AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Master Chief

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°1 MessageSujet: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Ven 29 Juil 2016, 15:49

bonjour amis du site passionnés des jeux vidéos,  
je recherche ces consoles (pas les boites juste les consoles Wink )dit dans le titre ainsi que des jeux évidemment, si vous en avez hésitez pas a me faire des offres (pas trop cher svp :siffle: )si vous désirez les vendre:D :siffle:

je cherche également des jeux master sytem super nes et n64 pour compléter ma collection happy
j'espere a bientôt :peufpeuf:

si échange il me reste une 7800b et une console wiz (sans boite)

Je souhaite me faire un coin jeux vidéo chez moi Razz
Et je sais qu'en achetant ces consoles aux passionnés du site les consoles auront bien été traité et aimé :top:

ps: si vous avez d'autres console hésitez pas a me les proposer je ne connais pas toutes les consoles Razz
(jai la master system,super nes, n64 et qun jeu Crying or Very sad , dreamcast)

Dernière édition par ptidavid le Ven 29 Juil 2016, 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Petit scarabée

Machine préférée Arcade - Megadrive

Msg n°2 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Ven 29 Juil 2016, 16:07

Jaguar ? J'ai eu l'occasion d'y jouer une fois j'avoue, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable happy Ca doit être plutôt rare comme machine ceci dit
ptidavid
Master Chief

Msg n°3 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Ven 29 Juil 2016, 16:10

oui et j'ai envie de la tester mais j'avoue que je suis un peu perplexe elle va être dur a trouver et a prix correcte j'ai regarder des vidéos sur youtube des jeux, disons que cela a mal vieillit  : Crying or Very sad
SPYCOS23
Accro'

Msg n°4 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Ven 29 Juil 2016, 17:59

Salut , bonne chance a toi pour trouver une jaguar , puis voila le prix si tu te trouve , sinon en console j'ai du portable avec des jeux , va voir mon annonces dans la section vente si tu veut , plus plus.
ptidavid
Master Chief

Msg n°5 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Ven 29 Juil 2016, 18:08

merci spycos23 , je suis preneur d'autre console, la jaguar, c 'est le plus, hésitez pas si vous avez nes, megadrive, etc... et les jeux aussi Wink
bilippe
Padawan

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°6 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Sam 30 Juil 2016, 18:30

j'ai plein de jeux master system si besoin...happy
ptidavid
Master Chief

Msg n°7 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Sam 30 Juil 2016, 19:28

je suis intéressé bilippe :merci:
dis moi combien tu les vends, sils sont en loos ou pas, envois moi sa en mp sil te plait Wink
bilippe
Padawan

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°8 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Dim 31 Juil 2016, 10:51

je t'envoie un mp ! Wink
ptidavid
Master Chief

Msg n°9 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Dim 31 Juil 2016, 11:16

Répondu.merci bilippe
ptidavid
Master Chief

Msg n°10 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Dim 31 Juil 2016, 23:01

console ps1 nes et atari 2600 trouvés :merci:

je cherche toujours des jeux master system, n64, saturn
en console je cherche saturn, megadrive, jaguar et neogeo cd ou aes (on sait jamais lol) :siffle:
ptidavid
Master Chief

Msg n°11 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Jeu 04 Aoû 2016, 21:32

J'ai la JAGUAR :peufpeuf:
elle arrive la semaine prochaine :oui:
ptidavid
Master Chief

Msg n°12 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Dim 14 Aoû 2016, 13:30

c'est bon, j'ai toute les consoles que je voulais :merci:
voici une photo des 4 dernières qui viennent donc d'arriver
((J'ai quelques jeux avec sa va être que du bonheur, je connais pas du tout la saturn et la jaguar donc j'ai hate de découvrir cela..pour la saturn, je vais voir mon cousin qui est électricien pour acheter une alimentation comme elle est japonaise, et je mettrais sur le site l'alimentation que je vais prendre pour celle la, si ca peut aidé des personnes comme moi qui n'y connaisse rien en électricité :mexico:
vive ces vieilles consoles, je joue comme un dingue a la play, quel plaisir de rejouer crash bandicoot en karting :top: pourquoi j'avais vendu la mienne Crying or Very sad
d'ailler j'ai remarqué je sais pas pour vous mais quon  en revoit plus de play one sur les brocantes et rarement des jeux et quand on en voit les jeux valent plus de dix euros voir 20 ou 30, c'est incroyable pourtant tout le monde avait une play avant, que sont elles devenues, et les vendre a ce prix c'est abuser;
Moi je l'ai acheté sur priceminster 26 euros complète avec 9 jeux originaux, et deux de plus en loose en cadeau, je recherche d'ailleurs namco tennis si quelqu'un la.. mes souvenirs denfance Razz
en tout cas, merci a tous ceux qui mont envoyé des propositions pour ces consoles et jeux, merci à vous, vous avez fait un heureux :beer:
nzelos
Accro'

Machine préférée nvidia shield

Msg n°13 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Dim 14 Aoû 2016, 15:59

pour les play je peut repondre a ton interrogation :

de mon point de vue ( par rapport aux differents groupe Facebook sur le theme du retro ) la plupart des consoles / jeux doivent etre au mains de ratis....euh revendeur " pro " ( non declaré ) .

en clair , avec la frenesie d'achat de certaines personnes speculant sur le " cours " de telle ou telle console ou jeux video ( a voir la flambée des prix des pokemon version GB / GBC / GBA suite a la sortie de pokemon GO ) les stock se remplissent mais ne se vide pas suite a des prix exorbitant ( 100 balles la cartouche en loose pokemon jaune ..... j'ai bien ri !!! )

Et oui mon bon monsieur !
" les vrai collectionneurs savent le prix , toi t'est juste radin qui veut se faire du pognon sur mon dos plus tard " ....... et autre punchlines du meme acabit sont tres souvent de sortie lorsque l'on parle retro et negociation de prix ....

Welcome to the jungle , comme ils disent dans leur chanson.....

( la plupart des bonne affaires que tu fera viendront souvent de ton cercle d'ami proche ou de forum comme ici ou l'on prend le retro pour ceux qu'il est , un moyen de s'amusez , pas s'enrichir )
ptidavid
Master Chief

Msg n°14 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Dim 14 Aoû 2016, 16:08

oui, je pense la meme chose que toi.
Mon but cest de jouer et de mamuser, pas dépenser trente euro dans un jeu qui les vaut pas ou alors faut vraiment être big fan de ce jeu mlais pour la, play c'est abuser les prix :@
Ok des jeux sont fun mais après les prix sont exorbitant idem pour les jeux master system avant c'était un euro le jeu en cartouche en occasion maintenant 10 voir plus, c'est de la folie, sa reste des jeux master system;
Si jai des des doublons (et j'en aurai c'est obliger) je les échangerai sans souci avec des mecs du forum, le but c'est de faire aux autres avec notre passion le jeu video pas de se faire des tunes avec les jeux :@
vive les jeux vidéos et quel plaisir (je me répète) de jouer avec power strike sur master system et street fighter sur super nes (purée je suis pris une fessée hier Sad ) et la première play :preums:
faudrait dailleur créer une section échange sa pourrait être sympa Rolling Eyes
sqturn2k
Accro'

Msg n°15 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Lun 15 Aoû 2016, 00:53

Très belle consoles  :clap:

Par contre, si tu veux commencer à collectionner les jeux, je te conseillerai de faire attention :

D'un côté tu as les fausses cartouches reprogrammées. Pas forcément évident de voir la différence...

Et de l'autre, les disques CDs/DVDs/GDs originaux qui se détériore avec le temps.
Parfois ça saute pas aux yeux, et c'est dommage de pas pouvoir finir un jeu à cause de ça... surtout au vu du prix parfois élevé.

Sinon pour le prix, le soucis, c'est pas uniquement les vendeurs, mais aussi les "hoarders" (personne qui font "des réserves").
J'avais vu des gens collectionner parfois jusqu'a 20 ou 30 manettes officielles N64, avec un nombre presque aussi élevé de doublon de consoles qui n'utiliseront peut être jamais... du coups, les prix grimpent, car les produits sont plus trouvable, car ça devient de plus en plus rare... :hmmm: (sans parler des éditions limitées)

En tout cas, amuse toi bien avec tes consoles et tes jeux, c'est le principal :beer:
ptidavid
Master Chief

Msg n°16 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Mar 16 Aoû 2016, 21:42

les fausses cartouches reprogrammées ??tu parles des mvs en néo geo?
Je ne veux pas beaucoup de jeux, j'en ai 122 en dreamcast (mais je les vends pas, nostalgie..), et c'est une connerie car je n'y joue pratiquement pas, sa prends une tonne de place (j'ai un 30m2 Sad ) donc la je prends juste les jeux auquels je suis sûr de jouer Wink
ùerci pour l'info des cd je ne pensais pas que sa bougerai avec le temps, je vais faire gaffe a sa. :hmmm:
oui je vais bien m'muser (je m'amuse déjà :lol2: ), c'est  vraiment le pied, mais bonc'est pas cool je trouve pas des jeux que j'avais avant va falloir que je recherche activement sur le net mais comme tu las dit c'est limite introuvable certain, beaucoup de vendeur ont du les acheter en lot :nul: Crying or Very sad
sqturn2k
Accro'

Msg n°17 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Mer 17 Aoû 2016, 00:46

ptidavid a écrit:
les fausses cartouches reprogrammées ??tu parles des mvs en néo geo?

Non, simplement des "fausses" cartouches, des imitations.
Dans le lien c'était un exemple pour des cartouches SNES, mais apparemment, il y en aurait d'autres en circulation.
ptidavid
Master Chief

Msg n°18 MessageSujet: Re: recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce) Mer 17 Aoû 2016, 01:16

merci du tuyau, javais pas vu ton lien, c'est moche effectivement, il faut faire attention, en plus jachète beaucoup au japon :09:

recherche console nes, megadrive, saturn, game cube, jaguar, ainsi que des jeux de ces consoles (voir annonce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1