de shaders pour My OldBoy qui permettraient d'arriver au même résultat? J'ai essayé Emulator Shaders dispo sur le google store, mais ce n'est pas la même chose.

Pour information et référence, j'ai ouvert un thread sur le forum de libretro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous tiendrai au courant si il y a des progrès.

Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 14:29

Superpuissant a écrit:
Salut Stremon et Lazarus et merci pour vos réponses.

Oui, malheureusement je suis en train d'arriver à la même conclusion que vous, ma GPD est configurée avec différents set d’émulateurs et Gamesome et tout fonctionne parfaitement. Le principal intérêt pour moi par rapport a Retroarch et en effet l'utilisation des fameux shaders borders pour les portables et en particulier ceux de la gameboy première du nom. Bien que la bête soit en effet une horreur a configurer, j’étais arrivé a de très bon résultats sur mon PC avec Retroarch et pensait pouvoir faire de même sur android. Hélas je m’apprête à baisser les bras.
A tout hasard, auriez-vous connaissance de shaders pour My OldBoy qui permettraient d'arriver au même résultat? J'ai essayé Emulator Shaders dispo sur le google store, mais ce n'est pas la même chose.

Pour information et référence, j'ai ouvert un thread sur le forum de libretro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous tiendrai au courant si il y a des progrès.

Bon courage pour le forum libretro, j'avais aussi essayé de communiquer avec eux 2-3 fois mais c'est tellement le bordel dans leur truc qu'ils ont l'air de pas savoir comment leur propre logiciel fonctionne. Dans la branche Android en tous cas.
Ce qui est normal vu que les mecs faisant le portages sont pas les mêmes que ceux qui conçoivent le truc, qui ne sont pas les mêmes que ceux faisant les shaders... Et donc vu qu'il est impossible pour ceux faisant le portage de savoir comment la totalité du logiciel fonctionne, on a droit à du portage a l'arrache qui fonctionne quand il veut...

Pour les shaders sur myboy / myoldboy, la première chose à faire si tu veux un truc propre est d'avoir un scale de l'écran par un nombre entier pour éviter les bavures et déformations de pixels (x3, x4, x5, etc).
Pour ça c'est simple :
Vidéo => screen size => maintenir le doigt sur le cadre de l'écran sans le bouger => Best scaling.
Normalement il devrait aussi se centrer, mais tu peux le déplacer ou tu veux (en évitant de changer la taille).
Ensuite dans les options vidéo, tu choisis les suivantes :
Opengl on
Linear filtering off
GLSL Shader LCD3x

Si je dis pas de bêtises, le shader GLSL LCD3x est le même que celui utilisé sous retroarch pour les shaders handled GBA, tu devrais donc avoir le même résultat, mais sans les border Wink
Pour la gameboy les shaders retroarch sont un tout petit peu différents que le LCD3x, mais la différence est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 15:18

Stremon a écrit:
Le meilleur résultat que j'ai pu obtenir et en combinant des overlays, bien plus pratiques et rapides, avec des shaders simple, et les réglages suivants :

aspect ratio GBA : 3:2  GB/GBC : Core provided
integerscale on
Bilinear filter off
Shader : lcd3x.cgp
Tu peux ensuite modifier la resolution manuellement pour réduire ou agrandir la taille de l’écran.

C'est exactement ma configuration pour l'émulmation GBA avec Retroarch sur la GPD XD et je trouve cela satisfaisant. Est-ce que tu utilises aussi le shader lcd3x.cgp pour l'émulation de consoles de salon telles que la NES et la SNES ? Ou c'est seulement pour émuler les portables ? Pour les consoles de salon j'utilise plutôt des shaders CRT peu gourmands...

Edit : bon bin j'avais pas lu la suite du message où tu dis ne plus utiliser Retroarch... C'est dommage, ce que j'aime avec RA c'est le côté "tout intégré', une seule interface pour tous lse émus... mais j'essaierai Myboy et autres car je suis également très sensible à l'input lag, or si tu dis qu'il y en a moins avec ça qu'avec RA, ça vaut le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 14:21

Tromzy a écrit:

C'est exactement ma configuration pour l'émulmation GBA avec Retroarch sur la GPD XD et je trouve cela satisfaisant. Est-ce que tu utilises aussi le shader lcd3x.cgp pour l'émulation de consoles de salon telles que la NES et la SNES ? Ou c'est seulement pour émuler les portables ? Pour les consoles de salon j'utilise plutôt des shaders CRT peu gourmands...

Edit : bon bin j'avais pas lu la suite du message où tu dis ne plus utiliser Retroarch... C'est dommage, ce que j'aime avec RA c'est le côté "tout intégré', une seule interface pour tous lse émus... mais j'essaierai Myboy et autres car je suis également très sensible à l'input lag, or si tu dis qu'il y en a moins avec ça qu'avec RA, ça vaut le coup d'essayer...

Je suis d'accord pour RA, c'est pour ca que j'ai galéré pendant pas mal de temps a essayer de le faire fonctionner correctement avant d'abandonner.

Pour les consoles de salon, j'utilise les émulateurs de Broglia, avec les paramètres video suivants :
- Image Interpolation : None
- Image Effect : Off
- Overlay Effect : CRT Mask
- Overlay Effect Level : Entre 33% and 66%, en fonction des preferences
- Zoom : Integer only (height)
- Screen Area : 100%
- Aspect Ratio : 4:3 (original)

Je change aussi l'option audio Buffer Size In Frames a 2 pour éviter trop d'input lag.
Avec ces options le rendu est très proche de ce qu'on peux avoir avec les filtres CRT sous RA, c'est rapide, propre et sans distortions d'images, ni tous les bugs/problèmes de RA :lol2:

Et pour le coté tout-en-un/gestionnaire de roms, j'utilise la dernière version beta de Gamesome, elle a quelques bugs mais fonctionne très bien avec les émulateurs de Broglia une fois paramétrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 13:31

Petit retour sur Myboy VS Retroarch : j'ai essayé Myboy, il est effectivement plus fluide que RA sur la GPD XD (RA est fluide mais régulièrement, se met à ramer pendant une seconde), on peut utiliser le shader LCD3x donc c'est cool, par contre : il a plus d'input lag que RA, ça se sent carrément. Y a-t-il moyen d'améliorer cela ?

Edit : en fait, lorsqu'il est bien configuré, RA est aussi fluide que Myboy, sans ralentissement (core mGBA). Je reste donc sur RA au moins pour l'ému GBA. happy
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 16:58

Tromzy a écrit:
Petit retour sur Myboy VS Retroarch : j'ai essayé Myboy, il est effectivement plus fluide que RA sur la GPD XD (RA est fluide mais régulièrement, se met à ramer pendant une seconde), on peut utiliser le shader LCD3x donc c'est cool, par contre : il a plus d'input lag que RA, ça se sent carrément. Y a-t-il moyen d'améliorer cela ?

Edit : en fait, lorsqu'il est bien configuré, RA est aussi fluide que Myboy, sans ralentissement (core mGBA). Je reste donc sur RA au moins pour l'ému GBA. happy

C'est bizarre, de mon cote j'ai moins d'input lag sur MyBoy que sur RA avec mGBA (c'est légers mais ça se sens), et surtout c'est plus fluide. Tu utilises le shader LCD3x sur RA aussi ? Pour MyBoy tu utilises le mode PS3 ou XBox pour le gamepad ? Tu as bien réduit le buffer audio ?
Question con ; tu fermes bien RA quand tu lances MyBoy ?
RA a tendance a ralentir les autres émulateur si on le laisse en arrière plan.
Enfin après j'ai pas d'appareil pour mesurer l'input lag et autre, je me base juste sur mon impression Very Happy

Aussi l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai laissé tomber RA, c'est qu'il pompe beaucoup plus de puissance et de batterie que MyBoy, et a tendance a faire chauffer la XD un peu trop a mon gout.
Pour MyBoy j'ai pas le souci même avec les shaders.

Mais si RA te convient c'est tant mieux, tant que t'as pas de plantages/mise a jour qui te niquent te sauvegardes ou autres bugs ça va :siffle: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 17:03

J'ai pas beaucoup bidouillé les réglages de MyBoy, et j'utilise la version Free, donc j'ai pas pu bidouiller le buffer audio par exemple.

La différence d'input lag se sent vraiment, vraiment. RA est bien fermé quand je lance Myboy, j'utilise le shader LCD3X sur les deux émus, oui.

Voici les options de configuration de Retroarch qui me permettent d'avoir des jeux fluides et avec peu d'input lag (je les ai noté pour ne pas les oublier) :

- Vidéo :
   - Threader l'affichage : OFF
   - Synchro verticale : ON
   - Max swapchain : 3
   - Intervale de synchronisation verticale : 1
   - Hard GPU Sync : ON
   - Hard GPU Sync frames : 0
   - Délayer frames : 0
   
- Audio :
   - Synchroniser le son : ON
   - Latence audio : 128ms (ça peut même descendre sous les 100 ms)
   
- Vitesse d'affichage : 0.0x


Dernière édition par Tromzy le Mer 21 Sep 2016, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 17:13

Tromzy a écrit:
J'ai pas beaucoup bidouillé les réglages de MyBoy, et j'utilise la version Free, donc j'ai pas pu bidouiller le buffer audio par exemple.

La différence d'input lag se sent vraiment, vraiment. RA est bien fermé quand je lance Myboy, j'utilise le shader LCD3X sur les deux émus, oui.

Voici les options de configuration de Retroarch qui me permettent d'avoir des jeux fluides et avec peu d'input lag (je les ai noté pour ne pas les oublier) :

- Vidéo :
   - Threader l'affichage : OFF
   - Synchro verticale : ON
   - Max swapchain : 3
   - Intervale de synchronisation verticale : 1
   - Hard GPU Sync : ON
   - Hard GPU Sync frames : 0
   - Délayer frames : 0
   
- Audio :
   - Synchroniser le son : ON
   - Latence audio : 128ms
   
- Vitesse d'affichage : 0.0x

Intéressant, RA fonctionne donc mieux chez toi :hmmm:
J'irais bien vérifier mais avec RA c'est tellement aléatoire en fonction des versions / mises a jour / paramètres de RA et des core que j'ai pas super envie d'y remettre les mains ! :lol3:
Bah j'ai envie de dire, du moment que ca fonctionne bien pour toi c'est le principal ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
sebb24
Noob'
sebb24

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2016


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 16:50

Hello tout le monde,

Je rencontre un petit souci avec les shaders retroarch depuis quelques temps.

Je m'explique :

J'utilise retroarch depuis un petit moment sur ma gpd xd et jusqu'à présent j'avais enregistré mes preset de shaders préférés dans le répertoire dédié puis crée des raccourcis sur les boutons physiques de la gpd, ce qui me permettait de switcher d'un shader à l'autre à la volée pendant un jeu.

Mais depuis un moment la manip ne fonctionne plus et ça ne marche même plus avec les raccourcis tactiles des contrôles virtuels ("previous shader ; next shader"). Donc si je veux changer de shader en plein jeu, je suis obligé à chaque fois de passer par le menu de retroarch, le sélectionner et l'appliquer, ce qui est assez fastidieux.

Pourtant jusqu'à il y a quelques moi, ça fonctionnait. Donc je me demande si le problème n'est pas dû aux dernières mises à jour de Retroarch ou bien si c'est moi qui ai fait une fausse manip entre temps. Toujours est-il que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Donc si quelqu'un a une solution, je lui en serais infiniment reconnaissant... Wink

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 11:22

sebb24 a écrit:
Hello tout le monde,

Je rencontre un petit souci avec les shaders retroarch depuis quelques temps.

Je m'explique :

J'utilise retroarch depuis un petit moment sur ma gpd xd et jusqu'à présent j'avais enregistré mes preset de shaders préférés dans le répertoire dédié puis crée des raccourcis sur les boutons physiques de la gpd, ce qui me permettait de switcher d'un shader à l'autre à la volée pendant un jeu.

Mais depuis un moment la manip ne fonctionne plus et ça ne marche même plus avec les raccourcis tactiles des contrôles virtuels ("previous shader ; next shader"). Donc si je veux changer de shader en plein jeu, je suis obligé à chaque fois de passer par le menu de retroarch, le sélectionner et l'appliquer, ce qui est assez fastidieux.

Pourtant jusqu'à il y a quelques moi, ça fonctionnait. Donc je me demande si le problème n'est pas dû aux dernières mises à jour de Retroarch ou bien si c'est moi qui ai fait une fausse manip entre temps. Toujours est-il que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Donc si quelqu'un a une solution, je lui en serais infiniment reconnaissant... Wink

Thanks !

C'est pas toi, c'est retroarch qui est de pire en pire au fil des mises a jour niveau stabilité, et mettre a jour retroarch sans réinitialiser tous les paramètres (et donc se retaper toute la config a chaque fois) abouti très souvent aux genres de bugs que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
sebb24
Noob'
sebb24

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2016


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 19:40

Mouarf ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Superpuissant
Noob'
Superpuissant

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 24/11/2011


Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 12:22

Petit déterrage de topics pour indiquer à ceux que ça intéresse que les fameux shaders en questions (handheld borders) fonctionnent bien depuis la sortie de retroarch 1.5. Par contre le rendu est pas top sur le petit écran de la GPD XD :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroarch handheld borders shaders ne fonctionnent pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout les shaders retroarch en .dfx pour DRASTIC
» Overlays et shaders Powkiddy A12
» RG351P - Arkos: Quel shaders pour la GB/GBC/Neo Geo Pocket
» [resolu] comment configurer les shaders sous retropie [et merci]
» smach-z the first handheld steam machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-