AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WIP]COVERBOX FACILITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus
Ultimate Retrogamer


Messages : 1820
Réputation : 72
Age : 45
Inscrit le : 09/02/2016

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Humeur : en perte de vitesse.


Msg n°1 MessageSujet: [WIP]COVERBOX FACILITY Jeu 14 Juil 2016, 16:14

En cours de développement,je prépare un soft de création de boite en 2d/3d pour les principaux frontend.
Le prog est pratiquement terminer,donc voila un rapide aperçu du soft:


Y a aussi un topic chez Screenzone:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
BAFelton
Ultimate Retrogamer


Messages : 14927
Réputation : 351
Inscrit le : 13/10/2010


Msg n°2 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 19:20

Salut, tu en es où ? Je serais intéressé de tester ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Ultimate Retrogamer


Messages : 1820
Réputation : 72
Age : 45
Inscrit le : 09/02/2016

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Humeur : en perte de vitesse.


Msg n°3 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 19:28

Je crois bien que je l'avais finit mais pas mis en ligne.Dès que j'ai retrouver les sources je l'up.
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
BAFelton
Ultimate Retrogamer


Messages : 14927
Réputation : 351
Inscrit le : 13/10/2010


Msg n°4 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 19:28

Cool happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Ultimate Retrogamer


Messages : 1820
Réputation : 72
Age : 45
Inscrit le : 09/02/2016

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Humeur : en perte de vitesse.


Msg n°5 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 19:38

ICI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis pas sûr quand même qu'il y est pas des bugs de rendu.Faut voir,je ne m'en rappelle plus. :ouf:
Il se peut que windows 8 ou 10 bloque le prog.Y a pas de virus,c'est juste un probleme entre la compilation et les antivirus.


Dernière édition par Lazarus le Dim 25 Sep 2016, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
Lazarus
Ultimate Retrogamer


Messages : 1820
Réputation : 72
Age : 45
Inscrit le : 09/02/2016

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Humeur : en perte de vitesse.


Msg n°6 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 19:41

Y a pas de manuel,j'ai pas eu le temps,mais en testant tu devrait trouver.Le deplacement se fait via la souris et plus finement avec les touches flechees.
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
BAFelton
Ultimate Retrogamer


Messages : 14927
Réputation : 351
Inscrit le : 13/10/2010


Msg n°7 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 19:53

Ok j'ai essayé rapidos, comment tu fais pour modifier l'angle de la box ? Tu peux pas ?

Sur ton exemple ta cover est inclinée, mais la box aussi (sur le côté droit) pour rendre un effet '3d'
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Ultimate Retrogamer


Messages : 1820
Réputation : 72
Age : 45
Inscrit le : 09/02/2016

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Humeur : en perte de vitesse.


Msg n°8 MessageSujet: Re: [WIP]COVERBOX FACILITY Dim 25 Sep 2016, 20:55

Le principe c'est d'adapter l'image de la cover sur la boite.Du coup la boite elle-meme n'a pas de gestion de la perspective.C'est juste l'image qui vient dessus.Il te suffit de trouver des boites vierges de differentes machines(sur internet ca se trouve) en perspective ou de les modeliser(celle fournit,je l'ai faite sous cinema 4d,bien qu'avec toshop se soit aussi possible).
Je ferait une mise a jour plus tard pour gerer la perspective des boites.
Cela dit,le soft peut aussi faire des boites sans perspective(tout a plat).
Si j'ai du temps ,je verrais pour faire des presets de boites en vrai 3d que l'on pourra ajuster en temps réel.

Edit:En fait il aurait fallut que la boite de base soit sans perspective.Il suffisait ensuite que je rajoute des fonctions pour gérer la perspective dessus mais contrairement a la cover,la boite n'aurait pas eut d'épaisseur. En 3d par contre,il sera possible de le faire et même de pouvoir gérer la couleur de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
 
[WIP]COVERBOX FACILITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PrBoom]Demon Observation Facility
» GOLDENEYE 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Centralisation-